Forum A Batlik Forum Index Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le 17 Janvier Au Folie moulins de Lille...

Post new topic Reply to topic Forum A Batlik Forum Index -> BATLIK -> Les concerts
Previous topic :: Next topic
Author Message
fanouska
**
**

PostPosted: 13/12/2009 13:01:34 Post subject: Le 17 Janvier Au Folie moulins de Lille... Reply with quote

Je viens enfin de trouver la Programmation... Bon en fait j'crois que je n'avais pas encore cherché... Bref...
Batlik sera donc présent pour la fin du du "Glasnost Liberté d'expression"... Pour une après midi festive et familiale.
Il partagera la scène avec L’artiste camerounais Sadrak...
Entrée Libre... A bon entendeur Salut Smile
Back to top
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

PostPosted: 13/12/2009 13:11:54 Post subject: Le 17 Janvier Au Folie moulins de Lille... Reply with quote

Voici le Programme en version PDF Page 19

Site de La Maison Folie Moulins

°°

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Back to top
Visit poster’s website
fanouska
**
**

PostPosted: 13/12/2009 14:56:08 Post subject: Le 17 Janvier Au Folie moulins de Lille... Reply with quote

Ohhh bah figure toi que j'avais pensé faire un truc comme çà mais comme j'y connais rien ... Wink
Merki ma Bulette Wink
Back to top
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

PostPosted: 13/12/2009 15:03:09 Post subject: Le 17 Janvier Au Folie moulins de Lille... Reply with quote

LOL, je suis là pour ça Wink hi hi

Merci à toi d'avoir lancé le sujet...

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic Reply to topic Forum A Batlik Forum Index -> BATLIK -> Les concerts All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation