Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Corbie sans moi ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
C@ctus
**
**

MessagePosté le: 06/03/2008 23:11:31 Sujet du message: Corbie sans moi ... Répondre en citant

J'ai tellement de choses à vous raconter que je ne sais même par où commencer ! Shocked

Tout d'abord .. je commencerai par dire que je vais certainement me manger les doigts de ne mettre pas rendu à Corbie ce soir mais voilà ...

En arrivant à 13h on m'annonce que Lundi 10 Mars à 10h00, je passes une evaluation pour mon augmentation .. ça commence mal je me dis qu'il me reste plus que qques jours à me tenir à carreaux !!

A 17h 30 j'annonces à mon chef que j'ai mal aux dents et que je vais pas traîner a rentrer ! Il me dit pas de souci et je commence a preparer le GPS en finesse ^^
Le boulot ne manques pas et pire nous sommes très en retard sur les delai ! Et puis qques choses me fait hesiter a prendre la route .. je ne sais.
La conscience professionelle peut-être .. bref je reviens sur ma decision et dit à mon chef qu'un cachet a fait bon effet !

MOn dieu ... j'ai bien fait de rester au taff!

A 19h, je me rends compte d'un enorme plantage sur un fichier Carrefour .. je stppes le transfert et tel a mon chef qui était parti ... Je dis enorme car des transferts avec la même erreur sont effectués depuis hier 22h !!!

En esperant que cela profitera lors de mon eval' Laughing

Voilà Tout l' monde s'en fout sauf moi ^^ .. Désolé Lélie mais saches que le plus malheureux c'est moi ! .. Il faut que je me fixes une autre date sur un jour de CP Wink

Cordialement.
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2008 23:11:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lélie

MessagePosté le: 07/03/2008 00:32:19 Sujet du message: Corbie sans moi ... Répondre en citant

hey.... c'est pour ca que je te voyais pas ...euh en fait j'ai failli acoster un gentil homme pour demander si c'etait toi, j'ai bien fais de m'abstenir lol
je ne vais pas te mentir , mes chers "nouveux" amis vous ne m'avez pas menti c'etait trés bon! jeu de scene sympa, jeux avec le public, musciciens carrés, paroles prenantes et certaines assez marrantes, ce fut une trés bonne surprise, le comple de l'histoire c'est que cette "premiere partie" a eu plus de succes que la tête d'affiche daphné, qui etait en dessous meme bien en dessous de batlik Wink
j'ai pris deux trois photos un peu ratées lol il faut dire pour ma défence que de une mon appareil num est bas de gamme et deux que j'etais trop concentrée sur le concert au point d'oublier de regarder ce que je prenais en photo lol
j'adhère completement à l'univers de batlik , je dirais meme que je l'ai vécu à fond et je fus pas la seule!
vous risquez de me revoir sur ce forum et qui sait sur des prochains concrts Wink
Dedover
**
**

MessagePosté le: 07/03/2008 11:34:43 Sujet du message: Corbie sans moi ... Répondre en citant

Bah mon p'tit Cactus si avec ça tu fais pas péter un zéro plus sur ton salaire.... c'est que ton chef ne mérite pas d'être chef !!
C@ctus
**
**

MessagePosté le: 07/03/2008 11:43:29 Sujet du message: Corbie sans moi ... Répondre en citant

Laughing Laughing

Je suis impatient (pour une fois) de retourner travailler à 13h pour entendre ce qu'ils vont me dire ! Cool
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 11/04/2008 21:10:32 Sujet du message: Corbie sans moi ... Répondre en citant

Ben alors !!! Il a dit quoi ???? Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 00:58:14 Sujet du message: Corbie sans moi ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation