Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du 8 au 14 Novembre 2008 - Tournée au Québec

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 27/10/2008 20:32:53 Sujet du message: Du 8 au 14 Novembre 2008 - Tournée au Québec Répondre en citant

Cette année et pour la 2 fois consécutive Batlik et toutes sa troupe, se retrouvent pour une tournée au Québec de quatre dates

Samedi 8 Novembre
Centre Cultuel
Weedon - Quebec (Canada)

Mercredi 12 Novembre
Coup de Cœur Francophone - Le Lion d'Or
Montréal (Canada)

Jeudi 13 Novembre
Maison de la Culture
Trois Rivières - Quebec (Canada)

Vendredi 14 Novembre

Escale Coup de Cœur Francophone - Église Sacré Cœur
Sainte Thérèse - Quebec (Canada)

En plus retrouvé le Mardi11 Novembre avec Yves Desrosiers lors de l'émission spéciale Coup de Cœur francophone de Francophonie Express.

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."

Dernière édition par MamSelle_Bulle le 27/11/2008 13:19:19; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2008 20:32:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neil M
Invité

MessagePosté le: 03/11/2008 20:19:58 Sujet du message: Du 8 au 14 Novembre 2008 - Tournée au Québec Répondre en citant

Hey !

va faloir penser à venir À Québec un jour ! Montréal et TR c'est beau... mais la francophonie nord américaine, c'est à Québec que ça se passe !!

Bonne tournée

Neil
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 03/11/2008 21:39:50 Sujet du message: Du 8 au 14 Novembre 2008 - Tournée au Québec Répondre en citant

A ben j'aimerai bien venir, c'est un peu mon rêve depuis une bonne dizaine d'année... Mais bon vu le prix du billet d'avion, c'est pas encore demain...
Mais j'y pense... Very Happy

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Neil M
Invité

MessagePosté le: 03/11/2008 23:53:01 Sujet du message: Du 8 au 14 Novembre 2008 - Tournée au Québec Répondre en citant

en fait ce que je voulais dire, c'est que une fois AU Québec, c'est bien d'en profiter pour venir À Québec : Québec c'est le nom d'une province mais c'est aussi d'une ville... (la capitale nationnale, c'est comme ça qu'on l'apelle ici !)

Neil M
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2008 00:14:58 Sujet du message: Du 8 au 14 Novembre 2008 - Tournée au Québec Répondre en citant

Oui je sais.... Mais ça n'empêche pas que les billets d'avion pour aller au Québec et ensuite à Québec sont chère !!! Rolling Eyes
Pour info Batlik est venu à Québec en février dernier ... !! Very Happy

Neil

MessagePosté le: 04/11/2008 17:07:10 Sujet du message: Du 8 au 14 Novembre 2008 - Tournée au Québec Répondre en citant

pour info !
montreal weedom, c'est la même distance (à peu de chose pret) que Montreal Québec ! pire encore, Québec Trois-Rivières c'est 1h 20 ! et ya pas que l'avion pour se déplacer au québec !!!

et puis autre petite info, le concert du moi de février, c'etait un concert privé ! entre nous c'est pas le meilleur plan pour se faire un public ???

Sinon en effet, les billets paris quebec c'est chere....

bonne tournée
N
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2008 17:23:16 Sujet du message: Du 8 au 14 Novembre 2008 - Tournée au Québec Répondre en citant

Je prend rarement l'avion pour me déplacer en France non plus...
Bourges Lyon : 300Km
Bourges Lille : 450 km
Bourges Paris : 250 km
....
Vive le train !!! Wink

Neil a écrit:

le concert du moi de février, c'etait un concert privé ! entre nous c'est pas le meilleur plan pour se faire un public ???

Effectivement...
Blups Blups °°

BATLIK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2008 22:58:59 Sujet du message: Du 8 au 14 Novembre 2008 - Tournée au Québec Répondre en citant

On sera ce soir au Fou Bar à Quebec, 525 rue Saint Jean...

Batlik.
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2008 15:46:59 Sujet du message: Du 8 au 14 Novembre 2008 - Tournée au Québec Répondre en citant

Alors Neil, tu as eu la chance de le voir ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 09:02:52 Sujet du message: Du 8 au 14 Novembre 2008 - Tournée au Québec

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation