Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Zaudid

MessagePosté le: 07/03/2009 13:29:07 Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'ai découvert Batlik, il y a plusieurs année maintenant, par hasard, à la Guingette pirate.

Ou alors c'était le bateau d'à coté ? Enfin je ne sais plus quoi !

Je ne suis pas Parisien, ça me gêne, ça me gêne... Mais à chaque formation Proffessionnelle dans la Capitale ( pasplus d'un fois par an), j'en profite pour me caler au moins une soirée musique.
Heureusement pour moi, j'habite dans un endroit pas si perdu que ça, et on peut y voir des concerts de temps en temps.
Exemple :
le 28 février dernier : The Young gods
le 04 mars dernier : La rue Ketanou
et le 20 mars prochain : La chanson du dimanche
(Je ne cite que ceux que je vais voir et entendre, ou faudrait t'il dire regarder et écouter ?)

Et pour terminer ma présentation, j'ajoute que je passe detemps en temps sur des forums d'autres groupes, que je n'y cause pas tellement, j'ai du mal à lire tous les messages, et en concert chaque fois que j'ai l'autorisation je rentre mon appareil photo et je fabrique des souvenirs.

Ecétou
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2009 13:29:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 07/03/2009 17:26:28 Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Coucou Zaudid, bienvenue sur le forum de Batlik..

Beco
Bulle °°

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
voixdeguitare
**
**

MessagePosté le: 08/03/2009 03:51:08 Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami
Dedover
**
**

MessagePosté le: 08/03/2009 12:12:02 Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue
C@ctus
**
**

MessagePosté le: 11/03/2009 14:42:29 Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Welcome
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2017 10:19:32 Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation