Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au Zic Zinc - Samedi soir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 27/04/2008 13:35:38 Sujet du message: Au Zic Zinc - Samedi soir Répondre en citant

Et oui, hier soir Batlik au Zic Zinc, le fameux Zic Zinc du 39 rue St Maur.... Désolé je n'ai pas pu donner l'info, trop petit lieu, trop de monde là bas, ça ne l'aurai pas fais... Déjà qu'il y en avait pas mal...
Je ferrais un résumé dans la journée ou dans la semaine... Fanouska va peut être nous en faire un aussi...!!?? Wink

Allé petite photo histoire de patienter...
"Raoul": (le pitbull... Cf: Oldelaf & Mr D)

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2008 13:35:38 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djé

MessagePosté le: 27/04/2008 14:33:56 Sujet du message: Au Zic Zinc - Samedi soir Répondre en citant

Dire que c'est tout près de chez moi et que je n'étais même pas au courant... Sad Crying or Very sad Sad
fanouska
**
**

MessagePosté le: 27/04/2008 15:18:32 Sujet du message: Au Zic Zinc - Samedi soir Répondre en citant

Oui Oui en effet...
Je peux dire que j'ai eu l'immense priviliège d'etre au courant de ce concert secret... En effet petit bar de quartier donc pas de places pour toute la foule qui aurait voulu y etre...
Du coup j'Vais voir faire un petit résumé de mon samedi après midi pas si ordinaire que çà Very Happy^
Je suis donc rentrée du boulot vers 14h30 prête à faire une ptite sieste, pis pour une raison X, je me connecte sur le net, Msn s'ouvre et M'selle Bulle m'interpelle (en effet nous avions convenu il y a un moment que puisqu'elle était sur Paris, de se rencontrer et d'aller boire un verre), du coup Fanoute et sa sieste a été remisé à plus tard... Me voilà parti direction la gare Rer direction Chatelet les halles... Je retrouve Bulle après 1 texto et 2 coups de fils... Nous nous décidons de profiter du soleil et nous sommes partis à la recherche d'une terasse... Bref... Au cours de la conversation elle me dit que le soir meme elle va à un concert avec un pote le soir même... (et moi avec toute la motivation possible je décline l'invitation commençant le taff à 7h ce dimanche matin)... Bref, le temps passe et elle insiste je refuse encore puis elle me dit je cite : "tu crois quand meme pas que je vais à un concert pour les bos yeux de mon pote? qui je peux venir voir en concert ce soir?" Du coup le sourire arrive à mes lèvres et je lance un ptit :" j'sais pas j'dirai Batlik?" et Bien oUiiiii Ct bien lui... du coup ma conscience professionnelle, je l'ai mise un peu de coté me disant que pour Mister Batlik je pouvais faire une exception et que je récupérerai mes heures de sommeil plus tard...
bref nous voilà parti dans un périple parisien (M'selle bulle est d'ailleurs une très bonne guide parisienne, Métro ligne 13 ou 11 ou je ne sais plus très bien à vrai dire)... Nous avons fini par arrivée à destination le Zic ZinC... et étant en avance, nous décidons de chercher un ptit truc à manger... et là dans la rue une voix bien connu à mes oreilles se fait entendre... Et oui Ct bien lui... Very Happy

De retour de notre recherche peu fructueuse de "mangeage", il était là avec pitit "Raoul" ... M'selle bulle me présente à M'sieur Batlik (et comme à mon habitude j'ai pas su dire grand chose ne voulant pas déranger et dire des conneries :s, un jour viendra Wink

Après un KAFKA (libanais), vers 21h15, le concert débute, (Jean marc étant absent), Stéphane a jouait seul rien que pour nous, enfin le bar était bondé de monde... et là ce fut parti pour plus d'une heure de bon son Very Happy avec toujours ses anecdotes que je ne me lasse pas d'entendre... les chansons se sont enchainés toutes plus vite les unes que les autres... et comme d'habitude le temps n'est jamais assez long lorsqu'on s'éclate...
Léa, Les (fameux) chiens de prairies, l'élastique... Batlik nous a plus ou moins laissé le choix des titres que l'on voulais écouter, essayant tant bien que mal de répondre à chaque attente... (si ca ne tenait qu'à moi il aurait jouait tous son répertoire)... J'avoue que celle que j'ai préféré C'était son inédit parlant d'un thème me parlant tant... Ne pas oser aborder les gens qui m'interessent... Et encore une fois, je n'ai pas su lui dire à quel point j'été admirative de son travail, de sa musique, de ses textes... Alors si tu passes sur le forum un de ces jours... Voilà c'est dit...

Encore Merci à Bulle,
Encore Bravo à toute l'équipe de Batlik (and Co)
J'oubliais j'ai eu le plaisir de rencontrer M'sieur Séb...

Bref çà fait du bien de passer des journées comme çà ... Very Happy

j'Vais essayer de mettre des vidéos un jour... si j'y arrive .

Dernière édition par fanouska le 27/04/2008 16:27:47; édité 1 fois
fanouska
**
**

MessagePosté le: 27/04/2008 16:12:25 Sujet du message: Au Zic Zinc - Samedi soir Répondre en citant

Oulaaaaaaa Après relecture, je m'excuse de toutes les fautes d'orthographe que j'ai fait... Aie Aie Aieeeeeeeeeeeeeee C'est vraiment moche...
Vraiment désolée...
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 27/04/2008 16:31:13 Sujet du message: Au Zic Zinc - Samedi soir Répondre en citant

fanouska a écrit:
Oulaaaaaaa Après relecture, je m'excuse de toutes les fautes d'orthographe que j'ai fait... Aie Aie Aieeeeeeeeeeeeeee C'est vraiment moche...
Vraiment désolée...

Oh ben voilà, alors qu'avec la fonction "éditer".... On peut tout corriger !!!
Juste corriger l'orthographe du nom du bar... Ralalala ces jeunes !!! Shocked Razz

Djé a écrit:
Dire que c'est tout près de chez moi et que je n'étais même pas au courant... Sad Crying or Very sad Sad

Dsl Djé vraiment... Mais je pouvais pas en parler sur le forum... !!! Et je savais pas vraiment ou tu habitais... Confused Sad

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
fanouska
**
**

MessagePosté le: 27/04/2008 16:33:27 Sujet du message: Au Zic Zinc - Samedi soir Répondre en citant

Tsssss Grrrrr Brrrrr .... D'abord!!!!
Djé

MessagePosté le: 27/04/2008 17:59:31 Sujet du message: Au Zic Zinc - Samedi soir Répondre en citant

MamSelle_Bulle a écrit:
Dsl Djé vraiment... Mais je pouvais pas en parler sur le forum... !!! Et je savais pas vraiment ou tu habitais... Confused Sad

Je comprends MamSelle, mais bon... avoue que c'est rageant Confused
Tant pis, ça sera pour une prochaine fois Wink

Au fait, des nouvelles du cinquième album ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2008 18:30:59 Sujet du message: Au Zic Zinc - Samedi soir Répondre en citant

Patiente... Very Happy Ça fait même pas 3 mois. Même si c'est du live, y'a du boulot... Et le 4ème album est sorti y'a moins d'un an...
On aura plus d'infos à la rentrée je pense...

Sinon je vais me mettre a faire résumé bientôt promis, en tout cas j'ai déjà mis en ligne les photos...

C@ctus
**
**

MessagePosté le: 28/04/2008 02:41:35 Sujet du message: Au Zic Zinc - Samedi soir Répondre en citant

Merci beaucoup FanouSk & Bulle Cool ... Quel plaisir de lire ces CR et voir qques photos !

drunken
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/04/2008 12:14:46 Sujet du message: Au Zic Zinc - Samedi soir Répondre en citant

Après les photos voilà le résumé... Very Happy

Dedover
**
**

MessagePosté le: 29/04/2008 14:25:52 Sujet du message: Au Zic Zinc - Samedi soir Répondre en citant

alors là mince des résumés comme ça c'est à la fois top et en même temps je suis jaloux Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 03:20:02 Sujet du message: Au Zic Zinc - Samedi soir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation