Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Syrano en concert

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Qu' est ce qu' on rate
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Syrano

MessagePosté le: 02/02/2006 02:10:30 Sujet du message: Syrano en concert Répondre en citant

Syrano sera en concert :

le 25 février donc, au divan du monde - Paris (c'est gratos!!!)
le 4 mars à Parthenay (79) avec le Ministère des Affaires Populaires
le 6 mars au divan du monde - Paris (c'est privé, héhé!)
le 11 mars à Chaville (92) TBC avec les Princes Chameaux
le 15 mars à Le Mans (72) avec Peps
le 25 mars à Chartres (2Cool
le 1er avril à Luc (12) avec Poum Tchak et As de trêfle

et une petite surprise pour le Printemps de Bourges... on vous en dit plus plus tard...
Syr
www.syrano.net
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2006 02:10:30 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syrano

MessagePosté le: 07/03/2006 23:18:39 Sujet du message: Syrano à Chaville - Concert gratuit Répondre en citant

Syrano sera en concert gratuit avec les Princes Chameaux le samedi 11 avril à 20h à la MJC de la Vallée de Chaville dans le cadre du Printemps des Poètes.
On vous attend nombreux.
Syr
Invité
Invité

MessagePosté le: 03/04/2006 12:23:15 Sujet du message: Syrano en concert Répondre en citant

le samedi 11 avril... étant donnée que le 10 est un lundi... tu nous éclaires sur ce mystère...
Philou et Patou

MessagePosté le: 03/04/2006 20:28:24 Sujet du message: t'as le choix dans la date!!!!!! Répondre en citant

Une chose est sure, c'est que noël tombe le 25 décembre, et même

un lundi (pour cette année) Razz

patou Embarassed
laptitederniere

MessagePosté le: 04/04/2006 10:39:05 Sujet du message: Syrano en concert Répondre en citant

Anonymous a écrit:
le samedi 11 avril... étant donnée que le 10 est un lundi... tu nous éclaires sur ce mystère...

Ca sert à quoi de casser les gens gratuitement comme ça ?

Le Printemps des poètes, c'est début mars. Le message date du 7 mars. Et le 11 mars tombait un samedi. Point barre.

Mais je suis sûre que tu t'en étais rendu compte, mais que tu n'as pas pu te retenir de sortir ta remarque.
Invité
Invité

MessagePosté le: 02/07/2006 20:47:34 Sujet du message: Syrano en concert Répondre en citant

et je reviens faire un tour par chez vous: merde j'suis confus parfois trop cynique j'voulais casser personne. bon voilà c'est dit...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 11:07:46 Sujet du message: Syrano en concert

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Qu' est ce qu' on rate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation