Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 5 Juin 2008 : Au SET DE LA BUTTE - EN SOLO - Paris (75)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Philou et Patou

MessagePosté le: 20/04/2008 12:46:35 Sujet du message: Jeudi 5 Juin 2008 : Au SET DE LA BUTTE - EN SOLO - Paris (75) Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 20/04/2008 12:46:35 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanouska
**
**

MessagePosté le: 02/06/2008 18:31:42 Sujet du message: Jeudi 5 Juin 2008 : Au SET DE LA BUTTE - EN SOLO - Paris (75) Répondre en citant

j'y serai ................. Vivement Jeudi Very Happy Razz
fanouska
**
**

MessagePosté le: 06/06/2008 19:29:41 Sujet du message: Jeudi 5 Juin 2008 : Au SET DE LA BUTTE - EN SOLO - Paris (75) Répondre en citant

Alalalaaaaaaaaa C'est toujours un bonheur de Voir Ce grand monsieur en Concert... Very Happy
Arrivée à 19H à Barbes... le temps de me perdre un peu et de Rejoindre GuiGUi à qui j'ai eu le privilège de faire découvrir l'univers de Batlik... Bref... la salle était fermé donc on a eu le temps de boire un verre hihi ... Bref 20h30 , du bout de la rue on apercoit un ptit attroupement devant "Le Set de la Butte", les places achetées, nous rentrons... une ptite salle accueillante comme d'habitude... une ambiance conviviale... Le temps de se poser et de boire un verre ... et M'sieur Fanch et son contre bassiste entre sur scène... je découvre son unviers au fur et à mesure de ses chansons... et une plus particulièrement attire mon attention... Celle qu'il a joué seul avec son accordéon (d'ailleurs si quelqu'un peut me donner le nom de cette chanson...)... 1h et demi passe... une petite pause et je ratte l'entrée en Scène de Batlik ... Grrrrrr Arggggh...
Il n'avait pas sa "feuille de route" avec les chansons prévus du coup il a "improvisé"... et Quel bonheur... les chansons passent et encore une fois le concert passe trop vite... TrOp tRoP vite d'ailleurs... à peine le temps de réaliser quel bonheur immense il me procure à chaque fois que je le vois sur scène (et oui j'ai fêté mon 5ème concert hier... M'selle Bulle j'vais essayer de faire mieux que toi mais j'pense que je vais avoir beaucoup de mal :p ) ... Jean Marc n'était pas sur scène et comme Batlik l'a fait remarqué... çà présence nous a manqué...même si il était présent dans la salle et que Batlik l'appelait de temps à autre pour voir si son acolyte était toujours là...
J'ai encore passé une super soirée Grace à toi m'sieur Batlik... Merci Encore pour tout ce que tu m'apportes quand j'écoute tes albums... et je vous rassure je ne suis pas accro Wink Enfin pas tout à fait Smile

A très vite sur scène avec Jean marc et Séb je l'espère... parce que c'est 3 là ils valent le coup...
C@ctus
**
**

MessagePosté le: 07/06/2008 00:36:40 Sujet du message: Jeudi 5 Juin 2008 : Au SET DE LA BUTTE - EN SOLO - Paris (75) Répondre en citant

Il me manque ce show même si les spectacles ne manquent pas par chez moi ... rien ne vaut un concert de Batlik ! Wink

Avec tout les artistes que je croises, pas besoin de faire un dessin .. Batlik n°1 sur la scène FR !

Merci chanceuse FanousKaaa ! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 03:20:05 Sujet du message: Jeudi 5 Juin 2008 : Au SET DE LA BUTTE - EN SOLO - Paris (75)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation