Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

5, 6 et 7 Mai 2009 - Théâtre des Bergeries - (93)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
C@ctus
**
**

MessagePosté le: 23/04/2009 19:36:24 Sujet du message: 5, 6 et 7 Mai 2009 - Théâtre des Bergeries - (93) Répondre en citant

Cliquez sur l'image pour + d'infos sur le site officiel du Théâtre.
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2009 19:36:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanouska
**
**

MessagePosté le: 29/04/2009 21:10:28 Sujet du message: 5, 6 et 7 Mai 2009 - Théâtre des Bergeries - (93) Répondre en citant

C'est Beau Cactus... Smile
C@ctus
**
**

MessagePosté le: 01/05/2009 19:40:28 Sujet du message: 5, 6 et 7 Mai 2009 - Théâtre des Bergeries - (93) Répondre en citant

Embarassed ... Merci Fanette Wink

Je suis impatient ... A vrai dire, j'avais un peu zappé les albums de Batlik en ce moment pour d'autres écoutes mais la vidéo des Chiens de Prairie que tu as mise sur facebook m'a fait dire : Putain .. c'est trop bon !"

Batlik c'est comme un boomerang ... Quand ça revient, tu peux te le prendre en pleine gueule !
C'est ce qui s'est passé
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 06/05/2009 14:28:19 Sujet du message: 5, 6 et 7 Mai 2009 - Théâtre des Bergeries - (93) Répondre en citant

Résumé du première soir en ligne sur le blog
La suite demain...
Pour les photos, je ferai un tire groupé des trois soir... °°

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 07/05/2009 13:28:59 Sujet du message: 5, 6 et 7 Mai 2009 - Théâtre des Bergeries - (93) Répondre en citant

Résumé du deuxième soir en ligne sur le blog
La suite et la fin demain...

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2009 16:35:21 Sujet du message: 5, 6 et 7 Mai 2009 - Théâtre des Bergeries - (93) Répondre en citant

Suite est fin des résumés blog
Les photos... Bientôt !!!

fanouska
**
**

MessagePosté le: 10/05/2009 02:31:10 Sujet du message: 5, 6 et 7 Mai 2009 - Théâtre des Bergeries - (93) Répondre en citant

A mon tour... J'ai un peu de mal à redescendre sur terre... Mais j'ai eu la chance de voir les concerts de Mardi et Jeudi (Bien sur j'ai raté le meilleur et la ptite troupe n'a pas manqué de me le rappeler...)
Mais quel plaisir de les voir sur scène... Je ne m'en lasse pas... Même si je connais les chansons, même si pour certains c'est "toujours" la même chose... Et Bien non chaque soir est différent... Et c'est çà qui est bon...
Mardi j'en ai pris pleins les yeux... Jeudi j'en ai pris pleins les oreilles... Je ne les ai pas écoutés de la même façon... Les textes m'ont paru plus clair... Et je m'y suis reconnue surtout dans "les confidents" que je n'avais jamais réélement écouté... Des souvenirs pleins les yeux, et de très belles rencontres lors de ces soirées...

Pour Conclure...

Je dirais tout simplement MERCI, Merci à Batlik pour ses textes si vrai, Merci à Jean Marc pour sa présence sur scène et le plaisir "d'être là" qu'il me transmet à chaque fois qu'il joue, Merci à Seb pour l'intensité qu'il apporte à ces "mots" , Merci à Hugo pour le si bon son qui arrive jusqu'à moi...

Bécos à Bulette en Passant et à ma ptite sacoche préférée (Cactus... j'crois que je ne te remercierai jamais assez... (K) )

Fanette

PIX Cactus...
Dedover
**
**

MessagePosté le: 10/05/2009 20:19:16 Sujet du message: 5, 6 et 7 Mai 2009 - Théâtre des Bergeries - (93) Répondre en citant

Et bien je crois qu'on a due louper quelque chose. En espérant que vendredi prochain nous donne autant de bonheur !
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/05/2009 21:17:34 Sujet du message: 5, 6 et 7 Mai 2009 - Théâtre des Bergeries - (93) Répondre en citant

Et voilà les PHOTOS...

°°

sarah

MessagePosté le: 12/05/2009 10:15:36 Sujet du message: 5, 6 et 7 Mai 2009 - Théâtre des Bergeries - (93) Répondre en citant

Merci pour toutes ces photos, ca fait plaisir, j'aurais aimé y etre...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 00:21:20 Sujet du message: 5, 6 et 7 Mai 2009 - Théâtre des Bergeries - (93)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation