Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[15/12/2007] le café de la danse...un pur délice

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ghislaine

MessagePosté le: 16/12/2007 04:16:53 Sujet du message: [15/12/2007] le café de la danse...un pur délice Répondre en citant

Bonsoir pour les fans, les prochains fans et Batlik ...

Ce soir j'étais au CAFE DE LA DANSE , après Argenteuil et l'EUROPEEN....un vrai bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas hésité à lui parler (malgré une intimidation certaine)...et il a été tout simplement "simple", je ne trouve pas mes mots....un vrai bonheur!

Batlik, je te remercie de ton humilité et ta sympathie... il n'y a rien d'autre à dire!

Tu es un poète, un interprète, un génie sans prétention avec plein d'humour, de sarcasme humoristique, d'ironie, de dérision, d'auto-dérision....le tout en parlant aussi de sujet grave....

un vrai bonheur pour nos oreilles, notre coeur, notre âme...et bien évidemment notre vue.

Je te souhaite de réussir dans le chemin que tu as choisi... nous te suivons, nous adhérons à 1000 %

On a pas besoin des grands de ce monde...on a juste besoin de types intelligents et spontané comme toi!

merci

une Ghislaine....

vis comme si tu devais mourir demain.
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2007 04:16:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanouska
**
**

MessagePosté le: 17/12/2007 15:01:22 Sujet du message: [15/12/2007] le café de la danse...un pur délice Répondre en citant

La chance................. J'aurai trop voulu y etre Ce week end pour voir et Revoir Mr Batlik... Un otre fois j'espère...
Ghislaine

MessagePosté le: 17/12/2007 21:39:41 Sujet du message: Batlik sinon rien! Répondre en citant

Slt fan de Batlik

J'espère que tu vas bien!

Comme d'hab', Batlik en concert, c'est, sans contest,  une tuerie! ...du pur bonheur!!!!

Il a chanté pendant un peu plus d'1h00 ....Cela dit, on est reparti frustré (pas assez longtemps à mon gout)!

Le bougre (lol) ....car en plus de chanter sur scène il y a un échange à échelle humaine (selon moi)...

J'espère qu'il ira du côté de Valencienne!

Une Ghislaine...avec un H quelque part....!

vis comme si tu devais mourir demain.
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 18/12/2007 16:47:49 Sujet du message: [15/12/2007] le café de la danse...un pur délice Répondre en citant

Et bien voilà, mon petit résumé habituel est sur le blog.... Les photos suivront, dès mon retour sur Bourges...

Blups Blups

Bulle °°

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Dedover
**
**

MessagePosté le: 19/12/2007 11:28:31 Sujet du message: [15/12/2007] le café de la danse...un pur délice Répondre en citant

Merci à tous pour vos impressions et comme d'hab merci Bulle pour ton blog.
Vivement janvier que je reprenne une dose de concert... Very Happy
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 24/12/2007 16:19:17 Sujet du message: [15/12/2007] le café de la danse...un pur délice Répondre en citant

Et bien voilà, j'ai enfin mis les photos sur le blog... Very Happy Depuis jeudi j'avais un peu de mal, avec un oeil pas facille !!! Wink
Enfin bref pour les voir c'est par là Arrow ICI

Blups Blups
Bulle °°

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2017 10:23:56 Sujet du message: [15/12/2007] le café de la danse...un pur délice

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation