Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 4 Avril 2008 : File 7 (Paris)
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
C@ctus
**
**

MessagePosté le: 07/03/2008 11:41:07 Sujet du message: Vendredi 4 Avril 2008 : File 7 (Paris) Répondre en citant

* BATLIK - IMBERT IMBERT
* le 04/04/2008 à 21h00
* FILE 7 : Rue des LABOURS 77700 MAGNY LE HONGRE

Réservations Smile

Je rattraperai bien le concert de Corbie par celui-ci .. mais si je comprends bien Batlik est en 1ère Partie !

Je me trompes ? Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2008 11:41:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 07/03/2008 13:56:00 Sujet du message: Vendredi 4 Avril 2008 : File 7 (Paris) Répondre en citant

Avec Imbert Imbert c'est souvent des Co plateaux, avec le même temps sur scène... De la façon dont c'est écris sur le site de la FNAC, Batlik serait plutôt en première partie... (ce que je trouve bien aussi de temps en temps... Very Happy )
Il n'y a pas écrit Batlik + Imbert Imbert , mais "Batlik - Imbert Imbert", et pour le concert de Tregneux c'est "Imbert Imbert - Batlik" et sur le site de File 7 la programmation s'arrête en mars... Rolling Eyes
Affaire à suivre
Arrow

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Deck13
**
**

MessagePosté le: 07/03/2008 14:18:32 Sujet du message: Vendredi 4 Avril 2008 : File 7 (Paris) Répondre en citant

Justement je me faisait la même reflexion, et à vrai dire honnêtement, je préfère que ce soit comme ça plutôt que autrement. Ces deux gars là sont bien inspirés et méritent tous les deux la place qu'ils occupent.

Tiens au fait je trouve qu'ils sont souvent ensemble, ils ont le même tourneur ... ça explique peut-être des choses ...

Tiens ils pourraient aussi nous gâter d'un featuring un jour ... oh bah moi ça me dit comme idée ^^
Je suis pour!!!! qui d'autre ????

Dedover
**
**

MessagePosté le: 07/03/2008 15:19:22 Sujet du message: Vendredi 4 Avril 2008 : File 7 (Paris) Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit dans un message précedent, je ne suis pas fan de Imbert Imbert. Par contre les deux sur scène cela pourrait cartonné !
Mme Imbert Imbert intervenant sur "en arrière" ou sur "un dernier cri"...
J'avais déjà rêvé d'une intervention de Yoanna lors du concert de l'EMB dans le concert de Batlik mais cela ne c'était pas fait.
Deck13
**
**

MessagePosté le: 07/03/2008 22:23:45 Sujet du message: Vendredi 4 Avril 2008 : File 7 (Paris) Répondre en citant

Ah ouais un featuring Yoana, bien ausssi .. +1 pour moi ^^

payasitakiki
*
*

MessagePosté le: 09/03/2008 10:26:03 Sujet du message: Vendredi 4 Avril 2008 : File 7 (Paris) Répondre en citant

moi je vote pour !!! les deux !!! featuring yoanna et Imbert Imbert !!!!
voire les trois, tiens, soyons fous !!!!
**
**

MessagePosté le: 14/03/2008 16:08:50 Sujet du message: Vendredi 4 Avril 2008 : File 7 (Paris) Répondre en citant

Je viens d'aller recuperer mon droit d'entrée à 13 $ ! Cool drunken
fanouska
**
**

MessagePosté le: 30/03/2008 17:38:10 Sujet du message: yep Répondre en citant

tu seras o concert vendredi?
j'suis en train de me tapper à savoir si j'y vais ou pas... je pense beaucoup plus vers le oui que le non mais fo que j'appel file 7 maintenant...
fanouska
**
**

MessagePosté le: 05/04/2008 23:08:55 Sujet du message: Wahouuuuu Répondre en citant

PAr Ou Commencer?
Un Vendredi soir comme j'aimerai qu'il y en est beaucoup plus...
J'suis arrivée en avance histoire d'etre sure de trouver File 7 et d'avoir une place...
Mister Jean Marc était devant la salle, j'ai donc bien vite compris que GT arrivée à Destination...
MA place achetée, je fais le tour de du propriétaire et je finis par m'installer dans cette salle, (jolie salle j'avoue... Very Happy) et puis le public rentre... (très peu de public et j'ai eu mal au coeur de voir si peu de monde mais en meme temps j'avais la chance de les avoir un peu plus pour moi toute seule Wink )
Bref... Monsieur Imber Imbert, sa femme et leur enfant entrent en scène, sympa la ptite famille pas mal du tout meme ... Il est impressionnant comme mec... Enfin vient la "coupure pub"... une ptite clope et puis Hop...
Mes Stars préférés arrivent sur scène, sans un mot... et les "99pas" arrivent à mes oreilles et me redonnent le sourire... Wahouuu j'me souvenais plus comme cette musique me faisait du bien ... bref... Toutes les chansons passent à une vitesse ... Une vitesse qui prouve bien que les choses qu'on aime passent trop vite bref...
Les Anecdotes de Mr Batlik ( héhé non pas Gaspard...)... Les saumons, La Mamzelle Léa, L'émission Pollen ( d'ailleurs j'avais meme pas capté qu'ils CT plantés)...
Enfin voilà...
Une nouvelle Affiche pour la route et 2 albums de plus ... Et Hop me voilà à la sortie de la salle... Attendant les Artistes... Et là... Rien ne sort... Pas un mot... donc on m'a toujours dit... il vaut mieux se taire plutot que de dire des conneries... Enfin je me suis tojours dit çà peut etre que j'aurai du oser...
Mais Bulle m'a dit "un jour je te les présenterai" héhé...
Voili voilou...
Encore un super concert qui me donne encore envie de retourner les voir...

Alors je pense que je vais vous dire au 16 Mai "Aubercaille"

Et MErci pour tout... à vous tous...
Fanette...
Rrrr
*
*

MessagePosté le: 08/04/2008 12:22:32 Sujet du message: Vendredi 4 Avril 2008 : File 7 (Paris) Répondre en citant

j'en ai marre.
faut vraiment que je capte plus les dates pour voir quand ils passent, j'ai encore raté un concert à cause de ca.
gniii
oO
bon. c'est quand le prochain à Paris ou en région parisienne ?
nurf.
fanouska
**
**

MessagePosté le: 08/04/2008 12:25:08 Sujet du message: Vendredi 4 Avril 2008 : File 7 (Paris) Répondre en citant

16 Mai à Auvervillier Very Happy
Rrrr
*
*

MessagePosté le: 08/04/2008 12:26:32 Sujet du message: Vendredi 4 Avril 2008 : File 7 (Paris) Répondre en citant

oh rapide xD
huhu..
donc reservation du 16 mai.
arf. Smile

11jours après portishead.
oO

tu y sera toi ?
fanouska
**
**

MessagePosté le: 08/04/2008 12:28:52 Sujet du message: Vendredi 4 Avril 2008 : File 7 (Paris) Répondre en citant

oui j'suis o taquet...
J'vais tout faire pour y etre... Fo que je vois mon emploi du temps Wink
Rrrr
*
*

MessagePosté le: 08/04/2008 12:33:50 Sujet du message: Vendredi 4 Avril 2008 : File 7 (Paris) Répondre en citant

ben on s'y verra peut être alors Smile
C@ctus
**
**

MessagePosté le: 21/04/2008 21:19:54 Sujet du message: Vendredi 4 Avril 2008 : File 7 (Paris) Répondre en citant

J'en ai pris du retard avec ma panne de connec' ! Embarassed

Ce qui est sûr c'est que ce soir là .. je ne l'étais pas ! Very Happy

Je me souviens lorsque le facteur a sonné à ma porte un paquet recommandé à la main ... Je le fais rentrer, lui offre un café Rolling Eyes ,signe et ouvre le colis ... J'avais ma place pour le File7, cadeau-surprise de ma femme !
Tout comme Fanouska, j'avais ma place depuis un moment.

J'étais déjà venu sur Paris voir Yoanna la vieille .. Je ne suis pas rentré avant 2h30 pour reprendre à 5h et finir le travail à 13h.
J'ai hâte d'arriver dans un resto près de la salle reprendre de l'energie !

Une fois ravitailler, je rentres à l'accueil ou un bar m'attends mais il est encore fermé ..

Je retournes dehors où j'ai dû croiser Fanouska puisque Jean-Marc s'en grillé une ! Il est déjà 20h et très peu de mondedehors et encore moins à l'accueil .. Bizarre !
Il n'y a pas de finale de coupe de monde quand même ...

La salle ouvre et nous sommes (pour mon plus grand plaisir) loin de se bousculer ! Comme le remarque Batlik, nous étions être une petite cinquantaine dans la salle dont les 2/3 était en couple.
L'avantage c'est que nous étions tranquillement assis devant la scène avec un petit rouge pris au bar de la salle (eh oui, 2 bar .. 1 à l'accueil et un dans la salle !) Very Happy

Je retournes à l'accueil, la patte traînante au bar puisqu'à vrai dire je n'accroches pas Imbert Imbert .. du moins son dernier opus parce que je ne l'ai jamais vu sur scène !
J'assistes à l'entrée sur scène via un écran disposé au salon de l'accueil (ça rigoles pas au File7) Cool , je suis sur le cul sur la tenu vestimantaire de ce dernier car je ne m'attendais pas à ça ! Chemise en cuir entre-ouverte, pantalon en cuir et chaussure digne d'un DA de Walt-Disney .. Un personnage fascinant ! Wink

Et puis la surprise, en acoustique, ces mots prennent tout leur sens ! Je files dans la salle me plonger dans l'univers de la famille Imbert ou je prends réellement mon pieds ... Faisant corps avec son Violencelle qu'il maîtrise de main de maître, me voilà enivrer, libre, effaçant d'une traite mes préjugés !
Quand un album acoustique sera t'il dispo ? .. Parce que là, j'achètes de suite !

Après un entracte d'environ 10 minutes, voilà le moment tant attendu ...

Arrivé de Batlik sur scène ! Naus voilà a faire les 99 Pas pour rejoindre 1h 45 min de concert !

Un excellent état d'esprit dans la salle où chacun prends conscience que nous sommes priviligiés et que nous vivons un moment magique tant le groupe est decontracté Wink
Je savoures encore plus qu'à l'EMB puisque maintenant je connais plus ou moins les 4 albums ! Razz Néanmoins les anedoctes ou encore qques explications sur certaines paroles avant de commencer un titre sont loin d'être de trop !
L'humour de Batlik ... Imparable ! Razz
J'en avais besoin et il m'a fait beaucoup de bien. Chaque note, chaque son rechauffe mon être a un tel point que j'ai envie qu'ils nous rejouent plusieurs fois certaines chansons.
L'arrangement de "Si" avec un bpm plus rapide me fait voyager dans le temps et La facilité decontertante avec laquelle il gratte sa guitare comme si c'était sa troisième main me fait planer avec Jean-Marc, me donnant des frissons sur chaque rift ...

Ce n'est que ma 2ème date mais c'est loin d'être la dernière ... Les tournures de phrases, les mots et la melodie de sa voix me font dire que sans demagogie, qu'il est le meilleur de la scène FR aujourd'hui !

Je penses que je ne m'en lasserai jamais. Il est temps de rentrer à la maison ... drunken

D'autres Vidéos par Ici Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2017 00:33:57 Sujet du message: Vendredi 4 Avril 2008 : File 7 (Paris)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation