Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

29 et 30 mai 2008 - Le Bijou - Toulouse (31)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 08/05/2008 16:25:55 Sujet du message: 29 et 30 mai 2008 - Le Bijou - Toulouse (31) Répondre en citant

29 & 30 mai 2008
21h30 précise
10/8/5 €

Le Bijou
123 Avenue Muret
05 61 42 95 07

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2008 16:25:55 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ambre

MessagePosté le: 10/05/2008 14:11:33 Sujet du message: 29 et 30 mai 2008 - Le Bijou - Toulouse (31) Répondre en citant

moi je pense que j'y serais !!
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 10/05/2008 14:12:09 Sujet du message: 29 et 30 mai 2008 - Le Bijou - Toulouse (31) Répondre en citant

Et bien on s'y verra !!! Very Happy Very Happy

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
ambre

MessagePosté le: 10/05/2008 17:25:28 Sujet du message: 29 et 30 mai 2008 - Le Bijou - Toulouse (31) Répondre en citant

tu y vas toi ? moi je serais avec ma soeur
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/05/2008 17:31:22 Sujet du message: 29 et 30 mai 2008 - Le Bijou - Toulouse (31) Répondre en citant

Oui j'y serai les deux soirs, arrivé prévu à Toulouse le 29 à 16h33... Very Happy
Se serai bien qu'on se retrouve, au moins pour boire un verre... Tu y vas les deux soirs ?

ambre

MessagePosté le: 10/05/2008 21:40:21 Sujet du message: 29 et 30 mai 2008 - Le Bijou - Toulouse (31) Répondre en citant

je sais pas encore, tout dépends de si je peux au niveau financier, oui pourquoi pas ^^ mais je pense plutot le 30 (j'ai pas encore prise ma place Embarassed ) je compte la prendre sur toulouse (j'y descends a partir de demain soir)
JOSIANE

MessagePosté le: 15/05/2008 19:34:53 Sujet du message: 29 et 30 mai au Bijou à Toulouse Répondre en citant

J'y serai également.
Laughing

On s'y croisera sans doute.
Wink
Bizavous!

Josiane

drunken
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2008 17:28:01 Sujet du message: 29 et 30 mai 2008 - Le Bijou - Toulouse (31) Répondre en citant

Quelques photos d'hier sur le blog, changement d'appareil photo donc un peu la galère !!! J'espère que j'arriverai à en faire d'autre se soir Wink
Le résumé suivra dans la semaine, après le concert de se soir, et peut être demain soir, si je me décide !!! Rolling Eyes

Blups Blups
°°

PS: Josiane tu étais là hier soir ??

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2008 09:38:12 Sujet du message: 29 et 30 mai 2008 - Le Bijou - Toulouse (31) Répondre en citant

Victoire... !!! J'ai trouvé la fonction "anti flou" de l'appareil photo... Shocked Mais j'ai commencé à prendre des photos que vers 22h30... J'en ai quelques une de sympa... Je ne sais pas si je vais avoir le temps de les mettre en ligne, libération de la chambre d'hôtel à 11h !!!
Bref, hier soir très bonne soirée, un résumé suivra, demain soir dés mon retour...
Pour le moment direction Moissac !!! J'ai étais longue à me décider, mais là j'ai mes billets ... !!!

En tout cas, deux jours de rencontre vraiment sympa, en 1er Emma, moi accoudé au bar ( Rolling Eyes ) et d'un coup une petite voix : "Bonjour MamSelle Bulle" Very Happy Very Happy
Hier, Josiane, et tout le "fan club" Toulousain, j'étais tranquille dehors à me remettre de mes émotions du concert, et d'un coup encerclé d'une dizaine de personnes, à qui en plus j'avais déjà parlé sur le net une ou deux fois... Contente de vous avoir vu... Very Happy
Je les remercierais dans le résumé, mais je voulais quand même le faire maintenant, merci à toute l'équipes du Bijou, chouette endroit... Grands moments, hier et avant hier...

Bon sur ce, je vais allé prendre une douche, ça va peut être me réveiller !!! 4h30 de sommeil c'est pas assez !!! Rolling Eyes

Blups Blups
°°

JOSIANE

MessagePosté le: 31/05/2008 23:07:17 Sujet du message: BATLIK AU BIJOU Répondre en citant

Oh! Que OUI !

C'était très sympa,émouvant, vivant, touchant,présent...

Et Bulle aussi est TRÈS SYMPA !!!!! (et ... mouvante, vivante, touchante, présente, et tout et tout ) °° °° Wink °° °°

Bon, je file déjà, j'ai pas fini.
Bizzzzz

Potons :"Poutous" à vous!

Josiane
ambre

MessagePosté le: 03/06/2008 09:44:11 Sujet du message: 29 et 30 mai 2008 - Le Bijou - Toulouse (31) Répondre en citant

sa devait être super.... la chance que vous avez eu...
J'aurais du venir Crying or Very sad
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/06/2008 11:37:51 Sujet du message: 29 et 30 mai 2008 - Le Bijou - Toulouse (31) Répondre en citant

Et bien voilà, chose promise chose du !!! Avec une peu de retard Shocked voilà le résumé des deux soirs au Bijou ici Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 03:18:36 Sujet du message: 29 et 30 mai 2008 - Le Bijou - Toulouse (31)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation