Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er Mars 2008 : Les Bains Douches : Lignières (18)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 13/12/2007 09:37:42 Sujet du message: 1er Mars 2008 : Les Bains Douches : Lignières (18) Répondre en citant

Oui je sais je m'y prend un peu tôt pour annoncer ce concert ... Pour le moment 4 dates de programmer en janvier, avant celui que je vais attendre encore 2 mois et demi.... Wink Un concert à 40 km de Bourges comment le manquer !!! Very Happy Y'a du collage dans l'air ...
(Lien concerts 2008)

Les Bains Douches
Place Anne Sylvestre
18160 Lignières
Renseignement : 02 48 60 19 11
18€/16€/12€/8€

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."

Dernière édition par MamSelle_Bulle le 03/01/2008 15:56:11; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2007 09:37:42 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deck13
**
**

MessagePosté le: 13/12/2007 15:23:39 Sujet du message: 1er Mars 2008 : Les Bains Douches : Lignières (18) Répondre en citant

héhé

Dedover
**
**

MessagePosté le: 13/12/2007 17:57:14 Sujet du message: 1er Mars 2008 : Les Bains Douches : Lignières (18) Répondre en citant

Bah oui avant on a un enfin un petit concert (enfin apéro concert comme ils disent au Champilambard) dans la région nantaise...ouf
C@ctus
**
**

MessagePosté le: 02/03/2008 10:01:02 Sujet du message: 1er Mars 2008 : Les Bains Douches : Lignières (18) Répondre en citant

Triste ce matin de n'avoir pu me couper en deux hier soir ! Sad

Je me doutes que vous avez passer un excellent moment. Rare sont les concerts par chez moi alors j'espère de tout coeur vous croiser sur Corbie Wink Rolling Eyes
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 02/03/2008 15:03:14 Sujet du message: 1er Mars 2008 : Les Bains Douches : Lignières (18) Répondre en citant

Je me suis réveillée chez moi, c'est l'une des 1ere fois après un concert de Batlik... Exclamation
Grand concert hier soir... Super salle Merci aux Bains Douches, un bon son bravo Hugo, tu as eu chaud mais ça valais le coup, les lumières superbe, un petit vert turquoise, très sympathique sur certaines photos... Un Batlik en grande forme, Bref j'en dis pas plus...
Je pense faire le résumé dans l'après midi, et mettre les photos rapidement... Very Happy
°°

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
edouard

MessagePosté le: 02/03/2008 15:12:02 Sujet du message: 1er Mars 2008 : Les Bains Douches : Lignières (18) Répondre en citant

J'était présent au concert ce samedi aussi avec une copine et c'était vraiment bien , par contre nous avons eu un petit problème avec nos affiche dédicacé par batlik,j'orai voulu savoir si c'était possible de nous renvoyé de belles affiche toute dédicacé ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2008 15:19:00 Sujet du message: 1er Mars 2008 : Les Bains Douches : Lignières (18) Répondre en citant

Ben alors qu'es que vous avez fait avec vos affiches.... Je ne peux pas faire grand chose pour toi... Sad
En tout cas bienvenue à toi sur le forum... On a du se croiser hier soir...
Tu es de la région ?

Blups Blups
°°

edouard

MessagePosté le: 02/03/2008 15:30:40 Sujet du message: 1er Mars 2008 : Les Bains Douches : Lignières (18) Répondre en citant

Non on est pas du tout de la région on a fait a peu pres 3h30 de route et loué une chambre d'hote pour venir voir joué batlik,et c'était aussi le cadeau d'anniverssaire de ma collegue.
Et pour lmes affiches et bien elles sont resté sur le toit de la voiture en repartant et ce sont donc envolé on ne sait où Sad .
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2008 15:37:24 Sujet du message: 1er Mars 2008 : Les Bains Douches : Lignières (18) Répondre en citant

A ben oui forcement ça pas malin !!! Confused Sad
Il n'y a donc plus qu'a aller a un autre concert... Wink Very Happy

3H30 de route, oh je connais bien ça, j'en suis à 22 concerts de Batlik... et c'est le 2ème, il y a eu le Printemps de Bourges 2006, ou je n'ai pas eu besoin de louer une chambre d'hôtel, ou de dormir chez mon oncle sur Paris... Oh mais j'ai fais encore plus fort, la Suisse... Shocked

°°

edouard

MessagePosté le: 02/03/2008 15:40:13 Sujet du message: 1er Mars 2008 : Les Bains Douches : Lignières (18) Répondre en citant

C'est toute ta vie alors batlik en fait . Sa doit etre assez genial de le suivre comme sa .

J'ai quelque video du concert aussi si sa peu t'intéresser , la qualité est pas top mais bon .
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2008 15:45:59 Sujet du message: 1er Mars 2008 : Les Bains Douches : Lignières (18) Répondre en citant

Ma vie, pas loin, en tout cas une grande partie... et c'est quand même grâce a tout ça que j'ai trouvé un boulot...

Oh ben oui je prend... Des petits montages vidéo et op la qualité on la remarque même plus... Very Happy
Ou sinon juste pour mon plaisir personnelle...
Le dossier Batlik prend 13 Go avec dedans 5767 fichiers, et 217 dossiers sur mon pc .... Shocked Shocked

Mon adresse mail : mellebulle@gmail.com

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2008 21:03:52 Sujet du message: 1er Mars 2008 : Les Bains Douches : Lignières (18) Répondre en citant

Et bien voilà, résumé et photos sur le blog...
J'ai rarement étais aussi rapide... Rolling Eyes Wink

edouard

MessagePosté le: 03/03/2008 12:35:10 Sujet du message: 1er Mars 2008 : Les Bains Douches : Lignières (18) Répondre en citant

Vraiment bien résumé , une impression de revivre le concert grâce a ton article . Vraiment bien.
Pour ce qui est des vidéo j'ai un petit problème au niveau de l'encodage donc je t'enverrai sa plus tard,enfin quand se sera fini quoi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 03:11:50 Sujet du message: 1er Mars 2008 : Les Bains Douches : Lignières (18)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation