Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Printemps de Bourges 2008

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Qu' est ce qu' on rate
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 10/01/2008 20:50:03 Sujet du message: Printemps de Bourges 2008 Répondre en citant

Le Printemps de Bourges 2008
Aura lieu du 15 au 20 Avril

Voilà un début de programmation...

Mardi 15 avril / Le Phénix / Spectacle N°1 / 19h / 35€
ROSE - RENAN LUCE - CHRISTOPHE WILLEM

Mercredi 16 avril / Le Phénix / Spectacle N°2 / 19h / 30€
DEPORTIVO - BB BRUNES - THE KOOKS – BABYSHAMBLES

Mercredi 16 avril / Le Palais d'Auron / Spectacle N°7 / 17h / 24€
SEFYU - PSY4 DE LA RIME - SINIK

Jeudi 17 avril / Le Phénix / Spectacle N°3 / 19h / 30€
MORIARTY - YAEL NAIM - THOMAS DUTRONC - CALI

Jeudi 17 avril / Le Palais d'Auron / Spectacle N°8 / 20h / 26€
BIRDY NAM NAM - MIX MASTER MIKE - YUKSEK – SVINKELS

Vendredi 18 avril / Le Phénix / Spectacle N°4 / 18h / 30€
FAT FREDDY'S DROP - KENY ARKANA – GROUNDATION - TIKEN JAH FAKOLY - ISRAEL VIBRATION

Samedi 19 avril / Le Phénix / Spectacle N°5 / 20h / 30€
GOGOL BORDELLO - THE HIVES – JUSTICE - VITALIC

Samedi 19 avril / Le Palais d'Auron / Spectacle N°10 / 18h / 28€
SERJ TANKIAN ...

La suite bientôt....
Dès le 15 janvier spectacles en vente sur le le site Internet

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."

Dernière édition par MamSelle_Bulle le 28/07/2008 23:50:07; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2008 20:50:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 15/01/2008 23:24:54 Sujet du message: Printemps de Bourges 2008 Répondre en citant

Notez que ROSE rejoint Renan Luce et Christophe Willem le mardi 15 avril et MORIARTY ouvrira la soirée au Phénix
du jeudi 17 avril.

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2008 15:08:08 Sujet du message: Printemps de Bourges 2008 Répondre en citant

Toute la programmation enfin disponible sur le site du Printemps de Bourges :

°°

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2008 14:25:33 Sujet du message: Printemps de Bourges 2008 Répondre en citant

Découvrez en image la programmation 2008 du Printemps de Bourges.
Du 15 au 20 Avril, 6 jours de concerts et plus de 150 artistes!

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2008 20:26:53 Sujet du message: Printemps de Bourges 2008 Répondre en citant

Voilà la programmation complète du Printemps de Bourges dans les bars ICI
Ça promet un beau Printemps cette année dans les bars, du genre Carmenmaria Vega, Face à la Mer, Alex Toucourt, Les Vendeurs D'Enclumes, Rue D'la Soif, Les Becs Bien Zen , Le Chameau, Courir Les Rues, ou encore le Zanzibar Hôtel, Dj Ben Borneo (Bon là c'est des potes).... Ben je vais me faire une cure de sommeil après !!! Shocked Shocked
Dsl si vous me voyez pas trop pendant 5 jours... Very Happy °°

Site PDB / C'est Aussi le Festival/ Le Printemps dans la Ville

C@ctus
**
**

MessagePosté le: 09/04/2008 18:01:00 Sujet du message: Printemps de Bourges 2008 Répondre en citant

Tiens, tiens .. j'ai vu l'album de "Courir Les Rues" dans les bacs hier mais je ne sais pas ce que ça donne .. je vais aller voir ça de plus près Wink

Merci pour l'info Bulle .. A Noter que Yoanna sera presente ! Very Happy
Deck13
**
**

MessagePosté le: 10/04/2008 08:51:45 Sujet du message: Printemps de Bourges 2008 Répondre en citant

Courrir les rues pour les avoir vus et pour avoir le cd, je dirais qu'on sent bien l'influences des Blerots, mais ça manque encore ... Mais sinon leur album est plutôt bien placé dans ma discothèque ^^ parce qu'après tout c'est pas mal ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 10:55:10 Sujet du message: Printemps de Bourges 2008

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Qu' est ce qu' on rate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation