Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 9 Février 2008: EMB à Sannois (95)
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Dedover

MessagePosté le: 12/02/2008 12:06:42 Sujet du message: Samedi 9 Février 2008: EMB à Sannois (95) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Soirée que je qualifierais de peu commune et d'inoubliable. De grands moments de partage avec le public. La dernière photo de C@ctus ou Batlik ce "lime les ongles" résume très bien l'état d'esprit.
Maintenant va falloir être patient pour en écouter le résultat.
Bulles, Charly et son pote Gaël (si je ne me trompe pas) la rencontre fut excellente, c'est quand vous voulez sur Nantes.

Ce fut parfait en tout point.
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2008 12:06:42 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghislaine

MessagePosté le: 12/02/2008 16:19:38 Sujet du message: ça se consomme sans modération!!!!! Répondre en citant

Bonjour tous.

Concert tout simplement MONUMENTAL ! ....comme on ne sait jamais à quoi s'attendre on est jamais déçu....c'est du pur bonheur en direct live!!!!!

C'est vrai qu'elle est géniale la salle de l'EMB!

Je ne saurai décrire aussi bien que vous mon ressenti ce soir là mais en tous les cas j'en redemande encore et encore des lives aussi atypique et original que celui-ci!

Un Batlik, un Seb et un Jean-Marc en très grande forme et si proche de nous pour notre plus grand plaisir...

Le seul bémol.....c'est qu'à un moment donné et malheureusement faut que ça s'arrête! On était si bien....

Ca a dû être vraiment sympa l'après.....!

vis comme si tu devais mourir demain.
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 15/02/2008 01:40:52 Sujet du message: Samedi 9 Février 2008: EMB à Sannois (95) Répondre en citant

Et bien voilà photos et résumé c'est sur le blog ...
J'ai eu un mal fou à mettre les 73 photos, que je n'ai pas encore eu le temps de renommer, mais ça ne serais tarder...
Pour les regarder j'opterais plus pour le diaporama, le son peut rappeler des souvenirs Wink
°°

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Dedover
**
**

MessagePosté le: 15/02/2008 11:02:03 Sujet du message: Samedi 9 Février 2008: EMB à Sannois (95) Répondre en citant

Ah que c'est bon de revoir un peu.................non, beaucoup d'images de cette jolie soirée.
Merci Bulle.
En même temps j'ai déjà envie d'en revivre une comme ça et c'est pas près de se refaire... Crying or Very sad
C@ctus
**
**

MessagePosté le: 15/02/2008 16:11:59 Sujet du message: Samedi 9 Février 2008: EMB à Sannois (95) Répondre en citant

Merci Bulle .. Beau récit, belles photos Wink
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 15/02/2008 16:37:50 Sujet du message: Samedi 9 Février 2008: EMB à Sannois (95) Répondre en citant

Merci... Very Happy
Pour les photos, si j'avais un appareil digne de se nom, se serai quand même un peu mieux !!! J'y pense... Enfin mon porte monaie, pour le moment il me dit NON... Evil or Very Mad Je verrai quand il se sera remis de l'achat du pc portable... Very Happy

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
fanouska
**
**

MessagePosté le: 15/02/2008 19:25:42 Sujet du message: Samedi 9 Février 2008: EMB à Sannois (95) Répondre en citant

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'espère que vous en avez bien profité.....; J'aurai trop voulu y etre...
je descend sur la région parisienne j'espère pouvoir Voir Ces artistes plus souvent Very Happy
Dedover
**
**

MessagePosté le: 15/02/2008 19:26:30 Sujet du message: Samedi 9 Février 2008: EMB à Sannois (95) Répondre en citant

très bon choix pour la musique. J'suis impatient d'entendre la version du live entière. Y'avait une put... d'ambiance !!!
voixdeguitare
**
**

MessagePosté le: 15/02/2008 20:14:32 Sujet du message: Samedi 9 Février 2008: EMB à Sannois (95) Répondre en citant

Merci bulle pour cette retro de la soirée, bien sympa les photos Laughing

Y'a plus qu'à attendre maintenant...

La bise
Fabrice
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2008 22:14:10 Sujet du message: Samedi 9 Février 2008: EMB à Sannois (95) Répondre en citant

Le choix de la chanson ne fut pas trop dur !!! Very Happy
Pour ce qui est d'attendre, oui c'est sur, mais autant en profiter pour le revoir encore plein de fois en concert qui seront aussi terrible que celui de samedi soir... Very Happy
Je pense au 1er Mars, dans 2 semaines, aux Bains Douches... et pour une fois pas d'hôtel, 35 minutes de voiture... Que demandé de plus Laughing

Petit rappel direction par , petite vidéo de Christophe Démigné, à ne pas rater Exclamation Exclamation

Dedover
**
**

MessagePosté le: 16/02/2008 16:08:34 Sujet du message: Samedi 9 Février 2008: EMB à Sannois (95) Répondre en citant

pour nous ce sera à Nantes début mars et peut être à côté de St Brieuc le 10/04...
Patience, patience
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 00:21:55 Sujet du message: Samedi 9 Février 2008: EMB à Sannois (95)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation