Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alors c'est ici!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Fovéa

MessagePosté le: 01/03/2009 11:03:56 Sujet du message: alors c'est ici!!! Répondre en citant

salut à tous
je suis fovéa , je suis Opticien dans le nord ( ne me parlez plus des ch'tis j'en ai raz la cahouete !!!!) alors comment j'ai découvert Batlik............ c'est Cactus qui me l' a offert en décembre 2008 à l'occasion d'un concert d 'Yves Jamait à Dijon.
j' adore les artistes pas trop connus car les textes sont vrais pas dirigés par les maisons de disque!!!, on découvre vraiment la personnalité de l'artiste .

j'espere que l'on aura l'occasion de le voir dans le nord dans une petite salle intimiste et de pouvoir discuter avec d'autres forumeurs autour d'une bière!! ou plus!!!!
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2009 11:03:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speedy80

MessagePosté le: 01/03/2009 13:12:22 Sujet du message: alors c'est ici!!! Répondre en citant

mais toi ici?
comme c'est bizarre Wink
bienvenue dans le monde de Batlik!
et au plaisir de te lire ici comme partout ailleurs Very Happy
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 01/03/2009 16:18:56 Sujet du message: alors c'est ici!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi...
°°

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Fovéa

MessagePosté le: 01/03/2009 22:46:47 Sujet du message: alors c'est ici!!! Répondre en citant

Merci et au plaisir de vous lire!!!!!!!
voixdeguitare
**
**

MessagePosté le: 02/03/2009 23:34:11 Sujet du message: alors c'est ici!!! Répondre en citant

Bienvenue Fovéa sur le forum Batlik, ici tout est calme, luxe et velouté

@+
Fabrice
fanouska
**
**

MessagePosté le: 02/03/2009 23:57:54 Sujet du message: alors c'est ici!!! Répondre en citant

Bonjour Ami Ch'ti... Batlik dans le Nord c'est du Pure Bonheur... Je l'ai découvert à Saint Saulve... alors ne tinkiet pas... Il reviendra j'en suis sure...
Dedover
**
**

MessagePosté le: 04/03/2009 14:15:08 Sujet du message: alors c'est ici!!! Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2017 10:14:17 Sujet du message: alors c'est ici!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation