Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Carte des Concerts

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 03/03/2008 13:52:35 Sujet du message: La Carte des Concerts Répondre en citant

Pour que se soit plus clair pour tout le monde, j'ai crée une carte des concerts, que j'actualiserai régulièrement Wink

Cliquez sur l'image pour voir les dates, les lieux....

Image non contractuel

°°

Archive Concerts 2009
* Janvier Février Mars Avril
* Mai Juin Juillet
* Septembre Octobre Novembre Décembre

Archive Concerts 2008
* Janvier Février Mars Avril
* Mai Juin Juillet Août
* Septembre Octobre Novembre

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."

Dernière édition par MamSelle_Bulle le 05/06/2010 13:48:22; édité 22 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2008 13:52:35 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dams333

MessagePosté le: 03/03/2008 18:46:32 Sujet du message: La Carte des Concerts Répondre en citant

ARRGGGGHHH le 27 Mars il passe à côté de chez moi et je suis à Paris pour deux jours ARRRGGGGGHHH jamais il repassera ici, personne ne passe jamais ici Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Super la carte en tout cas, ça m'a permis de voir qu'il passait par chez moi (fin fond du Sud-Ouest). J'y croyais tellement pas que je n'avais même pas vu la date dans le programme des concerts. Et chui pas là, ça fait vraiment chier.
C@ctus
**
**

MessagePosté le: 03/03/2008 22:57:56 Sujet du message: La Carte des Concerts Répondre en citant

Super Boulot Bulle ! Shocked

Très pratique .. malheureusement si je ne poses pas 4h ce jeudi (et si c'est accepté) je ne suis pas prêt de le revoir ! Sad

Encore Merci pour tous ce que tu fais °°
Deck13
**
**

MessagePosté le: 04/03/2008 10:28:57 Sujet du message: La Carte des Concerts Répondre en citant

Oh yeah miss Bulle ^^
Faudrait que je me dégage du temps pour boucler tout ce que j'ai en cours .... c'est pas gagné ^^

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 04/03/2008 14:27:02 Sujet du message: La Carte des Concerts Répondre en citant

Hé hé hé... Je me doutais bien que j'aurai un post de toi Deck... Oui se dégager du temps pas toujours évident, je connais bien le problème.... Déjà pense à ma surprise... Rolling Eyes

En tout cas pour la carte, c'était je pense un truc à faire... L'idée avait était lancé (Par Deck), pour en faire une en flach, mais je ne suis pas encore assez calé pour faire ça, mais avec Google map finalement c'est pas mal, je ferais surement des modifs, changement de logo... c'est possible, et il y aura peut être d'autres options d'ici là.... bref j'améliorerais tout ça au fur à mesure.... Là c'est un premier jet, et déjà c'est beaucoup plus clair.... Very Happy

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Dedover
**
**

MessagePosté le: 04/03/2008 19:29:34 Sujet du message: La Carte des Concerts Répondre en citant

En tout cas c'est bien pratique pour visualiser les lieux de réjouissance par rapport à notre home sweet home
payasitakiki
*
*

MessagePosté le: 09/03/2008 10:29:08 Sujet du message: La Carte des Concerts Répondre en citant

merci pour cette nouvelle réalisation, comme toujours pertinente et bienvenue !!!
bravo B °° ulle !!

MessagePosté le: 24/09/2008 22:21:54 Sujet du message: concert à Saint Etienne Répondre en citant

Salut!

J'ai vu sur le blog de mlle bulle °° un concert annoncé pour le festival paroles et musiques de Saint Etienne au mois de mai, mais c'est écrit entre parenthèses: édition 2008... Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider à savoir si oui ou non j'aurai le plaisir d'aller voir Batlik chanter dans ma villeau prochain printemps?

Merci d'avance!
Marie
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2008 00:51:55 Sujet du message: La Carte des Concerts Répondre en citant

J'ai viré cette date du blog, c'était le pense une erreur... En tout cas la date n'est pas confirmé officiellement... Affaire à suivre Smile
Le entre parenthèse c'était parce que le site ne parlait que de l'édition Festival Paroles et Musiques 2008....

CanonAddict
Invité

MessagePosté le: 04/12/2008 22:13:49 Sujet du message: Antre2 Lille Répondre en citant

Salut Mam'zelle Bulle,

Dis, y'a une date en février à l'Antre2 de Lille.... sur le site brulepourpoint
Dis-moi que ce n'est pas une erreur, dis-mois que ce n'est pas une erreur..... steuplé.....

Hier soir, c'était Huy, et c'était.... trop bon (comment ça pas objectif ? Razz

Tony (photos / kebab sur la place de Braine le Comte avec le harem de C@ctus...)
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/12/2008 22:23:54 Sujet du message: La Carte des Concerts Répondre en citant

T'inquiète je t'avais bien reconnu !!! Wink Je fais parti du Harem de C@ctus aussi ?? Rolling Eyes

La prochaine date à Lille est normalement le 5 février 2009 à L'Antre 2, elle est confirmée sur le site d'A brûle pourpoint et sur le site de Zamora Prod, leur tourneur.

Je n'ai pas encore eu le temps de mettre à jour la carte des concerts pour 2009...
En attendant pour voir les dates rendez vous sur le site d'A brûle pourpoint ou sur le Blog - Concerts 2009

°° °°

C@ctus
**
**

MessagePosté le: 05/12/2008 07:14:44 Sujet du message: La Carte des Concerts Répondre en citant

C'est confirmé Bulle .. Wink

Pour info Tony, l'organisateur du Festival à l'Antre 2 n'est autre que le manager de Romain Lefèvre .. Maxx ! Wink

Faute d'un partenaire qui a laché l'affaire .. Batlik sera en solo.

Ziiibs.

PS : Harem .. Harem ! C'est quoi s'bordel Laughing

J'aime être accompagné par de jolies femmes c'est vrai .. Jaloux va ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 03:19:19 Sujet du message: La Carte des Concerts

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation