Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

making off 3eme album

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les dernieres news ...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
BB
°
°

MessagePosté le: 26/01/2006 12:12:48 Sujet du message: making off 3eme album Répondre en citant

la video du making off est disponible

sur le site de Batlik .

un peu long au chargement , mais vaut le coup d'être vu !!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2006 12:12:48 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neil
Invité

MessagePosté le: 26/01/2006 17:16:53 Sujet du message: le mur Répondre en citant

salut les gars !

il est où ce mur ???
on irai bien y faire un petit tour pour le voir en grand, car il est petit sur un ecran d'ordi !!!
cherzo

MessagePosté le: 26/01/2006 20:21:13 Sujet du message: making off 3eme album Répondre en citant

trop puissante cette vidéo!
c'est bien fait en plus, on dirait que c'est quelqu'un qui a passer un BTS audiovisuel qui s'est fait plaisir...Alex je l'ai déjà dit, il déchire.
Et j'ai même rigolé sur les vannes de Batlik, je suis bon public! Wink
commemoi

MessagePosté le: 27/01/2006 21:10:55 Sujet du message: making off 3eme album Répondre en citant

Franchement bravo au grapheur et à tous ceux qui ont participé! Quel résultat! On n'attend plus que le CD maintenant! Wink

MessagePosté le: 24/02/2006 18:28:58 Sujet du message: Le site d'Alex Répondre en citant

Vraiment excellent le travil d'Alex !!

Bon, certe, on peut le dire, je ne suis pas vraiment dans le monde des grapheurs, j'y connait même rien !! Mais quand on voit ça, ça donne carrement envie d'en sa(voir) plus !! Et le livret du CD que j'ai entre les mains va dans ce sens.

Il a un site le ptit Alex où on peux voir d'autres graphs de lui ? Où est ce mur comme cela a déjà été demandé, et combien de temps ses oeuvres restent-elles avant qu'il ne les effaces pour d'autres ?

Bref, au boulot les ptits gars pour répondre à toutes mes questions, et même à celles que j'ai pas posé mais que j'aurais du ...

et moi aussi j'ai rigolé aux conneries de Batlik, qui parle avec le masque sans qu'on comprenne rien. Pufff, tu as un public trop facile je crois !!

Bon, c'est pas tout, mais y'en a qui ont une vie en dehors de Batlik. Je retourne à mon rangement d'apart ... en écoutant un ptit CD que je viens d'acheter ...

Merci d'avance pour les réponses !!

MoukyDup
MoukyDup

MessagePosté le: 24/02/2006 18:31:21 Sujet du message: j'ai le site Répondre en citant

ah ah ...
J'ai été devance mes amis !!
Juste après avoir posté mon message, je me suis dis "allez, va quand même faire un tour dans les liens, on sait jamais ..."

et hop, miracle, le site d'Alex !!
Quelle réactivité les gars !! 3.25 secondes pour mettre le lien demandé !! Merci

MoukyDup
zepiou

MessagePosté le: 19/03/2006 22:56:43 Sujet du message: making off 3eme album Répondre en citant

magnifique... merci pour le lien !!!! Very Happy

MessagePosté le: 22/11/2017 16:45:48 Sujet du message: making off 3eme album

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les dernieres news ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation