Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 24 Juin 2008 - Neo Talents Live - Théâtre de Neuilly (92)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 27/05/2008 14:11:31 Sujet du message: Mardi 24 Juin 2008 - Neo Talents Live - Théâtre de Neuilly (92) Répondre en citant

NEO TALENTS LIVE

Mardi 24 juin 2008 au Théâtre de Neuilly à 19H30

avec

BATLIK (concert de 20 minutes en trio)

INA ICH : www.ina-ich.net ou www.myspace.com/inaich

PASCAL DANAE : pascaldanae.com ou http://www.myspace.com/danaemusic

ALEXIS HK : www.myspace.com/alexishkofficiel

LE MAXI MONSTER MUSIC SHOW DU MAXIMUM KOUETTE : www.myspace.com/themaximonstermusicshow

COLLECTIF SURPRISE PARTY : www.collectif-surprise-party.com ou www.myspace.com/collectifsurpriseparty

Une partie des bénéfices sera reversée à l'association Espoir Sans Fin

Théâtre de Neuilly, 167 avenue Charles de Gaulle
Métro ligne 1, Les Sablons - Pont de Neuilly
Tarifs : 12€ - 14€
Pré-ventes : FNAC - VIRGIN - TICKETNET et points de vente habituels

Radio Néo
95.2 FM ou www.radioneo.org
0 892 700 985

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."

Dernière édition par MamSelle_Bulle le 15/07/2008 14:52:39; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2008 14:11:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanouska
**
**

MessagePosté le: 27/05/2008 17:56:17 Sujet du message: Mardi 24 Juin 2008 - Neo Talents Live - Théâtre de Neuilly (92) Répondre en citant

Ah merde... J'fais ma crémaillière ce soir là... mais si c'est retransmis... je me ferai un plaisir de les écouter Very Happy
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 11/06/2008 13:31:50 Sujet du message: Mardi 24 Juin 2008 - Neo Talents Live - Théâtre de Neuilly (92) Répondre en citant

Mardi 17 Juin
Batlik en Live dans les studios de Radio NEO
Emission spéciale NEO TALENTS LIVE
de 20h à 22h

Des versions acoustiques inédites sont à prévoir!

MySpace Radio Néo

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Louise
Invité

MessagePosté le: 25/06/2008 00:54:14 Sujet du message: Batlik au Néo Talents Live Répondre en citant

Je comprends mieux pourquoi Batlik n'a joué que 20 minutes (et encore ?) ; ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu, entendu un concert aussi ennuyeux - tout était ennuyeux dans cette soirée, même le lieu. Enfin non, pas tout bien sûr, (je suis un peu contrariée peut-être) par exemple Batlik, Batlik n'était pas ennuyeux du tout, lui, Batlik a joué comme on va voir une pute, de façon efficace et aseptisée, mais je dois reconnaître qu'il n'était pas ennuyeux, même lorsqu'il a ressorti ses vieux oripeaux ("...leur traverser le derrière...", "...peut-être que vous avez déjà vu des artistes plus connus que nous ?...", etc.), il a réussi à m'arracher un sourire. Et puis, quand même, entre deux accords, Jean-Marc a réussi à apporter une touche d'humanité à tout ça. Mais pour ceux et celles qui pendaient leur crémaillère ce jour-là, vous avez fait le bon choix.

Louise

P.S.: Même si qu'importe l'endroit pourvu qu'on ait l'ivresse - quoi que visiblement non -, Mugron se situe davantage dans les Landes (40) que dans la Lozère.
fanouska
**
**

MessagePosté le: 25/06/2008 12:06:30 Sujet du message: Mardi 24 Juin 2008 - Neo Talents Live - Théâtre de Neuilly (92) Répondre en citant

En effet... j'suis contente de ma soirée... pis Batlik si c'est pour ne le voir que 20mins c'est trop frustrant...
j'espère que tu as tout de même passé un semblant de bonne soirée
à bientot
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/06/2008 12:42:24 Sujet du message: Mardi 24 Juin 2008 - Neo Talents Live - Théâtre de Neuilly (92) Répondre en citant

Ben oué Batlik 20 minutes... Forcement surement très frustrant... Ca me rappel les découvertes Printemps de Bourges 2006, 30 minutes... Confused
En tout cas j'ai pensé à eux, à vous, à Mr Bulle hier soir

A Radio Néo aussi, qui se soir sera en direct sur le 100.0 FM à Bourges !!! Very Happy Very Happy

°°

Tom

MessagePosté le: 26/06/2008 10:37:48 Sujet du message: à refaire en + long Répondre en citant

certes, ce n'étaient que 30 min, mais j'ai pu découvrir Batlik en mini-concert une première fois, et ça gratte sec! Super morceau "Si", qui est bien le meilleur de son répertoire... Comme il me l'a confirmé, dommage que Batlik ne refasse pas de concert sur l'IdF avant ... 2009 ....
Sinon, découvrir un gars aussi talentueux que Alexis HK, ou l'énergique Ich In, ça valait vraiment le coup
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/07/2008 12:14:59 Sujet du message: Mardi 24 Juin 2008 - Neo Talents Live - Théâtre de Neuilly (92) Répondre en citant

Voici quelques photos de la prestation de Batlik aux Néo Talents Live le 24 juin dernier!

Merci à Maryline Krynicki.
http://marylinekrynicki.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 09:07:22 Sujet du message: Mardi 24 Juin 2008 - Neo Talents Live - Théâtre de Neuilly (92)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation