Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alexis HK

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Qu' est ce qu' on rate
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nonodup

MessagePosté le: 11/03/2006 20:32:10 Sujet du message: Alexis HK Répondre en citant

Allez encore un, le dernier qui sort du lot pour moi.

Celui-ci est bien plus connu déjà. Et puis je lui doit bien ca, c'est lui qui m'a fait découvrir Batlik. En effet Batlik était en premier partie de ... Alexis HK

Ce chanteur à de très forte similitude avec Bénabar.
Chansons à thèmes, plutot parlé que chanté, certaines tristes d'autres rigolotes, et surtout comme je l'aime, une voix qui se détache de la musique.
Et dernière similitude, le dernier album est bcp plus commercial et franchement moins bon.
Mais le premier vrai album "Belleville" est vraiment bien et merite d'être acheté. Surtout qu'on le trouve régulierement en dessous de 10€ à la fnac.

Il y a un site : Arrow http://www.alexishk.com
Malheureusement les chansons de Belleville ne sont pas écoutable.
Mais celles du dernier album le sont.

Bon écoute.

NoNoDup

PS : en cherchant sur toutes les resources de la toile : vous trouverez bien à ecouter la chanson "le ringard"
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2006 20:32:10 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laptitederniere

MessagePosté le: 21/03/2006 12:13:03 Sujet du message: "Le vrai premier album" Répondre en citant

Nan nan nan, le "vrai premier" album d'Alexis HK, c'est "Antihéros notoire", sorti bien avant Belle Ville qui date de 2003. Même que j'l'ai et que y a pas grand monde qui l'a çuilà.

J'avais cru comprendre, à l'époque où j'écoutais assidûment Monsieur HK, qu'il n'avait pas spécialement envie que ce cédé ressorte. Il y avait pourtant quelques uns des morceaux sympas sur scène comme le chien de vieille. Peut-être a-t-il changé d'avis, je n'ai plus vraiment suivi son actu après Belle Ville.
nonodup

MessagePosté le: 25/03/2006 10:24:31 Sujet du message: Alexis HK Répondre en citant

Salut

je sais, j'ai aussi cet album.
Mais il est tellement mauvais qu'on n'en parle pas.
Sauf une chanson ou deux, qui sont d'ailleurs dans le dernier album.

Le probleme de cet album c'est la qualité d'enregistrement (en plus de certains textes Razz )
Cet album est sorti à 500 exemplaires, et Alexis HK a avoué que sa mauvaise qualité général l'empechait de le reediter ou meme de le mettre en téléchargement sur son site.

Et le nom à changé aussi, il s'appelait alors Alexis hashka.

Donc "Belle ville" est bien le premier album d'Alexis HK si on est de mauvaise foi (une de mes plus grandes qualités !!!)
ambre

MessagePosté le: 03/04/2008 10:52:05 Sujet du message: Alexis HK Répondre en citant

j'aime beaucoups se chanteur aussi, que j'ai connu au meme concert de Renan Luce
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 00:36:03 Sujet du message: Alexis HK

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Qu' est ce qu' on rate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation