Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Ogres de Barback
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Qu' est ce qu' on rate
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
histone

MessagePosté le: 12/04/2007 11:58:17 Sujet du message: Les Ogres de Barback Répondre en citant

Revue du message précédent :

Un groupe qui vient de cergy pontoise s'il vous plaît!! On oublie de le préciser mais n'empêche que ça apporte un peu de gloire à ce patelin où je suis moi même né... donc voilà il y a dix ans je les voyais déjà mais je ne m'étais pas rendu compte, jusqu'à l'an dernier, qu'ils devenaient assez populaires... tant mieux, ils ont du talent ces quatre là!
Après cet air géographe, une petite explication
Je ne cherche pas les baffes, je ne cherche pas la baston
Mais lorsque je vois au loin qui agitent leurs drapeaux
La grande race des chauvins, juste à côté des fachos,

Ben, moi qui suis né en France dans un bled incognito
Je ne comprends pas la démence, je ne vois pas les idéaux
De ceux qui pensent la naissance, comme une attache, un ghetto
Pardonnez-moi cette offense et traduisez en ces mots :

Issu de la poussière, je m’en retourne à la poussière
Issu de la planète terre, je m’y promène sans frontière !
Issu de la poussière, on s’en retourne à la poussière
Issu de la planète terre, on s’y promène sans frontière !
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2007 11:58:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 12/04/2007 12:18:11 Sujet du message: Les Ogres de Barback Répondre en citant

Comme tu dis "Ils ont du talent"
Pour ma part c'est une grande histoire d'amour avec les Ogres... Very Happy Vu mon pseudo !!! Et non se pseudo ne vient pas de Tryo mais bien des Ogres, sur leur album Pitt Ocha ... Je precise toujours car j'y ai eu droit plus d'une fois !!! Wink

Citation:
Depuis ce jour là j'ai beaucoup beaucoup voyagé
Grace à mes copains de l'ecole et de mon quartier
Et plus tard et plus tard quand je serais grand
Je serais voyagé dans le coeur des gens...

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
histone

MessagePosté le: 13/04/2007 16:19:26 Sujet du message: Les Ogres de Barback Répondre en citant

Je t'avoue, moi aussi j'y ai cru... puisqu'on parle de pseudos, le mien, (qui n'a encore étonné personne?) est le nom d'une protéine de structure de l'adn... évidemment vous le saviez!! mais donc voilà je trouvais que ça sonnait joli et c'est tout!
histone

MessagePosté le: 13/04/2007 16:20:24 Sujet du message: Les Ogres de Barback Répondre en citant

au fait on peut m'indiquer s'il y a des tablatures dans le forum? m'selle bulle tu m'as dis qu'il y en avait.. mais où??
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 13/04/2007 17:20:26 Sujet du message: Les Ogres de Barback Répondre en citant

Alors alors je sais elle devrait pas se trouver là mais bon dans ce post là t'en trouvera Arrow ICI

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
histone

MessagePosté le: 13/04/2007 23:19:52 Sujet du message: Les Ogres de Barback Répondre en citant

ah oui la planque est originale!!
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/04/2007 16:30:29 Sujet du message: Les Ogres de Barback Répondre en citant

A ben comme tu dis !!! Pour les trouver c'est un vrai jeu de piste LOL Wink Very Happy

Zag

MessagePosté le: 20/04/2007 13:21:41 Sujet du message: Les Ogres de Barback Répondre en citant

Le dernier des Ogres est dans ma poche !
Surprenant, enregistré dans une cave, il sonne grave
Je le réécoute un peu mieux et vous en dit d'avantage!

MessagePosté le: 30/04/2007 18:01:13 Sujet du message: Les Ogres de Barback Répondre en citant

Le dernier des ogres? surprise! il y en a donc un de nouveau!!
Zag

MessagePosté le: 14/05/2007 19:13:40 Sujet du message: Les Ogres de Barback Répondre en citant

Vi vi vi "Du simple au néant"
Je me le suis déjà fait piquer...
Moi j'aime d'une autre façon mais j'aime Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 14/10/2007 00:30:56 Sujet du message: Les Ogres de Barback Répondre en citant

Les Ogres en concert à la Merise, Trappes, vendredi 26 octobre.
13 euros tarif plein
http://www.lamerise.free.fr/
Invité
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007 14:45:01 Sujet du message: Les Ogres de Barback Répondre en citant

C'est demain, à la Merise, avec Imbert Imbert !
Philou et Patou

MessagePosté le: 25/10/2007 20:01:56 Sujet du message: Les Ogres de Barback Répondre en citant

Nous les darons nous y serons ! Youpi Wink !
Ame

MessagePosté le: 21/12/2007 14:45:41 Sujet du message: Les Ogres de Barback Répondre en citant

Ah les Ogres ... j'aime et j'adore même !

Aussi bien sur scène que dans ma chaine hifi je les trouve géniaux ! Ca fait maintenant un moment que je les suis et a chaque fois ils savent surprendre et donner encore plus ... !

Je les conseille à tous, et même aux enfants avec La pittoresque histoire de Pitt Ocha (que je suis d'ailleurs entrain découter !) Very Happy
**
**

MessagePosté le: 06/03/2008 11:45:53 Sujet du message: Les Ogres de Barback Répondre en citant

Alors nous on les a vu pour la première fois y'a moins d'une semaine et je doit dire que ouhaaaaaa.
Ils ont vraiment du talent, le concert était tout simplement sublime, plein de poésie, de tendresse, de joie, un pur régal.
Une scène géniale, un décor original, m'enfin tout était bien quoi ^^

On regrette pas les kilomètres qu'on a fait pour aller les voir ^^ (on en a pas fait autant que pour Batlik ^^ m'enfin on aurait pu ^^)

lélie

MessagePosté le: 06/03/2008 13:11:48 Sujet du message: Les Ogres de Barback Répondre en citant

je partage avec vous mon amour des ogres... je suis accro depuis le debut, je les ai deja vu en concert et ce fut magique, les mots se bousculent sur une musique enivrante ... je suis fan Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 09:08:06 Sujet du message: Les Ogres de Barback

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Qu' est ce qu' on rate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation