Forum A Batlik Forum Index Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

3eme Festi'allier 1er et 2 aout 2008 - Langogne (48)

Post new topic Reply to topic Forum A Batlik Forum Index -> BATLIK -> Les concerts
Previous topic :: Next topic
Author Message
payasitakiki
*
*

PostPosted: 08/05/2008 21:05:03 Post subject: 3eme Festi'allier 1er et 2 aout 2008 - Langogne (48) Reply with quote

le site en préparation : http://festiv.allier.free.fr/

encore une date pas loin de chez moi !! et gratuite en plus !!! cool !!! Very Happy
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

PostPosted: 08/05/2008 21:21:53 Post subject: 3eme Festi'allier 1er et 2 aout 2008 - Langogne (48) Reply with quote

BATLIK y sera le
SAMEDI 2 AOÛT
A partir de 20h30 - Place des Moines

Toute la programmation par ICI

Une belle programmation... Very Happy Un peut loin de chez moi... Mais pourquoi pas !!! drunken

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Back to top
Visit poster’s website
payasitakiki
*
*

PostPosted: 08/05/2008 22:55:08 Post subject: 3eme Festi'allier 1er et 2 aout 2008 - Langogne (48) Reply with quote

si tu viens ce sera un plaisir de t'y croiser !!!! Very Happy
*
*

PostPosted: 03/08/2008 12:10:11 Post subject: 3eme Festi'allier 1er et 2 aout 2008 - Langogne (48) Reply with quote

coucou à tous!
juste pour vous dire que j'y étais !! (ah, enfin ! , ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Batlik,, et je n'ai pas pu aller aux quartier de lune avec Emily Loizeau Sad )

j'aime beaucoup ce petit festival gratuit, d'abord parce qu'il est gratuit Wink le cadre est fort sympathique dans la vieille ville et en plus les dessins, et autres films ou images projetés sur les murs donnent au lieu une ambiance originale !! l'idée est tres bonne!!
enfin ...
tout ça pour dire que lorsque je suis arrivée Batlik est ses compagnons étaient en train de jouer et ça m'a fait chaud au coeur !!!! Very Happy Very Happy
j'ai trouvé ça vraiment bien !!! , juste le public qui n'était pas encore tout à fait là, et pas encore bien réveillé mais j'ai trouvé les 3 vraiment bien calés ensemble !!! bravo !!

apres y avait T'inquiètes Lazare, avec Florent Vintrignier, que j'aime beaucoup aussi !! tout ça m'a rappelé de bons souvenirs ....
là par contre mon probleme a été deux nanas saoules et tres en forme qui avaient décidé de parler et crier tout le long du concert GRRRRRRRRR Evil or Very Mad
les aléas de la vie, mais malgré tout un tres bon moment

et pour finir Mauresca Fracas Dub: pas mal, la peche!! mais bon c'est pas ce que je prefere me "bouleguer" au milieu de gens explosés qui te tombe dessus !!
encore une belle soirée !!
j'ai cherché si je voyais MamSelle Bulle , mais pas vu !!!

bizatous ( si tout va bien, le 7 , je vais au panorama , je vous raconterai !
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

PostPosted: 04/08/2008 14:32:15 Post subject: 3eme Festi'allier 1er et 2 aout 2008 - Langogne (48) Reply with quote

payasitakiki wrote:

j'ai cherché si je voyais MamSelle Bulle , mais pas vu !!!

bizatous ( si tout va bien, le 7 , je vais au panorama , je vous raconterai !

J'ai pas pu venir !!! A cause de mon bras... L'opération n'était pas encore prévu quand j'ai dis que je viendrais peut être...

Prochain concert pour moi, les 14 et 15 Août au Estival de Saône...

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Back to top
Visit poster’s website
payasitakiki
*
*

PostPosted: 30/08/2008 20:48:28 Post subject: 3eme Festi'allier 1er et 2 aout 2008 - Langogne (48) Reply with quote

dommage !, ça m'aurait fait plaisir de te voir!!!

sinon, je l'ai vu aussi au panorama quelques jours plus tard !, sans Seb, mais c'était tres bien aussi , je me suis bien régalé !!!
c'est super à lui (à eux !) de prendre la peine de jouer dans des petits bars comme ça !!! ça prouve que le plus important c'est le rapport avec le public et ça j'aime !!!
encore bravo à eux !!
Post new topic Reply to topic Forum A Batlik Forum Index -> BATLIK -> Les concerts All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation