Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yoanna les 28 et 29 Avril 2008 - L'Européen (75)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Qu' est ce qu' on rate
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 21/04/2008 13:27:23 Sujet du message: Yoanna les 28 et 29 Avril 2008 - L'Européen (75) Répondre en citant

L'Européen
5 Rue Biot - Paris 17éme
Informations - Billetterie :
Tél : 01 43 87 97 13

Tarif normal : 18€ - tarif réduit : 15€*
*chomeurs/étudiants/-18 ans/intermittents sur présentation d'un justificatif
Placement libre assis

Offres exceptionnelles !
dans la limite des places disponibles et sur réservation
Tarif réduit : 12€ (au lieu de 18€) valable uniquement pour 1 personne seule.
Pour en bénéficier, merci d'appeler Marguerite au 01 44 79 00 36
OU
1 place achetée = 1 offerte si vous venez à 2 !
(tarif normal : 18€ soit 9€ la place)
Pour en bénéficier, rendez-vous sur le site de votre choix :
www.billetreduc.com - www.webguichet.com
www.ticketac.com - www.lastminute.com

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."

Dernière édition par MamSelle_Bulle le 22/04/2008 21:00:13; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2008 13:27:23 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C@ctus
**
**

MessagePosté le: 21/04/2008 18:44:16 Sujet du message: Yoanna les 28 et 29 Avril 2008 - L'Européen (75) Répondre en citant

++ 1 .. Jean Serai, les 2 jours ! Very Happy

Après tes echos du Printemps de Bourges, je commences a être terriblement impatient ! Confused
Dedover
**
**

MessagePosté le: 22/04/2008 11:20:08 Sujet du message: Yoanna les 28 et 29 Avril 2008 - L'Européen (75) Répondre en citant

ah ça c'est une bonne nouvelle que tu t'y rendes.
T'es résumé de concert sont toujours au top !
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 22/04/2008 21:02:41 Sujet du message: Yoanna les 28 et 29 Avril 2008 - L'Européen (75) Répondre en citant

PS : J'ai rajouté à mon premier message des infos concernant les tarifs !!! Very Happy

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2008 08:38:52 Sujet du message: Yoanna les 28 et 29 Avril 2008 - L'Européen (75) Répondre en citant

Comme dit sur le forum de Yo, je n'ai pas trop le temps de rentrer dans les détails, mais se fut ENORME !!! Very Happy
En direct de la Gare, devant un petit café... Départ du train dans 20 minutes....

A ce soir, pour plus de détails.... Arrow

Blups Blups
Bulle °°

Dedover
**
**

MessagePosté le: 29/04/2008 14:33:12 Sujet du message: Yoanna les 28 et 29 Avril 2008 - L'Européen (75) Répondre en citant

Alors, alors ??? C@ctus n'est pas remis du premier soir ???
Dans quel état va t'on le retrouver demain ?
C@ctus
**
**

MessagePosté le: 29/04/2008 17:53:30 Sujet du message: Yoanna les 28 et 29 Avril 2008 - L'Européen (75) Répondre en citant

Ca va pépère ! Very Happy

Comme bulle je n'ai pas le temps d'argumenter sur ce que nous avons vécu hier soir mais ce fût te-rri-ble !! Razz

Je tiens a vous dire que je mettrai en ligne deux montages vidéos ce soir vers 20h .. vous comprendez pourquoi Wink

Dès demain, un reportage photo vous attendra sur le site de la scène du nord !

N'hesitez pas à lacher vos comm' .. Je comptes sur vous ! Very Happy

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2008 21:48:20 Sujet du message: Yoanna les 28 et 29 Avril 2008 - L'Européen (75) Répondre en citant

Pas de vidéos, mais une petites photos pour vous faire patienter...
Photo prise par C@ctus, sur les "recommandations"...

"Oh mais... C'est dingue sur qui on peut tomber dans le public !!!"

Une petite deuxième pour la route... Very Happy

C@ctus
**
**

MessagePosté le: 29/04/2008 22:22:28 Sujet du message: Yoanna les 28 et 29 Avril 2008 - L'Européen (75) Répondre en citant

Parti de Lille sur les coups de 15h30 avec la crainte de me taper (une fois de plus) les bouchons d'heures de pointe de la capitale !
Un traffic plus que fluide, aucun bouchon à mon passage sur le périph' vers 17h30, certainement grâce aux vacances scolaires Razz

Encore mieux ! Arrivé dans la rue perpendiculaire à l'Européen où je suis surpris d'avoir une place le long d'un trottoir, beaucoup moins onereuse que dans les garages/parking ..

Venu avec ma femme & GuYom, nous decidons après un si dur trajet ^^ d'aller s'hydrater à l'Entracte ... Et là, multiples surprises !!

Parlant avec ma femme, je tombes presque nez à nez avec Bulle sans faire attention, elle m'interpelles, je retournes la tête et je vois une jolie jeune femme portant un tee-shirt de Batlik ..
C'est bulle ! Merde, je m'attendais pas à un tel accueil ... :b:

Chaleureuse fût la rencontre, pleins de gentillesse fût ces mots ! On parle de la date de Yo' à Bourges mais aussi de celle de Batlik au Zic Zinc. D'ailleurs c'est à ce moment precis qu'elle m'informe que Batlik sera dans la salle ce soir !

J'entrevois Christophe qui se grillent une clope à 10 mètres de nous. Je me lèves pour aller lui dire bonjour rejoins par Bulle qui me présente Laure et Marion que je n'avais pas encore rencontrés !
Nous voilà avec l'equipe à la terrasse du café lorsque Yoanna, decontractée et toute bronzée nous rejoint, très contente de nous voir Wink (nous aussi !)

Toujours un immense plaisir de partager qques moments avec eux avant le concert .. Merci ! Smile

Atteinds par 2 malheureuse pression , il est temps d'aller "Fluncher" ..

Suite à une petite averse, nous entrons à l'accueil de la salle après avoir digérés tant bien que mal notre souper ...
Le concert va bientôt commencer ! Nous prenons place au 2ème rang dans la salle au milieu d'environ 300 personnes tout âge confondus ...

Yoanna entre sur scène seule dans le noir complet avec le titre "Moi Bordel !" .. C'est parti !
Une fois le morceau terminé, elle nous mets à l'aise en nous echanger qques mots pleins d'humours "Les fans se repèrent de loin par rapport aux pros du spectacle, c'est premiers expriment un truc .."

L'enchaînement ce fait sur "Si", une chanson de Batlik, où Yoanna est rejoins par Flo' et Marion à l'accordéon ! Magique ...

Ces derniers ont été magistraux tant dans leur jeu de scène que dans le jeu respectif de leurs instruments pendant tout le concert ! Wink

Le concert passe très vite, les surprises sont aussi nombreuses que les frissons sur certains arrangements !
Yoanna traverse la scène de long en large pour se retrouver à plusieurs reprises au milieu de la salle !
Elle se retrouve sur les genoux de Jean-Marc lorsqu'elle interprète "J' m'en fous pas mal" de Piaf puis le derrière sur la tête d'un spectacteur en plein milieu de la salle, ces musiciens étant à ses côtés ! Very Happy

Quelle ambiance ! Une sensation de bien-être intranscriptible entre les rires et les emotions, qui nous mettent le talent de Yoanna en pleine figure ...

Après plus d'1h40 de spectacle, Yoanna est acclamée par le public, les lumières de la salle me montre le chemin de la sortie m'informant que le concert est bel et bien terminé ! Sad

Il est temps d'aller partager nos impressions au bar de la salle, d'aller feliciter les artistes qu'ils soit devant ou derrière la scène avant de reprendre la route Crying or Very sad

Bravo à toute l'equipe ! :tchin: :tchin:

En esperant faire plaisir à ceux et celles qui n'ont pu se deplacer à Paris avec les 2 montages ci-dessous, en attendant le reportage photo de GuYom sur www.scenesdunord.fr ! Wink

fanouska
**
**

MessagePosté le: 29/04/2008 22:42:45 Sujet du message: Yoanna les 28 et 29 Avril 2008 - L'Européen (75) Répondre en citant

Wahou... En Effet ca avait l'air vriament chouette comme ptit concert Wink
J'connaissais pas Yoanna avant que mam'selle bulle ne m'en parle samedi soir...et là j'ai découvert les images de ce concert qui avait l'air réélement extra... Surtout avec La bande à Batlik, et Yoanna reprends une de ses si belles chansons... Bref dommage que j'ai du aller bosser... sinon je me serai jointe avec vous avec plaizir...
O fait Ami Nordiste... Tout va bien là haut?
après discussion avec bulle, je crois que j'ai réussi à mettre un visage sur ton pseudo, c'est toi qui faisait la promo de yoanna à la sortie du concert de Batlik à file 7???
C@ctus
**
**

MessagePosté le: 29/04/2008 22:50:55 Sujet du message: Yoanna les 28 et 29 Avril 2008 - L'Européen (75) Répondre en citant

J'avais qques flyers qui traînaient dans les mains .. en effet ! Embarassed

Dommage que nous avons fait que de se croiser Confused
fanouska
**
**

MessagePosté le: 29/04/2008 23:00:37 Sujet du message: Yoanna les 28 et 29 Avril 2008 - L'Européen (75) Répondre en citant

il est vrai... pis un ch'nordiste aussi ... maintenant que j'ai vu ta tete la prochaine fois j'vous aborde toi et ta femme///
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 00:35:52 Sujet du message: Yoanna les 28 et 29 Avril 2008 - L'Européen (75)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Qu' est ce qu' on rate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation