Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le 5ème Album.... Un début
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les dernieres news ...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 05/01/2008 12:00:56 Sujet du message: Le 5ème Album.... Un début Répondre en citant

Il y a de fortes chances pour que le 5 ème album soit un LIVE, et qu'il soit enregistré le Samedi 9 février 2008 à l'EMB de Sannois....

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."

Dernière édition par MamSelle_Bulle le 22/09/2008 00:23:43; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2008 12:00:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deck13
**
**

MessagePosté le: 05/01/2008 17:11:02 Sujet du message: Le 5ème Album.... Un début Répondre en citant

Oh yeah .... les chanceux qui seront là bas ont interêt de foutre un maximum de bordel ... qu'on se régale en écoutant le n°5 de chez Batlik ... enfin peut-être Wink

voixdeguitare
**
**

MessagePosté le: 05/01/2008 21:40:21 Sujet du message: Le 5ème Album.... Un début Répondre en citant

Un live bien fait serait la crème de la crème ! Avec en bonus des vidéos !!!

On croise les doigts pour que cela ce fasse, mais je suis sûr que Batlik à encore de belles chansons dans ses tiroirs pour une nouvelle galette.

Bye
fabrice
cherzo

MessagePosté le: 08/01/2008 23:22:17 Sujet du message: Le 5ème Album.... Un début Répondre en citant

bon petit scoop !
Dedover
**
**

MessagePosté le: 13/01/2008 12:05:28 Sujet du message: Le 5ème Album.... Un début Répondre en citant

En revenant hier soir de du concert de Vallet j'y pensais. Je suis déjà pris ce jour là. Dommage car je crois que j'aurais fait la route.
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 16/01/2008 09:22:40 Sujet du message: Le 5ème Album.... Un début Répondre en citant

Sujet sur le soirée sur le forum : ICI
Plus d'infos sur la soirée : Site de l'EMB

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
fanouska
**
**

MessagePosté le: 16/01/2008 11:24:50 Sujet du message: Le 5ème Album.... Un début Répondre en citant

Wahouuuuuuuuuuu Génialllll Very Happy
voixdeguitare
**
**

MessagePosté le: 17/01/2008 12:09:54 Sujet du message: Le 5ème Album.... Un début Répondre en citant

ça c'est une putain de bonne nouvelle !!!!!!

On ne pourra pas être présent à l'EMB mais je compte sur tous ceux présents pour faire un max de bruit Wink

Si il pouvait y avoir avec le live un dvd ou des pistes vidéos en bonus, ce serait le pied Laughing

Fabrice
payasitakiki
*
*

MessagePosté le: 23/01/2008 14:47:08 Sujet du message: Le 5ème Album.... Un début Répondre en citant

il est vrai que l'annonce d'un nouvel album de Batlik en ce début d'année me fait dire qu'elle va etre bonne !!!!
en esperant que le public soit de taille !!!!
**
**

MessagePosté le: 07/03/2008 11:58:36 Sujet du message: Le 5ème Album.... Un début Répondre en citant

Juste un petite question sur ce futur 5ème album. Au vue du nombre de chansons faite ce soir là à l'EMB, aurons nous le droit à un album deux CD ? Ce qui ferait à peu près 1h30 de musique sur les 2h34 enregistrée...
A votre avis Question
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/05/2008 01:47:46 Sujet du message: Le 5ème Album.... Un début Répondre en citant

Oulala alors personne a d'avis sur la question de Dedover... !!! Shocked Ou du mois une envie !!??

Oulalala bon je vais me coucher... Arrow

ambre

MessagePosté le: 10/05/2008 14:08:39 Sujet du message: Le 5ème Album.... Un début Répondre en citant

ah c'est une bonne nouvelle sa Very Happy
payasitakiki
*
*

MessagePosté le: 10/05/2008 23:02:05 Sujet du message: Le 5ème Album.... Un début Répondre en citant

hihihihihi !!! des envies ??? mais bien sur , si on nous demande notre avis !!! Very Happy
alors moi comme Dedover je vote pour un double album !!!! ce serait classe !!!
et puis comme quand on aime , on compte pas ; notre bonheur durerait plus longtemps !!! Wink
**
**

MessagePosté le: 13/05/2008 00:00:05 Sujet du message: Le 5ème Album.... Un début Répondre en citant

Je voudrais dans les bonus (vidéos) ... l'inedite jouée au Zic Zinc sivousplé ! Very HappyVery Happy
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2008 08:28:20 Sujet du message: Le 5ème Album.... Un début Répondre en citant

A ben en voilà une bonne idée !!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 09:04:59 Sujet du message: Le 5ème Album.... Un début

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les dernieres news ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation