Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tabs de clarinette si je puis m'exprimer ainsi...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> DISCOGRAPHIE -> Tabs
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Dedover
**
**

MessagePosté le: 13/01/2008 12:11:18 Sujet du message: Tabs de clarinette si je puis m'exprimer ainsi... Répondre en citant

Suite à une mini conversation hier soir avec Jean Marc, j'attends maintenant un bout de partoche de la Poesie.

Merci d'avance et bon vent !
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2008 12:11:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speedy80

MessagePosté le: 16/10/2008 15:18:59 Sujet du message: Tabs de clarinette si je puis m'exprimer ainsi... Répondre en citant

je suis preneuse à 200% si cela se fait!
me restera plus qu'à me mettre à la clarinette sérieusement!
et m'en offrir une Embarassed
Dedover
**
**

MessagePosté le: 16/10/2008 15:52:10 Sujet du message: Tabs de clarinette si je puis m'exprimer ainsi... Répondre en citant

Je te comprend mais le problème c'est que cette conversation date de janvier et je penses que Jean Marc a eu un programme un peu chargé cette année.
Peut être que cette relance va finir par aboutir... Laughing
speedy80

MessagePosté le: 16/10/2008 15:57:28 Sujet du message: Tabs de clarinette si je puis m'exprimer ainsi... Répondre en citant

j'avais bien vu la date et snifer un bon coup Rolling Eyes
mais sait-on jamais!
Deck13
**
**

MessagePosté le: 17/10/2008 10:01:59 Sujet du message: Tabs de clarinette si je puis m'exprimer ainsi... Répondre en citant

speedy80 a écrit:
snifer un bon coup

Alors voilà ton secret ... ^^ pour être aussi active Very Happy

speedy80

MessagePosté le: 17/10/2008 10:19:40 Sujet du message: Tabs de clarinette si je puis m'exprimer ainsi... Répondre en citant

Embarassed
quand j'aime quelque chose ou quelqu'un c'est à 200% chez moi!
Dedover
**
**

MessagePosté le: 17/10/2008 16:54:35 Sujet du message: Tabs de clarinette si je puis m'exprimer ainsi... Répondre en citant

Et bien c'est M. Speedy qui en a de la chance Laughing
speedy80

MessagePosté le: 17/10/2008 16:55:05 Sujet du message: Tabs de clarinette si je puis m'exprimer ainsi... Répondre en citant

Neutral Rolling Eyes
speedy80

MessagePosté le: 09/05/2011 18:25:50 Sujet du message: Tabs de clarinette si je puis m'exprimer ainsi... Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

J'ai un nouveau boulot depuis plus d'une année, du coup je suis moins active sur le net.
Mais mais mais, je joue de la clarinette depuis septembre 2010!!!
D'oreille je me tente à L'aigri, sinon je cherche toujours quelques lignes officielles (si elles existent).

A bientôt par ici ou ailleurs! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 16:45:36 Sujet du message: Tabs de clarinette si je puis m'exprimer ainsi...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> DISCOGRAPHIE -> Tabs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation