Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Batlik au Printemps de Bourges 2006 !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les dernieres news ...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
BB
°
°

MessagePosté le: 15/01/2006 21:22:28 Sujet du message: Batlik au Printemps de Bourges 2006 !!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est officiel : Batlik figure parmi les Découvertes Nationales Chanson de la prochaine édition.

ça c'est un bô cadeau d'anniversaire non !!!!! Razz

Dernière édition par BB le 03/06/2007 21:36:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2006 21:22:28 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
commemoi

MessagePosté le: 15/01/2006 22:53:48 Sujet du message: Batlik au Printemps de Bourges 2006 !!!!!!!!!! Répondre en citant

Oh c'est génial! Et pi comme ça, il y aura encore davantage de personnes pour apprécier votre musique!

Big up pour Batlik! Mr. Green

MessagePosté le: 16/01/2006 01:13:25 Sujet du message: Batlik au Printemps de Bourges 2006 !!!!!!!!!! Répondre en citant

Yeah ça pète la classe quand même ! Razz
Big up +1 pour Batlik ! Very Happy
Alex

MessagePosté le: 16/01/2006 14:33:22 Sujet du message: Batlik au Printemps de Bourges 2006 !!!!!!!!!! Répondre en citant

BBIIGGGG UUPPP + 3 !!!! Wink
cherzo

MessagePosté le: 16/01/2006 23:20:45 Sujet du message: Félicitations!!! Répondre en citant

ça déchire !!! Félicitations !!!
Syrano

MessagePosté le: 27/01/2006 15:47:26 Sujet du message: Batlik au Printemps de Bourges 2006 !!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi je suis pour!!! je serais content si on peut venir vous supporter au printemps de Bourges!!! Yeah baby!
L'album, le tourneur, 2006 fleure bien bon pour la Batlik Inc.
Plein de bonnes choses sincères!
Syr
lulucalu

MessagePosté le: 28/01/2006 16:37:09 Sujet du message: Batlik au Printemps de Bourges 2006 !!!!!!!!!! Répondre en citant

Ben moi aussi jveux être là pour vous applaudir au Printemps de Bourges.
Jsuis super contente pour vous!!!! à très bientôt les Batliks!!!
Alex...l'autre...
Invité

MessagePosté le: 29/01/2006 00:10:40 Sujet du message: Batlik au Printemps de Bourges 2006 !!!!!!!!!! Répondre en citant

Joust ach' cot...Ya à resto pas loin de chez nous...ça me ferait plaisir que l'on s'y retrouve!!
Wink
lilou_tiaaa
Invité

MessagePosté le: 05/03/2006 15:40:47 Sujet du message: Yes !! Répondre en citant

C'est cool !! heureusement que je viens de revenir vivre sur Bourges qu'elle bonne idée je viens d'avoir lol !!! Very Happy Exclamation Exclamation
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 12/02/2007 13:32:12 Sujet du message: Re: Yes !! Répondre en citant

lilou_tiaaa a écrit:
C'est cool !! heureusement que je viens de revenir vivre sur Bourges qu'elle bonne idée je viens d'avoir lol !!! Very Happy Exclamation Exclamation

Oué qu'elle bonne idée j'ai eu !!! Piouffffffff ... Rolling Eyes

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Zag

MessagePosté le: 19/02/2007 22:05:31 Sujet du message: Batlik au Printemps de Bourges 2006 !!!!!!!!!! Répondre en citant

Présente au rendez vous!

(chouette chouette chouette)
Mr. Green
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 19/02/2007 22:51:28 Sujet du message: Batlik au Printemps de Bourges 2006 !!!!!!!!!! Répondre en citant

Eu dsl, c'etai Le Printemps de Bourges 2006.... Pas de date en 2007 enfin je ne pense pas !!! Rolling Eyes Crying or Very sad

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Zag

MessagePosté le: 19/02/2007 22:54:52 Sujet du message: Batlik au Printemps de Bourges 2006 !!!!!!!!!! Répondre en citant

Je me reveille un peu plus tard je sais mais j'étais présente l'année dernière.

*C'était juste pour dire que moi aussi*
Mr. Green
*Pour marquer le coup*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2007 23:09:27 Sujet du message: Batlik au Printemps de Bourges 2006 !!!!!!!!!! Répondre en citant

Oups LOL ... dsl la fatigue du lundi soir !! Je vais allé me coucher moi !! ... Shocked

Zag

MessagePosté le: 19/02/2007 23:13:58 Sujet du message: Batlik au Printemps de Bourges 2006 !!!!!!!!!! Répondre en citant

Y'a pas de mal!

MessagePosté le: 18/12/2017 09:03:05 Sujet du message: Batlik au Printemps de Bourges 2006 !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les dernieres news ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation