Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit coucou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ginger

MessagePosté le: 11/02/2009 22:17:49 Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Hello

J'ai si honte, à vous lire..... Embarassed Ben oui, moi j'ai découvert Batlik cette semaine!!!! complètement par hasard, sur Deezer....et voilà 3 jours que je suis complètement accro!!!!c'est trop dingue, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivée! (ah oui, je suis une fille!!!)

Bon, on va la refaire au niveau présentation : moi c'est Ginger (enfin, c'est le nom de Feu mon cochon d'inde Wink ), j'ai bientôt ....30 ans Exclamation Maman d'une petite fille de 21 mois, qui m'a beaucoup déconnecté de la musique.....résultat, une découverte comme Batlik, ça me fait un bien fou!!!!! Enfin je découvre quelqu'un qui ne passe pas sur toutes les radios et dont je dévore chaque texte!!! je suis sous le charme de l'album "utilités"....et je crois que je vais vite m'acheter l'album!!(oui, j'ai bien dit acheter!!! je ne suis pas adepte du téléchargement déjà habituellement, mais là, encore moins, car je trouve qu'il le mérite doublement!!!!)

Je suis Lyonnaise d'adoption, mais mes racines sont dans l'est de la France.....

Voilà, que dire de + ???? J'aime la musique, j'aime voyager et principalement en France (elle est belle notre France!!! même les plages du Ch'nord que peux de gens connaissent vraiment!!)....

Bon, je suis une vraie pipelette....alors j'vais arrêter là!!!

@ bientôt!!!
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2009 22:17:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 11/02/2009 23:33:46 Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Oh.... Mais que ça fait du bien de te lire Wink
En tout cas bienvenue à toi...
Bec
Bulle °°

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Deck13
**
**

MessagePosté le: 12/02/2009 11:47:09 Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

et bienvenue à toi par ici ^^

ginger

MessagePosté le: 12/02/2009 20:44:50 Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

merci pour cet accueil si chaleureux! Embarassed

j'essaierai d'être très fidèle à ce forum! Very Happy

à+
Dedover
**
**

MessagePosté le: 15/02/2009 10:39:17 Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Bienvenue
speedy80

MessagePosté le: 01/03/2009 13:15:09 Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

salut Ginger!
jolie présentation qu'est la tienne Wink
Batlik fait souvent cet effet, fallait voir M. Speedy à son premier concert: Shocked
à la fin de la soirée, zou, on a sorti nos sous restant et on est parti avec 3 des quatre albums Laughing
là il nous manque le dernier, mais j'espère l'avoir bientôt!
au plaisir de te lire ici, et biz de la Suisse!
voixdeguitare
**
**

MessagePosté le: 08/03/2009 03:52:25 Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Bienvenue à toi, et tu sais il n'est jamais trop tard pour découvrir Batlik, je suis sur qu'il nous réserve encore bien des surprises..

Bye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 11:08:10 Sujet du message: Un petit coucou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation