Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manu & Marie Cherrier à Saint Saulves ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Qu' est ce qu' on rate
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
C@ctus
**
**

MessagePosté le: 12/03/2008 19:51:17 Sujet du message: Manu & Marie Cherrier à Saint Saulves ... Répondre en citant

Me voilà bien reposé pour vous racontez mon week-end dernier et ces 2 concerts qui l'ont accompagnés

Nous sommes Vendredi 7 Mars 2008 et je prends la route vers 19h au Festival "A Travers Chants" qui se joue à Saint Saulves Wink

Un acceuil très convivial nous ouvres les portes de la MJC .. une décoration très chaleureuse et un bar nous mettent très vite dans l'ambiance de l'avant concert !

En attendant que la salle ouvre ses portes, nous profitons de la jolie exposition photo sur les Festivals précedents .. Pas de grands noms mais beaucoup d'artistes que j'apprecie donc un bonheur !

La salle ouvre ses portes et là c'est une agréable surprise .. Une salle digne de l'EMB de Sannois au niveau de la qualité du son et très confortable !

La pression monte sur un fond zik avec "la Rue Ketanou" Razz .. D'ailleurs pas mal de gens chantonnent dont ma voisine qui devait avoir une trentaine d'année ! Moment assez hilarant ...

Manu, 1ère partie fait son entrée sur la scène avec ses musiciens.

Alors sur ce coups là les amis .. je n'ai vraiment pas accroché du tout, sa voix, ses manières et encore moins sa façon de bouger sur scène ^^ !! A un tel point que j'ai bouché les oreilles et faillit quitter la salle tellement sa crier ! Laughing .. Allez une mention spéciale au trompéttiste et guitariste qui m'a fait tenir le coup !

Je vous laisse decouvrir qques images .. si vous voulez plus d'infos aller jeter un oeil sur son

Entracte .. enfin ! Very Happy

Pieds nus et grand sourire tel est l'arrivé de Marie Cherrier sur scène qui nous permet d'apercevoir facilement sa beauté et son charisme. Sur un timbre de voix à la Vanessa Paradis, elle enchaîne tout en douceur les titres de ses 2 albums avec une totale complicité avec ses musiciens. Une présence très sensuelle qui nous mets ou pas à l'aise, d'ailleurs, chacun d'entre eux a su nous faire briller les yeux, nous transporter dans leur univers rien que par leur décontraction !
Les titres passent et une coupure d'electricité au bruit énorme vient interrompre le spectacle pendant qques minutes ... Dans l'obscurité totale et l'affolement des techniciens du Festival , Marie prend les choses en main et decides de continuer sa chanson version acoustique ! Mémorable et Magique Smile

Une fois les plombs remis en place, elle finit son titre au micro pour enchaîner (sans le faire exprès) sur un titre d'Alain Souchou "Les Filles Eléctriques" !! Un fou rire prends toute la salle et Marie est pliée en deux lorsqu'elle réalise la transition parfaite ! ^^

Coup de foutre pour "manouche" et "Le curé", elle ira jusqu'à faire son morceau "hommage" sur Renaud nommé "ben alors quoi".

Le concert est fini .. Les musiciens et Marie Cherrier rejoignent les spectateurs au bar en toute convivialité ...

Un très très bon moment ! drunken

Enjoy ..
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2008 19:51:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dedover
**
**

MessagePosté le: 13/03/2008 12:05:52 Sujet du message: Manu & Marie Cherrier à Saint Saulves ... Répondre en citant

Merci pour la partage...
payasitakiki
*
*

MessagePosté le: 25/03/2008 12:43:10 Sujet du message: Manu & Marie Cherrier à Saint Saulves ... Répondre en citant

merci beaucoup c@ctus !!!! supers photos et montages !!!! Very Happy

MessagePosté le: 23/06/2017 17:42:37 Sujet du message: Manu & Marie Cherrier à Saint Saulves ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Qu' est ce qu' on rate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation