Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment avez vous découvert Batlik ?
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Tout le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant

Comment avez vous découvert Batlik ?
A un concert
35%
35% [ 10 ]
A la radio
10%
10% [ 3 ]
A la télé
0%
0% [ 0 ]
Grâce à un(e) ami(e), connaissance, parents... Bref quelqu'un m'en a parlé
28%
28% [ 8 ]
Dans un magazine fly ou affiche
3%
3% [ 1 ]
L'un de ces albums était en écoute à la Fnac, Virgin, Cultura...
3%
3% [ 1 ]
Sur internet
17%
17% [ 5 ]
Je ne m'en souviens plus
0%
0% [ 0 ]
Je ne sais pas du tout qui est Batlik... D'ailleurs qu'es que je fais là ?
0%
0% [ 0 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
bulle

MessagePosté le: 14/03/2008 15:07:22 Sujet du message: Comment avez vous découvert Batlik ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Comment ais-je découvert Batlik Mr. Green °°

Mmmmm

Une petite bulle Française rencontras une autre petite bulle Suisse sur un petit chat qui s'eclipsait... Mr. Green

Cette petite bulle Française appris beaucoup de chose à la petite bulle Suisse, que sa soit au niveau de l'informatique, qu'au niveau musical, (et même au niveau culinaire)...

Faudrait-il porter plainte? Et faire venir les CRS?

NOnoNoNONONon!!

Premier live pour moi, sur "une petite gangrène" transmis d'un téléphone portable de bulette...
Deuxième live pour moi, et surtout première rencontre des deux petites bulettes, en suisse, à Villeneuve! Cette rencontre fut aussi une révélation de la vie qui est "je vois sa voix"... et j'en passe...
Troisième live, près de Paris, et près d'un mamoutth Smile, toujours avec ma bulette...
Et le quatrième sera ce soir, avec ma moitié de bulle, à qui j'ai à mon tour fait découvrir ce ptit bout d'homme (ces ptits bouts d'hommes) Mr. Green

Toute une belle histoire, remplies de merveilleux souvenirs...

Bisous bullissime ma bulette °° °° Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2008 15:07:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 14/03/2008 16:05:32 Sujet du message: Comment avez vous découvert Batlik ? Répondre en citant

bulle a écrit:
Cette petite bulle Française appris beaucoup de chose à la petite bulle Suisse, que sa soit au niveau de l'informatique, qu'au niveau musical, (et même au niveau culinaire)...

Oh oui l'informatique, et la tarte au carambar !!! Very Happy Shocked

bulle a écrit:
Premier live pour moi, sur "une petite gangrène" transmis d'un téléphone portable de bulette...

Oh oui pendant les découvertes printemps de Bourges 2006 !!! Very Happy

bulle a écrit:
Deuxième live pour moi, et surtout première rencontre des deux petites bulettes, en suisse, à Villeneuve! Cette rencontre fut aussi une révélation de la vie qui est "je vois sa voix"... et j'en passe...

N'en passe pas... c'est tellement bon !!! "Il est assis là, juste à côté...." "Demain on est pas demain, on est aujourd'hui, parce que on a pas dormi !!!" (Bon ça c'est de moi...)
Vive la téquila tagada !!! drunken

bulle a écrit:
Troisième live, près de Paris, et près d'un mamoutth Smile, toujours avec ma bulette...

Après une bonne marche, de presque 1heure avant le concert Shocked et dire qu'il y avait un bus !!!

bulle a écrit:
Et le quatrième sera ce soir, avec ma moitié de bulle, à qui j'ai à mon tour fait découvrir ce ptit bout d'homme (ces ptits bouts d'hommes) Mr. Green
Bisous bullissime ma bulette °° °° Mr. Green

BON 4EME LIVE MA BULLETTE.... !!!! Fait leurs pleins de blups blups blups .... °° °° °°

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
bulle

MessagePosté le: 14/03/2008 17:46:29 Sujet du message: Comment avez vous découvert Batlik ? Répondre en citant

pleins de blupsss promis (si ils me reconnaissent Embarassed )

bisous bisous bloupsissime °° Mr. Green
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 14/03/2008 18:02:59 Sujet du message: Comment avez vous découvert Batlik ? Répondre en citant

Ben tu te présentes !!! Shocked Shocked Et je suis sur que y'en a un qui va te reconnaitre !!! Tu n'es pas passé d'inaperçues dans leurs têtes...
Ah oué j'oubliais tu es timide !!! Rolling Eyes Rolling Eyes

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
ambre

MessagePosté le: 03/04/2008 21:27:58 Sujet du message: Comment avez vous découvert Batlik ? Répondre en citant

moi, en premiere partie de Renan Luce à Toulouse
Arïsta

MessagePosté le: 05/04/2008 04:47:55 Sujet du message: Comment avez vous découvert Batlik ? Répondre en citant

Bon - moment de la journée que vous préférez - à vous et toi

J'avais envie de laisser deux trois mots ici, alors voilà:
La première fois que j'ai entendu la raison de ma présence, c'était (quelle bonne idée!) en vrai. Pas vraiment prémédité, ce concert a été choisi "allez hop" comme ça. J'y ai reçu un joli soufflet. Vous savez le genre qui vient un peu ébranler notre coté " Ça va en musique j'ai un peu tout entendu. Toutes les notes ont déjà été jouées. L'artiste qui ne ressemble à aucun autre, c'est une légende urbaine …"

Je reviens sur tout ce que j'ai pu prétendre savoir. Je dois un certain nombre de choses à Batlik en matière de plaisir poético-musical mais je lui dois surtout d'avoir récupéré un truc d'avant l'âge-des-grands. Cette petite excitation impatiente et curieuse que l'on ressent quand on ne sait pas ce qui va arriver mais c'est sûr il va y avoir des trucs chouettes.

La seule chose qui me chagrine, c'est qu'il m'est difficile de l'écouter de manière détachée et retenue. Il y a dans toute cette histoire un peu trop d'excès, un peu trop d' émotion?/tivié?. Bref, entre chaque "crise" de Batlik, je me vois dans l'obligation de cacher tous les CD, le temps de reprendre mon souffle. C'est assez pénible. Smile
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2008 21:45:04 Sujet du message: Comment avez vous découvert Batlik ? Répondre en citant

Belle entrée en matière...
Bienvenue à toi... Very Happy
°°

Arïsta

MessagePosté le: 06/04/2008 03:40:53 Sujet du message: Comment avez vous découvert Batlik ? Répondre en citant

Merci MamSelle Bulle.
Voilà une bien gentille façon de m'accueillir dans ton univers mais en fait… ça ne m'étonne pas de toi. Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 00:24:38 Sujet du message: Comment avez vous découvert Batlik ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Tout le reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation