Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tryo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Qu' est ce qu' on rate
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
C@ctus
**
**

MessagePosté le: 04/09/2008 16:36:05 Sujet du message: Tryo Répondre en citant

Retrouvez moult images du concert de Tryo au Cabaret Sauvage visibles sur Scènes du Nord Wink

... et bien sûr beaucoup d'autres concerts et festivals
@+ pour de nouvelles aventures ...
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2008 16:36:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanouska
**
**

MessagePosté le: 05/09/2008 23:20:13 Sujet du message: Tryo Répondre en citant

c'est bon çà.............. Smile
voixdeguitare
**
**

MessagePosté le: 06/09/2008 12:17:59 Sujet du message: Tryo Répondre en citant

C'est excellent Tryo sur scène, et je me souviens d'un concert de Tryo, il y a quelque temps maintenant, il y avait beaucoup de fumée...
J'ai le souvenir de gamins complètement déchainés au début du concert, le cone aux lèvres, la grosse déconne... et puis au bout d'une demi-heure de concert, je revois les mêmes jeunes,
littéralement pulvérisés sur les sièges au fond de la fosse, les yeux aussi rond que des roues de vélo, ils ne comprenaient plus rien les pauvres... Shocked
bref, je ne suis pas sur qu'ils gardent un souvenir impérissable de leur aventure avec tryo.

Je veux fumer de l'herbe de qualité, boucher l'trou d'la sécu en fumant mon tarpé,
Ne plus transpirer à chaque contrôle d'identité, qu'on arrête de m'considérer comme un drogué

Sinon, Tryo, pour ceux qui supporte la fumée c'est génial !
fanouska
**
**

MessagePosté le: 08/09/2008 20:06:04 Sujet du message: Tryo Répondre en citant

voixdeguitare a écrit:
C'est excellent Tryo sur scène, et je me souviens d'un concert de Tryo, il y a quelque temps maintenant, il y avait beaucoup de fumée...
J'ai le souvenir de gamins complètement déchainés au début du concert, le cone aux lèvres, la grosse déconne... et puis au bout d'une demi-heure de concert, je revois les mêmes jeunes,
littéralement pulvérisés sur les sièges au fond de la fosse, les yeux aussi rond que des roues de vélo, ils ne comprenaient plus rien les pauvres... Shocked
bref, je ne suis pas sur qu'ils gardent un souvenir impérissable de leur aventure avec tryo.

Je veux fumer de l'herbe de qualité, boucher l'trou d'la sécu en fumant mon tarpé,
Ne plus transpirer à chaque contrôle d'identité, qu'on arrête de m'considérer comme un drogué

Hihihi Bizaremment j'ai le meme souvenir de leur concert mais je persiste et signe avec la loi d'interdiction de tabac ( et pétard) le concert sera bcp plus agréable Smile... Rendez vous le 1er OCtobre à Magny le hongre... Je vous en dirai des nouvelles
C@ctus
**
**

MessagePosté le: 09/09/2008 05:53:11 Sujet du message: Tryo Répondre en citant

On devrait se rencontrer Fanouska .. Jean serai Wink
Dedover
**
**

MessagePosté le: 10/09/2008 14:45:47 Sujet du message: Tryo Répondre en citant

J'avais vu Tryo au début de leur carrière aussi dans ce même style d'ambiance lors d'un festival reggae (en salle drunken ).
Avait enchainé ensuite le poête Linton Kwesi Johnson (LKJ) et la soirée c'était fini avec le grand (par le talent) Albert Griffith et les Galdiators. Un grand moment...
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 10/09/2008 18:37:38 Sujet du message: Tryo Répondre en citant

Ralalalala, la premières fois que je l'ai ai vu c'était dans une salle de fête d'Asnières en région parisienne, j'avais à peine 16 ans... Ça fais plus de 13 ans !!! Rolling Eyes
Le public peut nombreux... Shocked Mais la soirée fus vraiment géniale... Very Happy

La dernière fois, c'était au Zénith de Paris pour leur tourner des 10 ans, en décembre 2005, (beaucoup plus de monde!!!) mais ce concert m'a permis d'apprendre que Mali faisait un carrière solo, et que à peine un mois plus tard il passait à L'Argo Not à Montreuil, et là une grande révélation en première partie de ce concert.... !!! Very Happy
Citation:

"Un chapeau, une guitare
Un d’un coup un texte qui me fait vibrer,
C’est « Juste à coté »....
Comment il s’appelle ? Je sais pas ?
Attend je regarde sur le billet.
Rien d’écrit
Tant pis ils resteront l’espace
Du concert
Le mec aux lunettes, et le mec au chapeau...."
Lire la suite

Shocked Rolling Eyes

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
fanouska
**
**

MessagePosté le: 11/09/2008 21:25:47 Sujet du message: Tryo Répondre en citant

C@ctus a écrit:
On devrait se rencontrer Fanouska .. Jean serai Wink

Jean aussi sera là Wink
hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii r'marque moi j't'ai deja vu... tu f'sais de la pub pour YOanna et ta copine aVait po l'air contente ... MDR
imastar

MessagePosté le: 04/12/2008 17:04:10 Sujet du message: Tryo Répondre en citant

Bon bah je reprend le topic pour dire que je vais voir tryo ce soir a Châteauroux...je sais pas si sa va être leur meilleur date en terre berrichonne mais en tout cas je suis heureux de les voir pour la première fois...
et oui je suis jeune ^^

Bref ce soir je vais voir un groupe que j'ai toujours voulu allez voir, j'espère ne pas être déçu...contre rendu demain drunken
Dedover
**
**

MessagePosté le: 05/12/2008 09:15:06 Sujet du message: Tryo Répondre en citant

tu n'as pas due l'être ?
imastar

MessagePosté le: 05/12/2008 14:15:32 Sujet du message: Tryo Répondre en citant

Non dedover, pas deçu...vraiment pas ! ils ont franchement assurés ! superbe salle toute neuves mais le public me semblait un peu mou...mais bon sa ma pas empécher de passer un superbe moment.

C'était vraiment bien ! Je ne connais pas leur nouvelle album donc j'ai découvert pas mal de chanson mais c'était extra. J'ai bien aimer leur temps reprises ou ils ont joué hervé vilard -M- les berus acdc la rue ketanou...du bonheur ! et leur dynamisme accompagné de leur sourire. Une belle troupe puisque l'on a vue qu'il était accompagné de deux autres zicos dont un qui vient de Touraine !!!

Conclusion : Bon concert que j'aurais aimer refaire mais pas a chateauroux qui a était comparé a une mjc de 500 personnes par guismo

ah oui sinon trés bonne premiére partie Exclamation
cigogne60

MessagePosté le: 15/02/2017 15:34:26 Sujet du message: Tryo Répondre en citant

voixdeguitare a écrit:
littéralement pulvérisés sur les sièges au fond de la fosse lit banquette, les yeux aussi rond que des roues de vélo, ils ne comprenaient plus rien les pauvres... Shocked

Assister à ce genre de concert sans tabac ni alcool revient à un suicide. Je ne sais pas ce que ce vous en pensez mais pour moi c'est bien ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2017 00:33:00 Sujet du message: Tryo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Qu' est ce qu' on rate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation