Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quoi de neuf !!! bah .....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Qu' est ce qu' on rate
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nonodup

MessagePosté le: 11/03/2006 20:03:52 Sujet du message: Quoi de neuf !!! bah ..... Répondre en citant

Bonjour

c'est marrant les gouts et les couleurs.
On aime tous Batlik, c'est pour ca qu'on est là !

Chacun donne ici le nom des autres groupes ou chanteurs qu'il aime, et j'ai tout écouté. Bah 9 fois sur 10 on retombe sur exactement le meme type de chanson. Genre les Tetes raides et consoeur.
Ces groupes sans vraiment d'originalité, ou en général le chanteur est pas super fort, donc bien couvert par les musiciens. Le rytme est rapide et entrainant.
C'est bien, c'est agréable à ecouter, mais trop pareil ...

Remarquez on va pas découvrir un Batlik toute les semaines, meme pas tous les ans remarquez ....
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2006 20:03:52 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rrrr
*
*

MessagePosté le: 26/07/2006 12:25:08 Sujet du message: Quoi de neuf !!! bah ..... Répondre en citant

ouais je vois ce que tu veux dire...
ecoute emily loizeau n'aussi j'aime bien..
mais bon comme d'hab ca sera surement le meme genre que d'autres chanteuses...
narf..
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 26/07/2006 17:26:26 Sujet du message: Quoi de neuf !!! bah ..... Répondre en citant

Oh ben je l'avais pas vu celui là... Rolling Eyes Faut arriver à te suivre... Shocked

J'ecoute, à part Batlik, Karpatt, Les Tetes Raide, Tryo , les Orgres, La Rue Ket, et plein d'autre... Faut que j'arrete, je tourne en rond ... Rolling Eyes

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
seb
**
**

MessagePosté le: 13/09/2006 18:02:31 Sujet du message: Quoi de neuf !!! bah ..... Répondre en citant

fait mal a l'tete ton truc ....t'as essayé de le fixer pendant 30 secondes ? apres tu regarde ta main .....
et tu verras....
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 13/09/2006 18:54:47 Sujet du message: Quoi de neuf !!! bah ..... Répondre en citant

Ben c'est malin, maintenant j'ai envie de vomir... Confused Après le mal de dos c'est géniale !! Rolling Eyes Wink

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
seb
**
**

MessagePosté le: 14/09/2006 10:36:47 Sujet du message: Quoi de neuf !!! bah ..... Répondre en citant

bah oui la c'est de ta faute....c'est plus blup que tu vas faire mais blurps... ha ha oki c'est nul, je sort Arrow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/09/2006 11:44:32 Sujet du message: Quoi de neuf !!! bah ..... Répondre en citant

Oué tu as raison sors de suite !! Non mais Oh !!!

Wink

Blups Blups quand même Very Happy

seb
**
**

MessagePosté le: 14/09/2006 12:08:50 Sujet du message: Quoi de neuf !!! bah ..... Répondre en citant

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

MessagePosté le: 24/09/2006 15:34:24 Sujet du message: Quoi de neuf !!! bah ..... Répondre en citant

MamSelle_Bulle a écrit:
Oh ben je l'avais pas vu celui là... Rolling Eyes Faut arriver à te suivre... Shocked

J'ecoute, à part Batlik, Karpatt, Les Tetes Raide, Tryo , les Orgres, La Rue Ket, et plein d'autre... Faut que j'arrete, je tourne en rond ... Rolling Eyes

Bah tu illustres exactement mon premier post :
tetes raides, les ogres, la Rue ket ... c'est tout pareil, vraiment le meme style global.
Je dis pas que c'est pas bien, j'ai meme des CD d'eux ...
Mais c'est juste que y a plus rien qui sort du lot.
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2006 16:13:59 Sujet du message: Re: Quoi de neuf !!! bah ..... Répondre en citant

Et oui c'est bien ce que je dis, on tourne en rond... Shocked

Mais bon, entre les Têtes raides, et Batlik il y a une différence quand même... C'est un exemple, mais tout ne se ressemble pas quand même, les sujets traités dans les chansons, et ne comparons pas se qui n'es pas comparable.... Wink

Et du Syrano, Têtes raides, ou Mr Roux ça na rien à voir non plus... Bref

Grand débat, car d'un côté, je suis quand même d'accord avec toi... Wink Il y a beaucoup de choses qui se resemble...

Je finirais par cette phrase Arrow

nonodup a écrit:

Remarquez on va pas découvrir un Batlik toute les semaines, meme pas tous les ans remarquez ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 00:31:26 Sujet du message: Quoi de neuf !!! bah .....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Qu' est ce qu' on rate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation