Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07)
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Deck13
**
**

MessagePosté le: 25/07/2007 09:19:12 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

Un petit festival qui m'a l'air bien sympathique comme tout ... On va peut-être faire le déplacement car ça vaut vraiment le coup ... mais d'autres que moi ici pourrait faire l'éloge de ce genre de festival et de l'Ardèche ^^

Et puis bien sûr Batlik en concert qui aura sorti son 4ème album pas très longtemps avant. L'occasion peut-être d'avoir des inédits sur scène ???!? même si on en a déjà eu beaucoup ^^

l'adresse du site : http://perso.orange.fr/uppv/ ou http://www.unpeudeprevert.com

Publicité

MessagePosté le: 25/07/2007 09:19:12 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
payasitakiki
*
*

MessagePosté le: 25/07/2007 19:32:22 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

alors ça c'est pour moi !!!! j'ai senti l'appel de Deck , me voila .....

et oui petit festival fort sympathique qui fête sa dixième année !!!! une super ambiance, oh c'est assez tranquille dans un tout petit bled mais tellement beau et puis il y a aussi la soupe au pistou !!!!! et elle est bonne en plus !!!!!
je serais tres contente de voir ceux qui viendront .... Very Happy

apres avoir fait 600 km pour voir Batlik, voila qu'il vient à moi , c'est pâs beau la vie !!!!!??????
**
**

MessagePosté le: 25/07/2007 20:47:58 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

et du coup c'est nous qu'on se tape la route pour aller jusqu'à lui ... Very Happy Smile

payasitakiki
*
*

MessagePosté le: 25/07/2007 21:10:46 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

jusqu'à lui et jusqu'à moi , du coup !!!! Wink

MessagePosté le: 08/08/2007 14:53:37 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

Hé hé!
Alors peut etre que vous aurez réponse à ma question...
J'serai certainement de la partie, j'voulais savoir justement, vu qu'il sagit d'un festival, si nous aurons droit à un vrai concert ou bien juste à quelques morceaux.. Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 08/08/2007 21:02:09 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

Alors normalement Batlik doit jouer 1h30... Un bon concert en perspective…  Hé hé hé Very Happy

Blups Blups drunken

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
payasitakiki
*
*

MessagePosté le: 08/08/2007 21:11:52 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

yes !!! super !!!
y' aura pleins de supers trucs à voir !!!
alors franchement si vous pouvez etre là tot, essayez parce que ça va commencer à 17h30 le festival !!! j'ai eu le dernier flyer ( je vous le scanne bientot !!) on va passer un super moment !!!!
**
**

MessagePosté le: 09/08/2007 21:34:15 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

Que de la bonne nouvelle, j'ai déjà hâte d'y être ...

payasitakiki
*
*

MessagePosté le: 14/08/2007 10:44:56 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

chose promise, chose due , je vous devais le flyer en couleurs ( que tu auras tres bientot entre les mains, Deck !!!)

et toujours le site mis à jour (enfin !!!) : http://perso.orange.fr/uppv/

a tres bientot les amis !!!!
**
**

MessagePosté le: 14/08/2007 10:58:11 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

Merci beaucoup Paya, ça va être un week end énorme, j'ai déjà hâte d'y être... Very Happy Surprised Laughing

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 14/08/2007 11:01:34 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

Rapide comme l'éclair...  J'aime ça Wink

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
payasitakiki
*
*

MessagePosté le: 14/08/2007 19:35:55 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

t'es indulgente avec moi !! Very Happy je me suis pas trouvée super rapide sur ce coup là !!! Rolling Eyes (6 jours quand meme ) mais bon quand meme assez en avance pour donner à d'autres, envie de venir, j'espère !!!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/08/2007 20:30:28 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

Oh mais c'est sur !! Trois semaines avant le Festival c'est largement bon ... Et vu l'activitée débordante du forum,  plus rapide ça n'aurait pas changé grand chose .. Wink
J'espère aussi que d'autres auront l'idée de venir...  En plus  je paye ma tournée de soupe au pistou !! Alors faut pas rater ça Shocked Shocked

Deck13
**
**

MessagePosté le: 20/08/2007 18:01:43 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

J'ai le flyer tout beau tout neuf chez moi, je suis bien préssé d'y être. Préssé de aussi de voir Oldelaf et Mr. D, ça va déchirer ...

Mais quelqu'un sait si son "tour de chant" aura changé pour cette date ou pas ?
Si il y aura le nouvel album au merchandising, si il y aura de nouvelles affiches ?
La trounée du 4ème album commence quand ? le 12 Octobre ?

Pistou Power ...

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/08/2007 14:33:03 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07) Répondre en citant

Alors ... Pour répondre à toute ces questions....

Le 1er septembre ce sera le nouveau "tour de chant", mais pas de vente du nouvelle album; il faudra se ruer chez votre disquaire pour l'acheter avant le concert... Laughing
Il sera en vente à partir du 12 septembre par correspondance, et dés le prochain concert, à partir de cette date, pour le moment le 2 octobre à St Germain en Laye.

Pour le moment encore des badges en ventes au prix de 1€ l'unité :

Voili voilou.... Wink
Bulle °°

Ps: Pistou Power ... Comme tu dis Wink Tournée générale !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 00:35:24 Sujet du message: [01/09/07] - Un peu de pré vert - Aubenas(07)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Les concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation