Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'art des choix ..... Le 6ème album
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les dernieres news ...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Dedover
**
**

MessagePosté le: 12/09/2009 09:12:26 Sujet du message: L'art des choix ..... Le 6ème album Répondre en citant

Ne pourrions nous pas commencer un nouveau sujet ?
L'automne arrive avec sa saison des champignons, des chataignes de la chute des feuilles et des albums de Batlik... n'est ce pas ?
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2009 09:12:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 12/09/2009 11:08:19 Sujet du message: L'art des choix ..... Le 6ème album Répondre en citant

Pas beaucoup d'indice...
Quelques nouvelles chansons écouté au file des concerts de l'année : "Le menteur", "Porte de Clichy", "Le mal est fait".....
D'ailleurs a votre avis, pour ceux qui ont déjà entendu ces nouvelles chansons, ça va être quoi leurs titres? parce que là j'ai un peu mis tout ça à ma sauce....

"T’es celui qu’a jamais dis ça
    T’es celui qui comprend pas
    T’es celui qui se souviens plus
    de ce qu’il a dit, a qui il l’a dit
    quand, ou, et qui l’a cru"

2° "Il est 19h30
    métro porte de Clichy
    La station vide son ventre
    Les gens se poussent vers la sortie...."

3° "Mais le mal est fait
    J’suis passé pour un mué
    devant celle qui m’plaisait "

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
voixdeguitare
**
**

MessagePosté le: 12/09/2009 23:45:40 Sujet du message: L'art des choix ..... Le 6ème album Répondre en citant

pas trop vite quand même, j'ai à peine eu le temps de le voir avec son dernier album... et déjà vous parlez de nouveau titre et de nouvelle galette, j'suis largué moi Sad
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 13/09/2009 14:32:15 Sujet du message: L'art des choix ..... Le 6ème album Répondre en citant

Oh ben c'était un live le dernier album.... !!! Malgré que j'adore cette album, on a besoin de nouvelles chansons !!!
"Utilité" Aout 2007 c'est loin... Shocked

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
voixdeguitare
**
**

MessagePosté le: 14/09/2009 00:12:57 Sujet du message: L'art des choix ..... Le 6ème album Répondre en citant

non bulle, je ne parlais pas du live, mais de "utilité", mais c vrai que ça file, déjà 2007 pour cet album, c'est moi qui suit à la traine sur ce coup là Laughing
fanouska
**
**

MessagePosté le: 14/09/2009 12:58:10 Sujet du message: L'art des choix ..... Le 6ème album Répondre en citant

Bien le bonjour à vous... çà fait un moment que j'ai rien posté ici... Euh si j'ai bien tout compris le 6ème album est en train ou a été enregistré depuis mi aout...
J'attends le résultat avec impatience Smile
Dedover
**
**

MessagePosté le: 17/09/2009 16:25:15 Sujet du message: L'art des choix ..... Le 6ème album Répondre en citant

C'est difficile de donner un titre. Pour cela il faudrait un peu plus de texte. En tout cas je suis déjà fan de celle que tu nommes "porte de Clichy" (entendu trois fois et à chaque fois la colère monte !)
fanouska
**
**

MessagePosté le: 17/09/2009 21:54:02 Sujet du message: L'art des choix ..... Le 6ème album Répondre en citant

Celle Du muet... Moi j'dirai bien ... La vie de Fanette... Parce que comme jelui ai déja dis... çà résume bien mon cas Wink
sarah

MessagePosté le: 04/10/2009 17:37:43 Sujet du message: L'art des choix ..... Le 6ème album Répondre en citant

bjr, j'etais au concert de changé vendredi dernier et batlik nous annonçait la sortie du nouvelle album pour janvier, j'ai hate d'etre en janvier pr decouvrir ce nouveau tresor!!!! ah... plein de nouvelles chansons, en vue de celle deja entendu ca promet!
fanouska
**
**

MessagePosté le: 04/10/2009 19:40:40 Sujet du message: L'art des choix ..... Le 6ème album Répondre en citant

Yallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
C@ctus
**
**

MessagePosté le: 04/10/2009 21:06:24 Sujet du message: L'art des choix ..... Le 6ème album Répondre en citant

J'ai reçu un mail de Fred (Zamora) dans le cadre du Festival "A Travers Chants" confirmant les dire de Sarah ... 2010 s'annonce être un grand cru ! Razz
Dedover
**
**

MessagePosté le: 05/10/2009 11:58:06 Sujet du message: L'art des choix ..... Le 6ème album Répondre en citant

Enfin Very Happy ... Va encore falloir patienter 3 mois Crying or Very sad
fanouska
**
**

MessagePosté le: 06/10/2009 13:06:25 Sujet du message: L'art des choix ..... Le 6ème album Répondre en citant

C@ctus a écrit:
J'ai reçu un mail de Fred (Zamora) dans le cadre du Festival "A Travers Chants" confirmant les dire de Sarah ... 2010 s'annonce être un grand cru ! Razz

à Travers Chants??? Dois je comprendre qu'ils seront de retour chez nous? Smile Smile Smile
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2009 11:35:24 Sujet du message: "L'art des choix" Répondre en citant

Le prochain album de Batlik "L'art des choix" est en cours de mastering. Il sortira en janvier 2010.

Source Blog MySpace Batlik

Dedover
**
**

MessagePosté le: 11/10/2009 17:35:56 Sujet du message: L'art des choix ..... Le 6ème album Répondre en citant

Est ce le titre d'une chanson ?
Surement que oui si c'est comme à l'habitude... Peut être qu'il y aura l'écoute d'un morceau avant la sortie sur myspace (on avait eu la naissance de la poésie pour l'album utilité).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 16:57:43 Sujet du message: L'art des choix ..... Le 6ème album

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les dernieres news ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation