Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 places à échanger pour Tryo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Qu' est ce qu' on rate
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
litchee

MessagePosté le: 11/11/2008 18:22:31 Sujet du message: 2 places à échanger pour Tryo Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai deux places pour le 26 novembre à Paris mais en fait j'ai emmenagé dans le sud pour mon année scolaire et du coup ça ne m'arrange pas du tout d'y aller mercredi soir car j'ai cours et j'ai 6h de trains pour remonter sur Paris Sad Quelqu'un serait il interressé pour changer avec le 27 novembre?
Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2008 18:22:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C@ctus
**
**

MessagePosté le: 13/11/2008 06:33:47 Sujet du message: 2 places à échanger pour Tryo Répondre en citant

Sur le forum de TryO t'auras plus de chance ! Mr. Green
litchee

MessagePosté le: 13/11/2008 17:07:30 Sujet du message: 2 places à échanger pour Tryo Répondre en citant

Sniff....... j'ai déjà mis mon annonce sur ce forum mais pour le moment personne ne semble interessé... snif
merci quand meme
Invité
Invité

MessagePosté le: 22/11/2008 00:51:42 Sujet du message: 2 places à échanger pour Tryo Répondre en citant

moi si tu les veus pas jte les prend j'en cherche 2 pour ce jour la en +.. donc si ti va pa vue ke ta cour le matin jte les achete!! d'urgence meme!! merci d'avance mon mail heba93140@hotmail.com

merciiii
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2017 00:22:52 Sujet du message: 2 places à échanger pour Tryo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Qu' est ce qu' on rate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation