Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le 5ème Album - En Mâchant Bien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les dernieres news ...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
voixdeguitare

MessagePosté le: 04/10/2008 15:11:59 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

Revue du message précédent :

très chouette !!!

A faire circuler de toute urgence Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2008 15:11:59 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 04/10/2008 15:21:05 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

C'est le but !!! Wink Faite tourner ....

En tout cas, ça fais du bien de passer une après midi à faire des truc sur le pc, ça doit bien faire 3 ou 4 mois que je ne m'étais pas posé comme ça...
Je suis inspirée Rolling Eyes

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
speedy80

MessagePosté le: 20/10/2008 09:06:43 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

et sinon, LA question du jour pour moi: vais-je trouver cette galette en Suisse? Question

car pour le moment on ne trouve que le dernier album de Batlik, et uniquement chez fnouc Neutral
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 20/10/2008 11:30:48 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

Les deux premier, même en France ils ne sont pas distribués, par contre c'est étrange qu'il n'y ai pas "Juste à côté"... Normalement si tu peux trouver "Utilité", tu trouveras aussi "En Mâchant Bien"... Very Happy

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
speedy80

MessagePosté le: 20/10/2008 11:36:05 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

en même temps je m'étais offerte les 3 derniers à la fin de mon premier concert à Fribourg Wink
et le premier au concert de Lausanne.

pour des amis qui cherchent le 3, c'est la galère…
ils ont fini par le commander sur internet, mais où exactement je ne sais pas!

et peut-être que Batlik repassera en Suisse avec dans sa jolie valise «En Mâchant Bien»!
je préfère acheter les albums directement aux artistes, je sais où vont mes sous comme ça Rolling Eyes
Dedover
**
**

MessagePosté le: 22/10/2008 10:42:09 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

Tu peux commander à la FNOUC comme tus dit. Il te font ensuite une livraison dans des points de reception style des merceries ou des choses dans le genre (du moins en France ca marche comme ça).
Sinon une bonne vieille commande en magasin.
speedy80

MessagePosté le: 22/10/2008 10:47:32 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

la fnouc de Lausanne est à la rue…
j'attends toujours des commandes datant de plus d'une année.
et lorsque je vais demander où elles en sont on me dit: Ben c'est en commande quoi!
donc voilà Neutral

sinon je vais essayer de passer par un petit disquaire, peut-être qu'il pourra commander en France Very Happy
Dedover
**
**

MessagePosté le: 29/10/2008 11:08:23 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

Bon, on commence à avoir quelques infos précises sur le dernier album.
Mais j'ai quand même encore une p'tite question :
Y'aura t'il des surprises sur cet album et si oui lesquelles ? Y'avait eu des grosses rumeurs à l'époque après l'enregistrement à l'EMB, étaient elles fondées ? Very Happy
fanouska
**
**

MessagePosté le: 29/10/2008 20:05:02 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

Arf j'ai po mis ici la date de sortie (enfin celle qu'on m'a donné... Cela dit j'y crois çà vient de source sure Very Happy )
Donc sortie prévue le 24 Novembre... héhé Smile
Dedover
**
**

MessagePosté le: 30/10/2008 10:49:45 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

Et la source sure °° elle ce qu'elle sait si y'a du bonus ???
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2008 10:58:07 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

La source est encore plus sure que °° ...
°° n'en sais pas plus sur un éventuel bonus... Wink

Dedover
**
**

MessagePosté le: 31/10/2008 15:19:07 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

J'aime bien ce genre de conversation avec toi °° . Surtout quand tu conclues " Wink " qui pour moi annonce un sous entendu Laughing Wink
fanouska
**
**

MessagePosté le: 31/10/2008 15:44:21 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

Oulaaaa mais dis moi °° c'est la teuf ici... MDR et Non ma source sure n'était pas °° mais une source encore plus sure (si si j'vous assure çà existe Very Happy)
Breffffffffffffff Yeahhhhhhhhhh MA bulette tu as vu Cactus pour les places pour le concert à Lille?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2008 17:32:09 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

Dedover a écrit:
..... Surtout quand tu conclues " Wink " qui pour moi annonce un sous entendu Laughing Wink

Il ne faut voir aucun sous entendu dans Wink c'est juste un tic... Wink Wink Wink

fanouska a écrit:
Breffffffffffffff Yeahhhhhhhhhh MA bulette tu as vu Cactus pour les places pour le concert à Lille?

Ben non j'ai pas encore eu le temps de l'appeler, mais normalement il n'y a pas de souci... Wink Wink (ralalala ce tic !!!)

C@ctus
**
**

MessagePosté le: 31/10/2008 19:08:45 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

Merci pour la news Fanousk ... Wait & See !
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2008 20:00:24 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien Répondre en citant

La sortie de l'album est repoussée ...

Il sortira le 1er Décembre 2008

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 09:08:00 Sujet du message: Le 5ème Album - En Mâchant Bien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les dernieres news ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation