Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07)
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MamSelle_Bulle

MessagePosté le: 21/08/2007 14:33:03 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Alors ... Pour répondre à toute ces questions....

Le 1er septembre ce sera le nouveau "tour de chant", mais pas de vente du nouvelle album; il faudra se ruer chez votre disquaire pour l'acheter avant le concert... Laughing
Il sera en vente à partir du 12 septembre par correspondance, et dés le prochain concert, à partir de cette date, pour le moment le 2 octobre à St Germain en Laye.

Pour le moment encore des badges en ventes au prix de 1€ l'unité :

Voili voilou.... Wink
Bulle °°

Ps: Pistou Power ... Comme tu dis Wink Tournée générale !!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/08/2007 14:33:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sèv

MessagePosté le: 21/08/2007 22:20:35 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

Tout plein d'infos! Merci à vous!
Dommage pour l'album.. pas en vente au concert Sad

bon, désolée d'embeter avec mes questions mais juste savoir si besoin de réserver ou si ça se fait sur place.. car rien nulle part pour prendre les places..

Merci par avance.
Deck13
**
**

MessagePosté le: 21/08/2007 22:28:55 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

On the road again ..... J-7 ^^ ... mais je me rends compte que je suis un peu moins impatient qu'il n'y a pas si longtemps ... Surprised

payasitakiki
*
*

MessagePosté le: 21/08/2007 23:00:12 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

je ne pense pas qu'il y ait besoin de réserver, c'est un tout petit festival tu sais, assez familial, jusqu'à présent il y a toujours eu de la place !!!!! Very Happy
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 22/08/2007 00:01:31 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

Deck13 a écrit:
On the road again ..... J-7 ^^ ... mais je me rends compte que je suis un peu moins impatient qu'il n'y a pas si longtemps ... Surprised

Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Shocked

Pour c'qui est de reserver, il n'y a pas besoin... De la place il y en aura sans problème... Wink

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Deck13
**
**

MessagePosté le: 22/08/2007 08:25:45 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

Attention cette phrase peut choquer : Very Happy Shocked Laughing Laughing Wink Mr. Green drunken

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 22/08/2007 17:14:04 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

Oh ben je suis choquée d'un coup...  Embarassed Neutral

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Sèv

MessagePosté le: 31/08/2007 18:52:11 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

Mouarf! c'est pour demain! drunken

Hum.. pour ceux qui connaissent ce festival.. pour les photos ça s'passe comment?
On peut en faire? on se fait fliquer? faut être astucieux? ils s'en foutent?? Comment que ça se passe? drunken
payasitakiki
*
*

MessagePosté le: 01/09/2007 10:12:05 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

pas de souci pour le photos !!!
pas de flicage, ambiance familiale , no problemo !!!!!
*
*

MessagePosté le: 02/09/2007 14:59:53 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

Alors voilà !!! ça s'est fait !!! (comme dirait Deck !! Wink )

c'était super bien !! en plus avoir la chance de voir le premier concert de Batlik avec la batterie, accompagnée de MamSelle Bulle, Deck Pauline .....du bonheur !!!!!!
franchement les amis , on adorait déjà avant ... mais là ..... je reste sans voix !!! je ne sais pas comment vous expliquer le bonheur immense de retrouver Batlik dans une autre dimension !!!! un pur régal !!!! un délice !!!! ça met une pêche au truc c'est énorme !!!!!!!allez vite voir, Seb à la batterie , ça donne vraiment un truc en plus !!! vous n'allez pas en revenir !!!!!

merci à vous aussi , Batlik, Jean Marc et Seb !!!! trop bien !!!! Very Happy
bonne et longue route ....

MessagePosté le: 02/09/2007 20:33:59 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

Salut à vous!

En ce dimanche, un grand sourire scotché sur ma gueule pour un bon bout de temps.
Perché au fin fond de l'Ardèche, après la misère sur l'autoroute, après je sais pas combien de virages à s'en mettre les tripes à l'envers.. enfin on y est.
Mais on arrive pile poil pour les balances... alors les bouchons.. vite oubliés! Mr. Green

Bref, par où commencer..

hummm, planter le décors pour les absents peut être.
Une place de village, du foin, des chaises en plastique.
Vous savez... celles que la mairie de St Michel de Boulogne sort pour les grandes occasions.
Et quelle occasion.. tête d'affiche du festival.. Mr. Batlik.
Alors on met les petits plats dans les grands.. le vin chaud dans des gobelets et le pistou dans des assiettes en plastique.
Comme quoi les petits riens font le bonheur..
Des bénévoles arborant fièrement les couleurs du festival.. des sourires, un accueil à bras grands ouverts..
Bref, des choses insignifiantes qui font de cette soirée une soirée extra-ordinaire au sens premier...
Je donnerai tout pour que tous les concerts se déroulent dans un tel cadre.. *soupir*
Parce que "La Naissance de la poésie", les yeux vers un ciel inondés d'étoiles... on a beau se peler les miches.. ça reste un moment magique..

Je ne connais pas le Monsieur depuis très longtemps.
J'attendais depuis des mois de le voir sur scène parce que j'aime ses mots, j'aime ses sonorités, j'aime ses anecdotes, j'aime son univers, j'aime ses histoires à m'en faire chialer et à m'en déchirer le coeur, j'aime me retrouver seule dans ma salle de danse et me laisser envahir par sa musique..
Et hier soir, j'ai enfin découvert Batlik en scène.
Fiouu..
Que dire...
Que j'ai retrouvé en live tout ce que j'aime dans sa musique..
Que j'ai été convaincu par la qualité de ses nouveaux morceaux..
Que j'ai ri.
Que j'ai eu les yeux humides.

Désolée de ne pas être plus explicite sur le concert en lui même.. mais autant quand un concert n'est pas super, on pourrait critiquer sur des pages entières..autant quand le moment passé fut un pur moment de bonheur, on reste tout con su sa chaise, le sourire a la con, les étoiles dans les yeux..avec un air de musique qui se ballade sans cesse dans la tête..

Voilà.. j'vous laisse une photo.
Je mettrai les autres sur mon blog et sur mon myspace d'ici peu.. Elles sont pas top top à cause des lumières.. Crying or Very sad
Et puis, Miss Bulle, dommage que l'on ne se soit pas croisé plus tôt..
J'imagine du coup que les personnes qui étaient à ma droite au premier rang se baladent par ici également.
Et puis monsieur Batlik si vous passez par ici.. Merci.. tout simplement d'être ce que vous êtes.

Bonne soirée tout le monde.

Sèv..
.. qui aime le petit nuage de douceur sur lequel elle se trouve depuis hier soir

Sèv

MessagePosté le: 03/09/2007 13:27:01 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

Photo ici et/ou ici
Bonne journée à vous.
Sèv

Dernière édition par Sèv le 03/09/2007 21:11:11; édité 1 fois
Deck13
**
**

MessagePosté le: 03/09/2007 20:57:14 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

Héhé merci pour le résumé sev ^^
Ca devait être toi qui était juste à côté de moi ... enfin je pense

En tous cas super festoche, organisation au taquet sur la soupe au pistou et le vin chaud ...

Super concert ... j'me lacherai un peu plus tard, ce soir ch'uis naze ...

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/09/2007 23:14:59 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

Et bien voilà je me suis lâchée se soir... Very Happy
Petit résumé "Là haut dans la montagne" enfin fait sur le blog, mieux vaut tard que jamais !!! Shocked Rolling Eyes

Et les photos depuis lundi, mais j'ai vu dans les stats que pas mal de monde l'ai avait déjà regardé.. Razz

Blups Blups
°°

payasitakiki
*
*

MessagePosté le: 07/09/2007 20:57:16 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

merci beaucoup pour le résumé et les photos !!!!
ça fait plaisir de se replonger un peu dedans !!!!!! Very Happy

MessagePosté le: 10/09/2007 15:07:08 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

Confused Confused Confused Confused Confused

Bon...l'a servi de cobail en meme temps pour mes experiences visuelles...aaaiiiiee !!!!

MessagePosté le: 18/12/2017 09:08:47 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation