Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ektorr

MessagePosté le: 31/01/2009 13:01:26 Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Salut à tous !!!

Ben moi, c'est ektorr ... Breton de 33 piges, bien gavé par la tournure que prend le règne de Sarkozy Ier.
J'aime la ziq (Volo, Tool, Alela Diane, Pearl Jam, Puppetmastaz), la photo, les p'tits dèjs qui trainent le week end, une manif' (qui se voit), les cotes bretonnes avec un ciel gris ...
J'aime pas les banquiers, les actionnaires(parasites sociaux), les macheurs de chewingum bouche ouverte ...
J'aimerai voir Batlik en live dans le finistère

Bonne journée à vous !

A bientot sur le forum ou dans une salle de concert .... Wink
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2009 13:01:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanouska
**
**

MessagePosté le: 01/02/2009 00:49:32 Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bienvenue à toi... Wink Batlik nous a livré un très très bon Show ce soir à la Maroquinerie (dans le XXème à Paris) J'espère vraiment que tu auras la chance de le voir en Live c'est tellement mieux...
Dedover
**
**

MessagePosté le: 01/02/2009 10:10:39 Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Salut le breton de Brest même ? Enfin je vais me sentir moins seul à l'ouest sur ce forum. Les dates en Bretagne se font rare donc profite en si jamais y'en a une. Je crois que l'an passé il est passé du côté de St Brieuc et Vannes, il ne faut donc pas désespérer.
Sinon pour info il passe sur Nantes à la fin du mois de mars.
Degemer mat.
speedy80

MessagePosté le: 01/03/2009 13:16:36 Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

salut ektorr!
je vois que les concerts de Batlik, c'est partout pareil Rolling Eyes
en Suisse c'est pas souvent non plus qu'il passe Wink
mais je motive des petites salles en leur envoyant un album, histoire qu'ils le programment!!!
au plaisir de te lire par ici!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2017 00:25:48 Sujet du message: Hello !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation