Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je déménage !!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 09/12/2008 00:08:25 Sujet du message: Je déménage !!!! Répondre en citant

Bon ben voilà tout est dis dans le titre.... Very Happy J'ai eu les clés de mon nouveau chez moi hier... Wink
Quelques travaux de peinture et de papier peint à faire avant le déménagement, aucun cartons de fait... J'ai donc 3 semaines pour tout faire !!!
Je serais donc chez moi, pour commencer l'année 2009.... °° °°

Bref tout ça pour dire, que forcement, j'aurai beaucoup moins de temps à consacrer au Forum, enfin à Batlik en général, je viendrais régulièrement, vous faire un petit coucou, mais pour tout ce qui est changement de chanson, ça va être plus dur, je passerai juste Lundi prochain, pour changer la chanson qui restera jusqu'au 4 janvier....

Blups Blups à vous tous Very Happy

°° °°

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2008 00:08:25 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dedover
**
**

MessagePosté le: 09/12/2008 17:33:42 Sujet du message: Je déménage !!!! Répondre en citant

Bon courage pour les cartons et bonne cremaillère !
fanouska
**
**

MessagePosté le: 09/12/2008 18:38:28 Sujet du message: Je déménage !!!! Répondre en citant

C'est Chouette çà ma poulette... Et bien bon courage... Le meilleur est à venir Very Happy
BiBizzz à bientot
C@ctus
**
**

MessagePosté le: 10/12/2008 01:20:43 Sujet du message: Je déménage !!!! Répondre en citant

Genial .. Du champagne !!! Very Happy
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 17/12/2008 01:10:16 Sujet du message: Je déménage !!!! Répondre en citant

Bon allé, je vais me détendre deux minutes et vous montrez quand même l'évolution des travaux, car à la base, c'était un coup de peinture dans la cuisine, et le papier peint dans la pièce principale... Mais vu que j'ai des amis merveilleux, et qu'ils ont pleins d'idées à revendre.... Ils m'ont fait, un bout de mur en pierre, des poutres apparentes, et même fait tomber un morceau de mur, pour me faire un bar !!!

Voici quelques photos :
9 décembre

14 décembre

16 décembre

La suite des photos, au prochain épisode...

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Dedover
**
**

MessagePosté le: 17/12/2008 17:21:11 Sujet du message: Je déménage !!!! Répondre en citant

Il faut se méfier de ce genre de relation. La première maison que l'on a rénovée, on était parti pour un bon mois de boulot et à force d'écouter les amis on a bosser 13 mois !
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2008 00:00:09 Sujet du message: Je déménage !!!! Répondre en citant

Oh ben c'est bien parti pour que se soit fini en fin de semaine du moins les "gros travaux" demain on attaque le papier de la salle et une sous couche dans la cuisine...
La semaine prochaine se sera les finitions et le nettoyage je pense... Donc normalement déménagement autour du Week end du 27 décembre... Pour que je commence l'année 2009 dans mon "vrai" chez moi... Very Happy Very Happy Very Happy Et entourée de pleins de cartons... Wink

fanouska
**
**

MessagePosté le: 18/12/2008 08:46:13 Sujet du message: Je déménage !!!! Répondre en citant

MamSelle_Bulle a écrit:
Oh ben c'est bien parti pour que se soit fini en fin de semaine du moins les "gros travaux" demain on attaque le papier de la salle et une sous couche dans la cuisine...
La semaine prochaine se sera les finitions et le nettoyage je pense... Donc normalement déménagement autour du Week end du 27 décembre... Pour que je commence l'année 2009 dans mon "vrai" chez moi... Very Happy Very Happy Very Happy Et entourée de pleins de cartons... Wink

ce qui est chouette c'est que tu ne seras pas toute seule pour la nouvelle année Smile
Gros bisous ma bulette
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2009 13:52:13 Sujet du message: Je déménage !!!! Répondre en citant

Oups... J'ai pas vraiment eu le temps de vous laisser quelques photos... Mais voilà maintenant je suis chez moi, j'ai passé ma première nuit le 23 décembre, la fin du déménagement c'est fait le 27... J'ai le net depuis mardi, donc maintenant on peut dire que j'ai enfin posé mes valises... hé hé hé

Voilà quelques photos de la suite et de la fin des travaux :
17 décembre

21 décembre

2 janvier

Dedover
**
**

MessagePosté le: 06/01/2009 18:18:49 Sujet du message: Je déménage !!!! Répondre en citant

Superbe. C'est du bon boulot. Ton appart à l'air joli comme tout.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2017 00:28:54 Sujet du message: Je déménage !!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation