Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[24/10/2008] Orléans - Festival de Travers
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Dedover

MessagePosté le: 13/10/2008 09:45:20 Sujet du message: [24/10/2008] Orléans - Festival de Travers Répondre en citant

Revue du message précédent :

Aaaaaaahhhhhhh.......cela doit être l'appel de mon foie qui aurait bien aimé aussi y être Arrow
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2008 09:45:20 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 21/10/2008 12:44:04 Sujet du message: [24/10/2008] Orléans - Festival de Travers Répondre en citant

Alors alors, en parlant de vendredi sur le tchat , on se retrouve avant le concert ou pas ?? J'ai les numéros de Deck et Fanouska...
Le concent débute à 20H30, avec LE P'TIT CREME en 1ere partie... Je pense être sur Orléans vers 18h30/ 19h.
PINPIN, si tu peux me laisser ton numéro en MP...

Blups Blups °°

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Deck13
**
**

MessagePosté le: 21/10/2008 13:14:44 Sujet du message: [24/10/2008] Orléans - Festival de Travers Répondre en citant

Je pense que pour nous ça va être difficile d'aller chez Pinpin, on attend du monde jusque quasiment le dernier moment ...

Par contre Bulle si tu pouvais amener des oreillers et une couette ?? ou des duvets ??? çe serait pas mal car je pense pas qu'on en ai assez pour tout le monde ...

J-3 .....

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 21/10/2008 13:23:29 Sujet du message: [24/10/2008] Orléans - Festival de Travers Répondre en citant

Pas obligatoirement allé chez PINPIN... Je préfère direct devant la salle... Et si c'est pas avant le concert, se sera de toute façon après... Very Happy
Pour la couette, pas de souci... De toute façon, ça dépendra de mon état, si je suis en forme, je rentre sur Bourges, une autre soirée m'attendra... Very Happy

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
fanouska
**
**

MessagePosté le: 21/10/2008 14:06:53 Sujet du message: [24/10/2008] Orléans - Festival de Travers Répondre en citant

Héhé... Vivement Vendredi... Moi je serai sur Orléans dès jeudi soir j'vais voir Mme Amélie les crayons aussi Wink
On se rejoinds donc avant pour boire un verre ou après
bisous bécos tout l'monde à vendredi Smile
fanouska
**
**

MessagePosté le: 25/10/2008 13:40:05 Sujet du message: [24/10/2008] Orléans - Festival de Travers Répondre en citant

Héhé Salut la Compagnie... Alors bon je commence... Un festival avec pour ma part deux bons ptit concert avec d'abord Jeudi soir un très beau spectacle d'amélie les Crayons mais bon on en est pas là pour parlé de çà... Donc Revenons en à nos moutons Very Happy
Alors la 1ère partie était assez sympa même si j'ai pas spécialement accroché... Notre Batlik National se fait attendre... Mais dès les 1ères notes de musique je me sens bien... En plus avec ces deux acolytes ca faisait un moment que je ne les avait pas vu sur scène au complet... Bref... Le temps passe encore trop vite comme à chaque concert... Et on en redemande encore et encore... Une demande d'une ptite dame pour une dernière chanson pour le bonheur de tous je pense Very Happy
A la fin de concert j'en profite pour acheter les 2 albums qui manquaient à ma collection et j'entends une super bonne nouvelle... Le Live Sort le 24 Novembre... Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Si c'est pas une bonne nouvelle çà Messieurs,Dames... Surtout que je retourne les voir sur Lille le 26 mais là n'est pas le sujet... Smile
En sortant j'apercois un ptit Groupe de "Fan"... J'ai donc eu le plaisir de discutailler (vite fait j'avoue) avec Mr Deck et Imastar...Mais bon ce n'est que Partie Remise... là prochaine fois j'aurai le temps Smile
voilu voilou...
Bisous Ter Tous à très vite...
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2008 16:25:46 Sujet du message: [24/10/2008] Orléans - Festival de Travers Répondre en citant

Résumé déjà en ligne sur le blog, j'ai fais rapide cette fois... ICI
Les photos suivrons bientôt, à la terrasse du Murray, c'est un peu long, et pas assez de batterie au pc portable !!
°°

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2008 17:58:28 Sujet du message: [24/10/2008] Orléans - Festival de Travers Répondre en citant

Et voilà c'est chose faite, les photos sont en ligne... ICI
°°

imastar

MessagePosté le: 27/10/2008 00:17:48 Sujet du message: [24/10/2008] Orléans - Festival de Travers Répondre en citant

qu'une chose a dire sur cette date qui clignotait dans mon agenda depuis un bou de temps... "sa fait plaisir"

Waouh...quel bonheur ! mais quel désespoir de ce dire que c'est deja fini ce concert tant attendu. quelle tristesse Rolling Eyes

A bientôt j'espère sur les routes !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 00:29:17 Sujet du message: [24/10/2008] Orléans - Festival de Travers

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation