Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

31 Janvier 2009 - La Maroquinerie - Paris (75)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 06/11/2008 18:53:09 Sujet du message: 31 Janvier 2009 - La Maroquinerie - Paris (75) Répondre en citant

23 rue Boyer
75020 Paris
Tel : 01 40 33 30 60
http://www.lamaroquinerie.fr/
Prévente avec Fnac Spectacles

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."

Dernière édition par MamSelle_Bulle le 08/02/2009 15:04:27; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2008 18:53:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien

MessagePosté le: 25/12/2008 00:10:40 Sujet du message: 31 Janvier 2009 - La Maroquinerie - Paris (75) Répondre en citant

Il y a ici une odeur, une saveur, une furie : De celles qui refusent de courber l'échine devant le dieu pognon. J'avais deux places pour la maroquinerie, mon boss m'envoyait en mission à bab el oued, et A brule pourpoint m'invite en mars à chatenay ! C'est beau, au delà des mots, quand ceux-ci ont du sens. Vous avez bien raison, tous, d'être ici, car c'est un des dernier lieu où l'humanité, donc la poésie, prime encore sur l'économie. Qu'on se le dise, Batlik, c'est pas du verbiage, c'est de l'humain, de l'or en barre !
Portez-vous bien, et joyeux Noël.

Julien.
fanouska
**
**

MessagePosté le: 04/01/2009 16:57:42 Sujet du message: 31 Janvier 2009 - La Maroquinerie - Paris (75) Répondre en citant

Ayé j'ai ma placeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smile
C@ctus
**
**

MessagePosté le: 04/01/2009 22:42:26 Sujet du message: 31 Janvier 2009 - La Maroquinerie - Paris (75) Répondre en citant

Je rentres de vacances ce jour-là .. J'espère passer sur Paris avant le début du concert Wink
nicocerise

MessagePosté le: 23/01/2009 12:09:02 Sujet du message: Concert du 31 janvier Répondre en citant

Bonjour,

Nouveau fan de Batlik, j'ai aussi ma place pour le 31 janvier je viendrais avec mon ami rasta qui n'est pas rasta. On vient pour la musique, les paroles mais aussi pour vous rencontrer tous et toutes alors à trés bientôt.
fanouska
**
**

MessagePosté le: 01/02/2009 00:57:10 Sujet du message: 31 Janvier 2009 - La Maroquinerie - Paris (75) Répondre en citant

Ouhhhhh Pinaiseeeeeeeeeeeeeeeee C'était un super méga concert... C'est le 1er concert où je vois tant de gens et Wahouuuuuuuuuuuu çà m'fait bien plaisir...
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de voir ma bulette et vous tous "Amis" Forumeux Batlikéhein... Ce n'est que Partie Remise j'en suis sure...
Allez J'vais me coucher des images pleins la tête... Demain debout 6h pour aller au boulot...
Bisous à tous
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 02/02/2009 17:14:44 Sujet du message: 31 Janvier 2009 - La Maroquinerie - Paris (75) Répondre en citant

Op op op, voilà mon petit résumé, les photos suivront bientôt... Wink

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/02/2009 23:42:43 Sujet du message: 31 Janvier 2009 - La Maroquinerie - Paris (75) Répondre en citant

Op Op Op op op et bien voilà les photos par

nicocerise

MessagePosté le: 04/02/2009 13:39:41 Sujet du message: Maroquinerie Répondre en citant

Merci pour les photos car je n'ai rien vu du concert mais j'ai écouté et bougé. Et oui, impossible de se rapprocher de la scène sans être inconvenant. Donc je suis resté un peu loin. Le monde ne m'a pas permis de faire des rencontres et de vous posez la question "qu'est-ce que vous faites cette nuit?" mais le coeur y ait.

Donc un groupe décontracté, une grosse pression sur Hugo au son, moins sur Aurélie à la lumière.

Il y avait une belle âme dans la salle, même si je lui reprocherais son petit coté statistique (du moins pour les 10 gars de 2m30 qui étaient devant moi)

Biz à tous et toutes et à bientôt et merci à Nicolas de m'avoir refilé ses places, j'espère que de son coté il a passé une bonne soirée avec Miosec.

PS : Hugo tu penses à passer le bonjour de Xav l'ardéchois au groupe.
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2009 13:53:51 Sujet du message: 31 Janvier 2009 - La Maroquinerie - Paris (75) Répondre en citant

Et voici les photos prise par Tony de Scène du Nord Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 00:37:08 Sujet du message: 31 Janvier 2009 - La Maroquinerie - Paris (75)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation