Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le 5ème Album - En Mâchant Bien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les dernieres news ...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Dams333

MessagePosté le: 03/12/2008 11:31:27 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci pour la liste! Par contre pas trouvé sur Fnac-music en téléchargement non plus...

PS: ca veut dire quoi "en quantité limitée"? Dans les autres c'est illimité? on peut en acheter 1 million? Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 03/12/2008 11:31:27 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 03/12/2008 11:37:30 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

Dams333 a écrit:
PS: ca veut dire quoi "en quantité limitée"? Dans les autres c'est illimité? on peut en acheter 1 million? Mr. Green

Par exemple, l'album "Utilité" à Bourges il en reste 3, du coup c'est en quantité limitée... !!!
Pour l'album "En Mâchant Bien" la Fnac de Bourges en ont commandé 5 ( Rolling Eyes sympa pour une sortie d'album), on verra dans quelques jours si c'est un stock limité... En tout cas pour moi ça l'est... !!!

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 03/12/2008 15:27:26 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

Dams333 a écrit:
Un site Internet où on peut l'acheter en téléchargement? (chui pas fan des CDs)

Sur le site on nous redirige vers believe.fr mais même s'il y est bien référencé, impossible de l'acheter en ligne...?

Arrgh!

La sortie numérique de l'album se fera le lundi 8 décembre... Very Happy

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Dedover
**
**

MessagePosté le: 04/12/2008 09:33:32 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

Je vais attendre un peu aussi pour faire mes commentaires. D'une pour m'en remettre et de deux pour être objectif Laughing .
Dams333

MessagePosté le: 04/12/2008 11:56:52 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

MamSelle_Bulle a écrit:
La sortie numérique de l'album se fera le lundi 8 décembre... Very Happy

Super merci! Smile
Deck13
**
**

MessagePosté le: 08/12/2008 16:06:20 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

Bon alors je me lance,

1ère impression sur l'allure du cd en général : très bonne, encore une belle recherche niveau graphismes, une ambiance encore différente ... le livret bien sympa, des photos klâsse ... mais alors la photo du cd .... un gros moins pour moi ... j'm'attendais à vraiment autre chose ... pas de continuité avec le graphisme de la pochette ... une petite déception ...

Mais largement estompée par l'écoute du cd ...
La gratte électrique apporte trop peu pour moi, elle se fait bien discrète sur certains morceaux, mais la trompette :love: notemment sur "le coyotte", un peu moins sur "A l'intérieur", mais ça c'est une pure affaire de gout personnel !!!
J'ai bien retrouvé le jeu de Seb, un peu moins celui de Jean-Marc à la basse, mais j'ai peut-être pas suffisement écouté ... Mais un album vraiment ++ en général !!

Un peu déçu de pas retouvé la verve de Batlik en intro de certains morceaux, mais peut-être nous garde-t-il tout ça pour le dvd Live ??? :espoir:

Voilà un peu pêle-mêle ce que j'ai ressenti comme premières impréssions ... mais c'est vraiment de la bombe, le pire là-dedans c'est que finalement je regrette -> de ne pas être venu à l'enregistrement !!!

Dams333

MessagePosté le: 15/12/2008 17:29:33 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

Toujours pas possible de l'acheter en ligne... juste sur MusicMe mais il faut s'abonner et en plus c'est sous DRM... bref sans moi pour le moment... snif... Crying or Very sad

edit: OMG il est sur Fnac-Music en MP3... youpi!!!

bon j'aurais préféré Music4Help mais on peut pas faire les difficiles...
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2008 10:50:33 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

Pour info, En Mâchant Bien est sur I tune... Wink

C@ctus
**
**

MessagePosté le: 21/12/2008 20:31:31 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

Après une très belle chronique de Stephanie Berrebi dans Francofans, voilà l'album en page d'accueil de Deezer !

La comm' tourne et c'est un immense plaisir ! Wink
imastar

MessagePosté le: 24/12/2008 17:47:59 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

yeah ! j'ai étais agréablement surpris de trouver le new album de batlik a la fnouc de tours ! Le bonheur d'avoir ce CD dans les mains pour noyel ! Je l'ai pas encore assez écouté pour émettre un avis mais je le mettrais prochainement ! Il est tout frais de quelques heures ! Laughing
nonodup

MessagePosté le: 24/01/2009 12:06:46 Sujet du message: Mes impressions Répondre en citant

Bon, soyons honnête c'est un album de Batlik donc c'est top.

Les + :
La fin de "Comme le coyote" est vraiment splendide, on voudrait que ca dure un quart d'heure.

Les - :
Je trouve que certaines chansons sont trop proche de l'album original, mais c'est une vrai minorité je vous l'accorde.

Ce qui est marrant c'est le coté extra contestataire du début de l'album avec un condensé des chansons les plus dures pour la société.

Et sinon, je fais un appel à Batlik :
Est-ce qu'un jour on aura "Ce qui nous sépare" en concert, ou dans un autre live ???
C'est ma chanson préféré et malgré 3 concerts, je ne l'ai jamais entendu ...
Donc peut être que le 6 février Batlik pourra innover sur scène avec cette chanson.

En fait, est-ce que quelqu'un l'a déjà entendu en live ?

Enfin, Batlik, continue a nous faire vibrer autant en écoutant de la musique et a nous faire autant envie d'acheter des CD.
Quant à moi, je continue ma propagande autour de moi Wink
ektorr

MessagePosté le: 31/01/2009 13:36:33 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

salut,
Une question me taraude: est ce mieux, pour , d'acheter l'album direct sur le site (la thune va directement dans la poche) ou dans un truc du syle "espace culturel" d'une grande surface ?

Pour une fois (si,si j'vous jure !), j'ai acheté l'album dans un de ces centres ( Embarassed ) car il était mis en avant, et j'me disais +ils en vendent + cela les inciterait pour les futurs albums ...

L'album est carton ! Les petites variations sont bien vues, en particulier la fin de l'aigri ... quel son la clarinette!Sinon j'voulais dire qu'il y a une super salle à Brest: le"cabaret Vauban" ... Wink
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/02/2009 13:42:32 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

Alors déjà bienvenu ici... Wink

Alors pour ta question, sur l'endroit pour acheter l'album... Effectivement via le site , je préféré aussi, mais c'est vrai que d'acheter les albums dans genre FNAC ou autre, ça permet d'être visible dans les "bacs"...
Après une grande discussion avec l'une des personnes qui s'occupe du rayon CD Français, de la FNAC de Bourges, j'en ai conclu que bientôt il ne sera plus possible de voir les albums de Batlik (et tant d'autre) dans ses rayons... !!! Il y a plusieurs catégories de CD, les 01, 02, 03, sûrement par rapport a la boite de prod ou du distributeur... et la nouvelle responsable, ne veut plus qu'ils commandent certaine catégories de CD... !!!

speedy80

MessagePosté le: 01/03/2009 13:23:46 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

en Suisse il est toujours introuvable Crying or Very sad
je cherche une bonne âme pour me l'envoyer chez moi!
bien sûr je rembourse, j'envoie même une petite surprise par la poste Wink
ou si la personne préfère, je peux envoyer un cd d'un artiste suisse Rolling Eyes
ils sont plusieurs à sortir leur galette en ce mois de mars, genre Thierry Romanens Cool
un GRAND merci d'avance!!!!
envoyez-moi un MP si ça vous tente!
BB
°
°

MessagePosté le: 01/03/2009 19:19:43 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

pourquoi n'achetes tu pas le disque sur la boutique du site??

a plus.
speedy80

MessagePosté le: 01/03/2009 22:09:03 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

parce que je n'ai pas de carte de crédit Wink
et qu'en Suisse les chèques n'existent plus depuis bien longtemps!
je préfère acheter les albums directement aux artistes après les concerts, mais la venue de Batlik en Suisse c'est pas tout de suite je pense, même si je le souhaite fort Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 16:48:47 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les dernieres news ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation