Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[24/10/2008] Orléans - Festival de Travers
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Deck13
**
**

MessagePosté le: 20/06/2008 14:49:52 Sujet du message: [24/10/2008] Orléans - Festival de Travers Répondre en citant

Alors d'après ce que je crois savoir, Batlik serait en concert à Orléans le 24 oct. 2008 à 20h00 pour le festival de Travers.
Déjà que l'année dernière ABCD 45 nous avait gâté avec Mon côté punk, Imbert-Imbert, Les blaireaux( Razz ), Courrir les rues, Albert Magister et j'en passe ... je me demande si le reste de la prog va être d'un aussi gros niveau ...

Bulle ta chambre est reservée chez nous ... ça c'est sûr !!!!

oh yeah ....

Dernière édition par Deck13 le 29/07/2008 21:08:31; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2008 14:49:52 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 24/06/2008 16:27:31 Sujet du message: [24/10/2008] Orléans - Festival de Travers Répondre en citant

Oh mais je t'ai même pas répondu !!! Quel honte....
Ton invitation je la prend avec plaisir... J'aurai peut être la chance d'avoir ma surprise.... Rolling Eyes

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 10/07/2008 07:52:31 Sujet du message: [24/10/2008] Orléans - Festival de Travers Répondre en citant

Petite rectification, sur le site de Zamora Prod Batlik jouera le 24 Octobre 2008 au Festival de Travers...

L'édition 2007 a bien eu lieu du 19 Octobre au 15 Novembre...
Je n'arrive pas à avoir les dates de 2008... Le site n'est pas encore à jour ... Si quelqu'un a d'autres infos je suis preneuse !! Very Happy
°°

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Deck13
**
**

MessagePosté le: 10/07/2008 18:18:32 Sujet du message: [24/10/2008] Orléans - Festival de Travers Répondre en citant

Patience, patience, tout ça arrivera très bientôt ... L'autre jour au concert de Nicolas Jules, on a entendu une conversation du mec qui organise le festival ... il semblerait que cette année tienne beaucoup de belles promesses ... à suivre ...

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/07/2008 13:29:59 Sujet du message: [24/10/2008] Orléans - Festival de Travers Répondre en citant

Festival de Travers : à vos agendas !
Publié le 11 juillet 2008 - 00:44 : http://www.larep.com/shopping-5819.html

La programmation officielle du Festival De Travers a été dévoilée mercredi.
Et quelle programmation ! Un mois de concerts et de spectacles, dix lieux et plus de vingt artistes feront monter
le mercure du 11 octobre au 7 novembre.

Le Festival de Travers fait son retour. Et pour cette quatrième édition, l'association ABCD donne une nouvelle dimension à cette manifestation qui a pris place dans le paysage culturel de l'agglomération orléanaise.
Six communes, dix lieux et quatre semaines de spectacles (du samedi 11 octobre au vendredi 7 novembre).

Au programme : chanson, musique et humour, « avec le souhait de s'adresser à une population tant locale que régionale et de persister dans la volonté de programmer des artistes représentant l'avenir », précise Pierre Perrault, président de l'association ABCD.

Il y'en aura donc de toutes les couleurs et pour tous les goûts. Lors de ces longues journées d'automne et de grisaille, jeunes talents et artistes confirmés seront au rendez-vous et viendront réchauffer l'ambiance. Après les Franco Folies de La Rochelle ou le Printemps de Bourges Amélie les Crayons et Arthur Hdébarqueront sur les scènes orléanaises. Sans oublier, dans le rayon têtes d'affiches, Jean-Louis Murat ou encore Mouss et Hakim (ex Zebda) avec « Origines Contrôlées ».

La part belle est également faite aux artistes en devenir. Alors méconnus du grand public Bénabar, Debout sur le Zinc et Sanseverino ont fait leurs classes en compagnie de l'association ABCD. Aujourd'hui, place à Nicolas Bacchus et Initial SG pour un hommage à Serge Gainsbourg avec Lila Tamazit au chant et Vincent Vialla au piano. Point d'orgue du spectacle, le traditionnel week-end gratuit. Sur la Place-Saint-Aignan. Pendant deux jours (les 11 et 12 octobre), spectacles, concerts et animations vont se succéder et, nouveauté : il se déroulera au début de la programmation pour éviter le désastre météorologique de l'édition précédente.

Demandez le programme !

Cloître Saint-Aignan :
    Tiramisu, Lulu et Emzel Café (samedi 11 octobre).
    Les Sylvain Picot, Alexandre Kinn et Padam (dimanche 12 octobre).

Théâtre Gérard Philipe (Orléans La Source) :
    Jean-Louis Murat (mardi 14 octobre).

Moulin de la Vapeur (Olivet) :
    Jean Tiébo et Florent Marchet (jeudi 16 octobre).

Salle de spectacles (Saint-Jean-de-la-Ruelle) :
    « Rappelle-moi Barbara 1 » et Zed Van Traumat (vendredi 17 octobre).

Maison des Arts et de la Musique (Orléans Saint-Marceau) :
    Clément Bertrand et Les Amuse-gueules (samedi 18 octobre).
    Le P'tit crème et Batlik (vendredi 24 octobre).

Théâtre de la Tête Noire (Saran):
    Sarclo et Nicolas Bacchus (mardi 21 octobre).

La Passerelle (Fleury-les-Aubrais) :
    « Rappelle-moi Barbara 2 » et Amélie les Crayons (jeudi 23 octobre).

Théâtre d'Orléans (ex Carré-Saint-Vincent):
    « Rappelle-moi Barbara 3 » et Jacques Bertin (samedi 25 octobre).

Salle des Fêtes de Saint-Jean-de-Braye :
    Zut (Dimanche 26 Octobre). Mouss et Hakim avec « Origines Contrôlées » (Vendredi 7 Novembre).

L'Astrolabe :
    Initial SG et Arthur H (mercredi 5 novembre).

Tarifs : de 7 à 20 € suivant les concerts
Ouverture des locations, mardi 15 juillet à la Fnac.

Deck13
**
**

MessagePosté le: 29/07/2008 21:10:24 Sujet du message: [24/10/2008] Orléans - Festival de Travers Répondre en citant

Merci Bulle pour ces nouvelles toutes fraiches ... tu assures décidement ... Wink

imastar

MessagePosté le: 01/09/2008 01:43:40 Sujet du message: [24/10/2008] Orléans - Festival de Travers Répondre en citant

bé je veux venir aussi...

deck Very Happy je prend pas beaucoup de place tu sais, et puis la moquette c'est bon pour le dos...

non je veux assurément le re-voir...car je l'avais vu une fois a blanc a la mjc mais la je suis armé de 1500000 écoute d'utilité...sa va chantonnait Mr. Green

bref je vais tout faire pour y venir...

tcho a tous et a bientot
Deck13
**
**

MessagePosté le: 01/09/2008 19:45:16 Sujet du message: [24/10/2008] Orléans - Festival de Travers Répondre en citant

oh yeah ...

fanouska
**
**

MessagePosté le: 03/09/2008 20:49:44 Sujet du message: [24/10/2008] Orléans - Festival de Travers Répondre en citant

MamSelle_Bulle a écrit:
Petite rectification, sur le site de Zamora Prod Batlik jouera le 24 Octobre 2008 au Festival de Travers...

L'édition 2007 a bien eu lieu du 19 Octobre au 15 Novembre...
Je n'arrive pas à avoir les dates de 2008... Le site n'est pas encore à jour ... Si quelqu'un a d'autres infos je suis preneuse !! Very Happy
°°

je suppose que tu le sais maintenant mais j'ai eu la confirmation par ABDC que le concert avait bien lieu le 24 octobre et j'y serai Smile
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2008 22:35:19 Sujet du message: [24/10/2008] Orléans - Festival de Travers Répondre en citant

Et bien voilà l'affiche... Le Site
Rendez vous le 24 Octobre pour certain...

PINPIN

MessagePosté le: 12/10/2008 14:13:49 Sujet du message: [24/10/2008] Orléans - Festival de Travers Répondre en citant

Salut a tous je m'inscrit sur le forum uniquement pour poster ici,
Donc étant fan de batlik c'est avec joie que j'ai appris qu'il passait a orléans !
Voilà j'ai un appart a orléans sur le campus et sa serai simpa de faire un "before" le vendredi, donc je propose de boire un coup dans mon appart pour le faire et ensuite on peux aller tranquillement au concert !
donc que ceux intéressé me fasse signe Wink
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2008 18:02:24 Sujet du message: [24/10/2008] Orléans - Festival de Travers Répondre en citant

Hé hé bienvenue à toi PINPIN Wink Tu pourras revenir, et poster dans d'autre sujet si tu veux, se forum est ouvert à tout le monde... Very Happy

Pour le 24 pourquoi pas... Je ne sais pas trop à quel heure j'arrive, mais si j'ai un peu de temps avant le concert je suis pour se genre de petite rencontre Wink
Je serais surement avec deux potes...
On se tient au courant
Blups Blups °°

PINPIN

MessagePosté le: 12/10/2008 19:44:43 Sujet du message: [24/10/2008] Orléans - Festival de Travers Répondre en citant

ok pas de problème c'est cool, si d'autre intéressé pas de problème !
on revoit sa plus tard
fanouska
**
**

MessagePosté le: 12/10/2008 19:59:40 Sujet du message: [24/10/2008] Orléans - Festival de Travers Répondre en citant

Yep Yep.. J'vous dirai bien que ca m'interesse mais il faut que je vois avec le pote qui m'héberge et j'vous tiens au courant d'air Very Happy
Dedover
**
**

MessagePosté le: 13/10/2008 09:45:20 Sujet du message: [24/10/2008] Orléans - Festival de Travers Répondre en citant

Aaaaaaahhhhhhh.......cela doit être l'appel de mon foie qui aurait bien aimé aussi y être Arrow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2017 10:27:23 Sujet du message: [24/10/2008] Orléans - Festival de Travers

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation