Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des rangs ...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MamSelle_Bulle

MessagePosté le: 23/08/2006 12:02:55 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Confused Confused
Moi aussi j'aimerai bien une tite * Rolling Eyes Laughing

Oui oui oui je sais ou est la sorti... Arrow
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2006 12:02:55 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rrrr
*
*

MessagePosté le: 06/09/2006 12:25:47 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

moi n'aussi z'en veux... Twisted Evil

attend je te sui..!! Mr. Green
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 06/09/2006 20:06:47 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

Shocked Shocked

Pouaaaa c'est vrai que toi aussi tu l'as connais bien la sortie... Rolling Eyes Rolling Eyes

Very Happy Wink

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Deck13
**
**

MessagePosté le: 10/07/2007 11:25:58 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

Moi la mienne elle est super belle ^^ je tente le 3 étoiles avant la fin de l'année ^^ Rolling Eyes Mr. Green

Deck13
**
**

MessagePosté le: 10/07/2007 15:20:48 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

tiens pour les rangs, je verrais bien un nom pour les définir ... je crois qu'on en avait déjà parlé mamselle bulle ? non ? je sais plus en fait Exclamation
Trouver un truc marrant Smile et pourquoi pas un challenge pour le plus gros posteur Arrow ça pourrais motiver les gens à poster pour avoir un cadeau ^^

Alors pour lancer le truc, je propose d'offrir une photo dédicacée de moi jouant du Batlik à la 30ème réponse à ce post et un vieux slip à mon père à la 50ème réponse

comment-ça tout le monde s'en fout Arrow ah oui mais non on est pas dans la bonne rubrique du coup Question Razz

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 10/07/2007 15:41:39 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

Deck13 a écrit:
Alors pour lancer le truc, je propose d'offrir une photo dédicacée de moi jouant du Batlik à la 30ème réponse à ce post et un vieux slip à mon père à la 50ème réponse
comment-ça tout le monde s'en fout Arrow ah oui mais non on est pas dans la bonne rubrique du coup Question Razz

Mais si tu es bien dans la rubrique "Tout l'monde sens fout.." dans le sujet les "rangs".. Laughing

Alors oué je vois bien des noms sympa pour les définir, 4 ou 5 rangs maximum, ça fais pas mal de temps que j'y pense... c'est le nombre de msg qui décidera le rang du membre...

Donné moi des idées de nom sympa, avec un rapport avec Batlik se serai mieux !!! Une petite image accompagnera le rang... J'ai pleins de couleur maintenant...

Pour les cadeaux... Hummm faudra voir ça !!! Une photo de toi deck ça vaux au moins 100 msg... Tu te sous estime là ... Wink Wink ( Rolling Eyes )

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Deck13
**
**

MessagePosté le: 10/07/2007 15:46:32 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

ah j'avais pas vu que j'étais dans la bonne rubrique Smile je suis perdu des fois Confused

alors +1 pour le rang avec un nom sympa et +1 aussi avec le rang en rapport avec Batlik, j'irai fouiner dans ses chansons ce soir pour voir si les idées me viennent ...

Et pour les cadeaux c'est pas des conneries, je le ferai, dussai-je voler un slip à mon père ^^

Deck en [Mode=HAPPY] Very Happy

payasitakiki
*
*

MessagePosté le: 10/07/2007 16:45:25 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

sacré Deck !!!! pret à tout pour faire vivre le forum de Batlik même à voler son père !!!!
pas bien ça !!! Wink
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/07/2007 08:22:53 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

Et voilà les images des rangs

Maintenant il n'y a plus qu'a trouver un nom pour chacun d'entre eux, pour remplacer les étoiles... Very Happy
J'ai quelques petites idées, mais je cherche encore un peu...
Si vous en avez n'hésiter pas Wink

* 50 Posts

** 100 Posts

*** 300 Posts

**** 500 Posts

***** 1000 Posts

Et pour les cadeaux... Ben faudra voir ça avec Deck et le slip de son père... Laughing Laughing

Deck13
**
**

MessagePosté le: 11/07/2007 08:46:58 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

Héhé vraiment bien ces rangs, j'aimais bien aussi que tu en es un différent comme tu es Admin tu as droit à ton rang sépcial ^^

En tout cas merci Bulle pour toutes ces nouveautés qui sont ma foi enchanteresses ....

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/07/2007 09:48:38 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

Et bien voilà l'image du rang spécial Admin... Wink

Deck13
**
**

MessagePosté le: 11/07/2007 22:01:04 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

Alors moi je propose pour les rangs ^^

1er rang : slip de carton
2ème rang : slip de bronze
3ème rang : slip d'argent
4ème rang : slip d'or

5ème rang : slip de son père

A vos idées m'ssieurs dames ^^

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/07/2007 22:20:13 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

Deck +1

Et moi je propose (malgré que j'aime beaucoup ceux de Deck) :

1er rang : " Le nouveau posteur"
2ème rang : " 100 pas "
3ème rang : " J'avance"
4ème rang : " L'avant dernier cri"
5ème rang : " Chien de prairie"

Pauline

MessagePosté le: 11/07/2007 22:28:24 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

moi je propose:

1er rang: Roquet de prairie
2eme rang: Cabot de prairie
3eme rang: Chiot de prairie
4eme rang: Apprenti chien de prairie
et
5eme rang: Chien de prairie
**
**

MessagePosté le: 12/07/2007 11:46:31 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

1er rang : double croche
2ème rang : croche
3ème rang : noire
4ème rang : blanche
5ème rang : ronde

Même si c'est pas l'idée du siècle ça fait des propositions à proposer ^^

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/07/2007 07:48:28 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

Oué c'est pas l'idée du siècle... Mais d'un côté c'est bien de rester dans le côté "poétique" de Batlik... Si vous voyez se que je veux dire ... Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 16:49:34 Sujet du message: des rangs ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation