Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des rangs ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
BB
°
°

MessagePosté le: 31/12/2005 15:07:10 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

bravo à bisso . (et surtout merci pout l'interet que tu portes au forumabatlik)

C'est le premier a obtenir le rang 1 .... Wink

avec trois * un deuxieme logo etc.....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/12/2005 15:07:10 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
commemoi

MessagePosté le: 31/12/2005 15:17:11 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

aha et au bout de combien d'étoiles on a droit à un concert privé à domicile?! Laughing Arrow (nan là je rêve! sniff)

Allez les gens faut se motiver mutuellement! Very Happy
°
°

MessagePosté le: 31/12/2005 15:22:17 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

mmmmm un pti concert privé pour les supers experts ......

on peut tjrs rêver ....... qui sait !
Invité
Invité

MessagePosté le: 03/01/2006 22:56:56 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

Bisso le fayot ! Moi aussi je veux une image ! Evil or Very Mad
Bisso
*
*

MessagePosté le: 04/01/2006 00:10:14 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

Héhéhé Embarassed

au bout de 3 j'ai le droit d'essayer la basse à JM? et son ampli? (oh oui ce serait le paradiiiiiiiiiiiiiiiiiis)
commemoi

MessagePosté le: 04/01/2006 14:55:56 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

BB a écrit:
mmmmm un pti concert privé pour les supers experts ......

on peut tjrs rêver ....... qui sait !

Bah ouai, l'espoir fait vivre! Et une tite tournée dans ma chambre d'étudiante au Danemark?! Je fournis la nourriture et le logis! Si c'est pas royal, ça! Cool Laughing

(Et Bisso calme toi! tu peux aussi essayer de le lui "emprunter" le 20...! Twisted Evil Waouh le message subliminal!)
Invité

MessagePosté le: 04/01/2006 19:01:00 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

comme ça on saura qui c'est le meilleur élève ! Wink
Bisso
*
*

MessagePosté le: 05/01/2006 01:19:18 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

Je vais finir par venir au prochain concert avec une petite étoile de sheriff comme ca au moins... :p
commemoi

MessagePosté le: 05/01/2006 12:51:57 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

Very Happy j'attends de voir ça Bisso!
*
*

MessagePosté le: 06/01/2006 02:51:48 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

commemoi a écrit:

Héhé.. c'est pas les petites bourettes le prochain? come ca j'aurais la tenue Bam Bam ;p
A propos de petites bourrettes certains sur ce forums voulaient eventuellement venir au derneir et pourraient eventuellement vouloir venir aux blancs manteaux demain pour se rattrapper? Wink
commemoi

MessagePosté le: 09/01/2006 16:19:23 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

Bisso a écrit:
commemoi a écrit:

Héhé.. c'est pas les petites bourettes le prochain? come ca j'aurais la tenue Bam Bam ;p
A propos de petites bourrettes certains sur ce forums voulaient eventuellement venir au derneir et pourraient eventuellement vouloir venir aux blancs manteaux demain pour se rattrapper? Wink

Et ça c'est pas du tout de la propagande! Nan mais! Pris sur le fait! Twisted Evil
Invité

MessagePosté le: 01/02/2006 03:44:44 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

bah pour ceux d'entre vous qui ont un concert des Petites Bourettes à rattraper, il vous reste encore les 22 et 23 février à la scène Bastille!

Préférence pour le 22, c PPFC qui fait leur 1ère partie ! (oui, encore de la pub, mais le site me le permet, surtout quand c'est pour de la bonne musique, non ?)

Si vous voulez avoir une idée de ce qu'ils font, allez voir sur www.ppfc.be (ne vous fiez pas à l'extension, ce ne sont "que" des p'tits français !)

Voilà !
ezriel

MessagePosté le: 01/02/2006 20:35:31 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

Pour sûr qu'on va aller à la scène Bastille (d'ailleurs j'ai acheté ma place aujourd'hui) mais ce sera le 23 pour ma part. C'est pas tous les jours la Sex Bomb en électrique et le 22 il y a les Ogres au Cabaret Sauvage pour une soirée de solidarité... Wink
zepiou

MessagePosté le: 03/02/2006 14:13:11 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

c'est vrai, c'est vrai qu'il y a concert pour le Zoulouberloux et la reconstruction du cirque Pitt Ocha. Mais bon, qui ne tente rien...

Cela dit, pour en revenir aux PPFC, d'autres dates sont sur leur site www.ppfc.be, notamment à la MJC de Fresnes demain soir (le 4), à la Péniche El-Alamein le 16/03, et au Zic Zinc le 25 !

Chanson pas pompeuse, teintée de jazz (saxo+piano), et enrichie par la chaleur du violoncelle, avec un petit côté klezmer grâce au violon de Kler, enfin bref un groupe à (re)découvrir !

Voilà, ça c'est fait !
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 23/08/2006 12:02:55 Sujet du message: des rangs ... Répondre en citant

Confused Confused
Moi aussi j'aimerai bien une tite * Rolling Eyes Laughing

Oui oui oui je sais ou est la sorti... Arrow

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 03:11:05 Sujet du message: des rangs ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation