Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

commentaire aigri sur la biographie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Tout le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
goulougoulou

MessagePosté le: 03/08/2007 16:36:44 Sujet du message: commentaire aigri sur la biographie Répondre en citant

Bonjour,

En lisant la nouvelle bio sur le site, je me demandais si y avait pas eu comme un petit vent d'autosatisfaction (voire une rafale) qui aurait soufflé sur le groupe ou juste sur le site ? A moins que la bio n'ait été rédigée par Mademoiselle Bulle, que j'admire par ailleurs pour sa persévérance.
Bref, les commentaires sur le forum étant déjà élogieux, il me semble inutile d'avoir aussi une hagiographie digne du turkménistan sur le site officiel. Car les chansons s'en passent très bien. Et cette impression "grosse tête" est assez désagréable.
Désolé de rabattre la joie
A bientôt
Un grand amateur de la musique de Batlik (albums et concerts) depuis le premier album
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2007 16:36:44 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 04/08/2007 13:36:53 Sujet du message: commentaire aigri sur la biographie Répondre en citant

Alors déjà bienvenue à toi sur le forum… Chouette pseudo Wink

Pour ce qui est de la bio, forcement ce n’est pas moi qui l’ai écrite…  Shocked
Définition d’autosatisfaction : « Contentement de soi »  Alors déjà la bio n’est pas écrite avec le pronom « Je » ce n’est donc pas Batlik qui parle…Ce n’est pas une autobiographie.  
Définition de biographie : « C’est le récit de la vie d'une personne » dans ce cas là ça sert plutôt à promouvoir l’artiste. Ce qui est bien le cas dans ça nouvelle bio… !!!

Bref comme d’habitude, je reste élogieuse dans mes propos... « On change pas une équipe qui gagne… »  Very Happy

Petit PS :
Définition de persévérance : «  Capacité de maintenir, volontairement et de façon constante, une activité. » Oué c’est tout à fait ça,  quand je commence une chose qui me plait je vais jusqu'au bout, c’est loin d’être fini et sans me sentir obligé de quoi que se soit... « Quand on aime on ne compte pas »… Expression toute faite, mais bon c’est comme « Qui aime bien châtie bien »…  

Tain je sus forte dans les définitions et les expressions toute faites aujourd’hui !!! 

Blups Blups à toi grand amateur de Batlik depuis le 1er album, n’oublie pas la sortie du 4ème le 28 août… Wink

A très bientôt 

Bulle drunken

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Deck13
**
**

MessagePosté le: 05/08/2007 11:15:08 Sujet du message: commentaire aigri sur la biographie Répondre en citant

Héhé miss Bulle ...

J'attendais que tu réponde à ce post, j'aurais pas mieux fait et certainement j'aurais fait pire ...
Pour essayer de parler avec des mots simples Razz je dirais que la finalité de la chose c'est que Batlik se vende ... son site c'est un peu sa vitrine

A quoi cela servirai d'avoir une bio toute pourrie ou il n'y a aucune accroche du style : "Salut je fais de la musique mais pas trop fort pour pas gêner mes voisins et pas trop engagée pour pas gêner les gens et pas trop bien pour pas qu'on achète mes disques"

M'enfin moi cette bio elle me va bien, et puis tout le monde n'a pas le temps de passer sur le forum lire les "commentaires élogieux".

Sinon bienvenue à toi l'ami ... en ésperant te voir poster ici ^^

Deck

goulougoulou

MessagePosté le: 06/08/2007 18:06:50 Sujet du message: commentaire aigri sur la biographie Répondre en citant

Deck13 a écrit:

A quoi cela servirai d'avoir une bio toute pourrie ou il n'y a aucune accroche du style : "Salut je fais de la musique mais pas trop fort pour pas gêner mes voisins et pas trop engagée pour pas gêner les gens et pas trop bien pour pas qu'on achète mes disques"

Deck

Y a de la marge

"Et aussi terriblement émouvant, quand au détour d'une phrase, il vous fait monter les larmes aux yeux, par surprise... la magie de la poésie..."

"La seule machine qu'il alimente est celle de la créativité, et son dernier album en est une nouvelle fois la preuve."

"Batlik chante en français, mais ne fait toujours pas de la chanson française"

Mais moi je dis ça pour rendre service. Ce serait dommage que les gens croient que Batlik ait perdu de son humilité alors que ça ne serait pas le cas.
Zag

MessagePosté le: 06/08/2007 20:54:04 Sujet du message: commentaire aigri sur la biographie Répondre en citant

+1 pour goulougoulou
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 07/08/2007 12:53:41 Sujet du message: commentaire aigri sur la biographie Répondre en citant

goulougoulou a écrit:

"Et aussi terriblement émouvant, quand au détour d'une phrase, il vous fait monter les larmes aux yeux, par surprise... la magie de la poésie..."

"La seule machine qu'il alimente est celle de la créativité, et son dernier album en est une nouvelle fois la preuve."

"Batlik chante en français, mais ne fait toujours pas de la chanson française"

Oui mais c'est tellement vrai.... Very Happy

Dsl c'est mon côté élogieux qui parle !!! Rolling Eyes

En conclusion :

"BATLIK a des choses à nous dire et il les dit bien… "

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2017 17:42:43 Sujet du message: commentaire aigri sur la biographie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Tout le reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation