Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présence sur scène

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Dedover
**
**

MessagePosté le: 09/03/2010 14:15:34 Sujet du message: Présence sur scène Répondre en citant

Juste une petite question pour ceux qui ont eu la chance de voir un concert depuis la sortie du nouvel album.
Y'a t'il du changement dans la composition du trio ?
L'article du "clou dans la planche" parle d'un trompettiste mais pas de Seb Brun à la batterie...
Qu'est ce que ça donne ?
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2010 14:15:34 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C@ctus
**
**

MessagePosté le: 11/03/2010 10:30:01 Sujet du message: Présence sur scène Répondre en citant

Yep Dedover, il y a Nicolas à la trompette mais pour l'instant le quatuor est rarement programmé ... A mon sens, le talent et l'énérgie du cuivre de Nicolas apporte énormément sur scène, surtout sur les morceaux du dernier opus.
J'espère que le but de l'équipe est de jouer le plus souvent possible à 4 ! Razz

Tu peux rencontrer Nicolas avec l'équipe de Courir Les Rues Wink

Quant à Seb, je l'ai vu jouer avec Batlik et J.Marc sur Lille ... Il est parti qques semaines en vacances donc il est fort propable que l'article du ""clou dans la planche" est tomber à ce moment-là !

Cordialement.
sarah

MessagePosté le: 19/03/2010 14:51:48 Sujet du message: Présence sur scène Répondre en citant

slt moi je suis allé voir le concert au zebre a paris ils etaient 4 mais a la batterie ce n'etait pas seb...
Par contre il y a 2 semaine je suis retourner voir un concert sur rennes et la ils etaient 3 batlik jean marc et seb comme d'ab alors je ne sais pas, jean marc a dit que chaque soir etait different, un soir a 2 un soir a 3 un soir a 4, un soir solo... C'est la surprise a chaque concert mais j'avoue que la version du zebre avec la trompette c'etait vraiment sympa!
Dedover
**
**

MessagePosté le: 24/03/2010 15:49:30 Sujet du message: Présence sur scène Répondre en citant

Bon bah rien de tel que de demander aux interessés. A Nantes il étaient trois avec Seb (le dernier album fini de foutre une claque en live). Batlik a priori chercheraient à regrouper les 4 musiciens sur une même scène le plus souvent possible. Mais c'est beaucoup plus difficile à mettre en place et implique des repercussions logique sur la logistique et le coût des concert...
En tout cas merci à tous pour les infos ci dessus.
Carole
Invité

MessagePosté le: 25/03/2012 16:40:33 Sujet du message: concert d'hier à HOudain Répondre en citant

Ils étaient 4 sur scène : Batlik bien sûr, et ses nombreuses guitares, Benjamin à la batterie, Nicolas à la trompette, au bugle et au sample, et un contrebassiste( je crois entendu que James était son prénom).
un moment magique ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 16:57:51 Sujet du message: Présence sur scène

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation