Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Le Père Noël est-il un Rocker?" - Lille (59)
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
fanouska

MessagePosté le: 27/11/2008 01:07:39 Sujet du message: "Le Père Noël est-il un Rocker?" - Lille (59) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Hummmmmmmm... Que du Bonheur.... Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2008 01:07:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanouska
**
**

MessagePosté le: 28/11/2008 14:09:34 Sujet du message: "Le Père Noël est-il un Rocker?" - Lille (59) Répondre en citant

Alors... Me voilà de retour sur Terre... Ce concert au Splendid était tout simplement Extra... Juste un bonheur de voir sur Scène ces 3 gaillards... Makali était plutot sympa... Je me suis rendu compte qu'en fait je connaissais ce groupe ... bref...
Arrivée sur Scène de Mister Batlik, Jean Marc et Seb... Et là c'est parti pour une petite heure de bonheur (bien entendu mise à part la bande de grognasses au 1er rang qui se croyait chez elle devant la téloche et qui n'arrétaient pas de parler et de rigoler... GRRRRRRRRR.. Bref)
Les chansons s'enchainent et malgrès le fait que c'était le 7ème concert... (et oui j'crois que je suis fan)... Je ne me lasse vraiment pas d'EUX... Cette musique trotte dans ma tête et je ne cesse de l'aimer... Very Happy
Je crois que celle que je préfère c'est -30%... J'ai des frissons à chaque fois que je l'entends... Hummmmm. Et la nouvelle Chanson j'peux juste dire que la 1ère fois que je l'ai entendu au Zic Zinc je me suis juste reconnue (Oui 30minutes avant Bulle m'avait présenté à Batlik ... Et bah oui j'étais un peu trop impressionnée pour que les mots sortent de ma bouche...)
Bref l'arrangement avec la Batterie et la Basse était juste MAgnifique... J'adore, J'adhère...

Je continue par le Concert de Braine le Comte... Et oui n'ayant pas pu avoir ma photo avec les artistes, je me suis donc décidée à retourner les voirs avec mon frère (l'eternel sportif qui ne sort jamais qu'à la piscine... Un peu de culture pardi...) Nous sommes arrivée juste à 20h... Heureusement nos amis Belges nous attendaient Wink J'y ai croisé castus, sa ptite femme, Bulette et la compagnie... breF... Voyant que Jean Marc était encore dehors je me suis dit c'est bon on est pas en retard Wink

Grande salle... PAs énormément de monde mais l'ambiance était là... Quelques Fans commencent à chauffer la salle et les 3 compères arrivent sur scène... Et c'est parti pour 1h30 de bonheur... Bon meme si la scène était un peu trop haute , je suis restée scotché dans mon fauteuil... A essayer de ne pas rater une note, un geste...
"L'abandon" m'a vraiment fait vibrer ce soir ... Ces mots tellement fort et tellement vrai...
Et j'ai enfin eu la chance de faire une photo avec toute la bande Youhouuuuu...

Juste Deux Super concerts... Juste contente d'être rentrée chez les ch'tis ce Week End... Juste Ravie d'étre aller voir ROse en concert il y a presque 2 ans et d'avoir découvert Mr Batlik...
Merci pour tout ce que vous m'apportez... Je vais passer pour une groupie mais je m'en tappe...

Bonne fin de tournée chez les Belges une fois... Smile

Et à très bientot à la MAroquinerie...
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 28/11/2008 14:20:25 Sujet du message: "Le Père Noël est-il un Rocker?" - Lille (59) Répondre en citant

Merci fanouska pour ton résumé Wink

Je savais bien que j'avais oublié de mettre un truc quelque part...
Le résumé et les photos Vu Par Bulle, du Splendid, c'est par

Pour Braine le Comte, il faudra attendre un peu...
°°

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
C@ctus
**
**

MessagePosté le: 28/11/2008 16:23:35 Sujet du message: "Le Père Noël est-il un Rocker?" - Lille (59) Répondre en citant

Qui manquait sur Scènes du Nord ... Bin oué, Batlik ! Very Happy

Mis en images par GuYom pour mon plus grand plaisir .. Un clik sur l'image pour voir le reportage en entier Wink

fanouska
**
**

MessagePosté le: 29/11/2008 23:07:50 Sujet du message: "Le Père Noël est-il un Rocker?" - Lille (59) Répondre en citant

Wahouuuuuu Mister Cactus... Tu penses que je peux récupérer quelques photos de Batlik? les miennes sont vraiment trop moches... :s
En tout cas ravie de t'avoir rencontré Very Happy
C@ctus
**
**

MessagePosté le: 30/11/2008 01:28:35 Sujet du message: "Le Père Noël est-il un Rocker?" - Lille (59) Répondre en citant

Bien sûr .. Je te commandes le Pack de toutes les images Wink

Tiens, "-30%" est également ma préférée mais pour la Zikkk !
C@ctus
**
**

MessagePosté le: 02/12/2008 21:05:40 Sujet du message: "Le Père Noël est-il un Rocker?" - Lille (59) Répondre en citant

Un second reportage signé .. @p.art Wink

Bon visionnage Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 09:08:31 Sujet du message: "Le Père Noël est-il un Rocker?" - Lille (59)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation