Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toi et tes instru ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Deck13
**
**

MessagePosté le: 19/07/2007 14:40:15 Sujet du message: Toi et tes instru ... Répondre en citant

Comme un nouveau sujet n'arrive jamais seul, je continue de donner le ton (oh qu'il est fin ce joli jeu de mot ^^) ...

Toi, oui toi, qui aime chatouiller les cordes d'une guitare, toi qui aime souffler dans une flûte de paon ou tout simplement faire sonner ton triangle ... cette rubrique est faite pour toi.
Tu pourra y exibher tes instruments favoris ainsi que tes instruments favoris (oui je sais je me répète mais ça donne une consistance au sujet ^^)

Alors je m'y colle :

A vous ...

Publicité

MessagePosté le: 19/07/2007 14:40:15 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 19/07/2007 18:50:06 Sujet du message: Toi et tes instru ... Répondre en citant

Hummm alors moi attention les yeux surtout pour la 1ére photo :

Bon elle est pas toute jeune, vu que je l'ai depuis le CM2.... Rolling Eyes A part A la clair fontaine je sais jouer que ça Shocked ...

Bon la suivante c'est beaucoup mieux :
Un qu'elle est belle... Rolling Eyes Wink

Sinon mon instrument préféré après la guitare :

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Zag

MessagePosté le: 30/07/2007 11:26:59 Sujet du message: Toi et tes instru ... Répondre en citant

Rien.

(vous avez vu ça)
**
**

MessagePosté le: 05/08/2007 18:23:42 Sujet du message: Toi et tes instru ... Répondre en citant

Mon petit dernier un Ukulélé de chez tenson (c'est pas cher mais c'est fun ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 00:37:19 Sujet du message: Toi et tes instru ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation