Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coup de gueule

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
BB
°
°

MessagePosté le: 23/12/2005 20:54:19 Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

ba voila....
d'la pub sur les forums ok pas d'probleme .... le forum est gratuit
c'est normal....

mais voila que depuis peu, monsieur sarko et sa troupe
nous font encore des ATTAK publicitaires de toutes sortes...

d'ailleurs c'est marrant comme l'u.m.p se vend comme de la lessive !
qui lave : "plus blanc que blanc "

bref moi ça me fait gerber les gens qui confondent politique et
lessive
et qui osent se servir d'espaces de discussions pour vendre leur idees....

A mon sens c'est tout sauf de la politique .
cela dit l'UMP ET Sarko c'est rien, et encore moins d'la politique .....
La pub (et notre situation sociale) nous le demontre ......
sarko casse la democratie ; en empechant la sortie de certains livres (en tout cas ceux qui parlent de lui );
et l'utilise pour sa propre pub !!!!!
ça ne vous rappelle rien !!!!!!!!!!
Mais si ..... cherchez bien dans l'histoire !!!!
Au moment ou l'ump (union pour la mediocrité presidentiel) cherche a nous faire passer la pillule des colonnies .....

Bref j'en ai deja trop parlé (et en porte toute la reponsabilité) mais j'etais pas bien et fallait que j'le dise .... c'est tout.

Evil or Very Mad

beco a tous les pticu ......

Dernière édition par BB le 23/12/2005 22:00:06; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/12/2005 20:54:19 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bisso
*
*

MessagePosté le: 23/12/2005 21:54:58 Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Pour le coup la section du forum porte mal son nom...
Ce serait le pire.. que tout le monde s'en foute... non?
tirlipinpon

MessagePosté le: 24/12/2005 00:46:15 Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

bien d'accord avec tout ce qui a été dit...
Pour prendre l'ennemi à son propre jeu, cliquer sur le lien de l'ump. Je crois que ça leur coûte une dizaine de centimes d'euros à chaque clic. Evidemment, l'ump a plus d'argent à perdre que nous du temps à gaspiller mais pour quelqu'un qui n'a rien à foutre parfois comme moi, croyez moi ce sont des clics très agréables !

Une pensée personnelle sur sarkozy : la gauche tape unanimement sur ce mec, certes horripliant et dangereux, c'est un fait, mais qui ne demande que ça. Mais après tout, ce n'est que le mec de droite en vogue en ce moment, comme il y en a eu cinquante autres avant. Ses idées et ses propos ne sont pas plus proches de l'extrëme droite que n'importe quel député de droite de base. Alors concentrons nous sur nos idées, nom d'une élection !

Enfin, pour ceux comme moi qui s'amusent quand même de voir le ministre perdre son calme, cette interview courageuse sur libé : Je connais mieux ce qui se passe en banlieue que Thuram : à lire vite avant que ça ne devienne payant : http://www.liberation.fr/page.php?Article=347064
Bisso
*
*

MessagePosté le: 24/12/2005 01:36:06 Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

tirlipinpon a écrit:
Enfin, pour ceux comme moi qui s'amusent quand même de voir le ministre perdre son calme, cette interview courageuse sur libé : Je connais mieux ce qui se passe en banlieue que Thuram : à lire vite avant que ça ne devienne payant : http://www.liberation.fr/page.php?Article=347064

Pour le coup je trouve plutot que c'est l'inverse... Nicolas Sarkozy ne perd pas son calme plus que d'habitude, il repond avec le ton prérogatif et autoritaire qu'on lui connait à des questions qui sont très orientées.
Qu'un journaliste "ose" (bien que ca ne devrait pas etre considéré comme "osé" mais comme normal, mais bref...) des questions ouvertes, je dis oui, oui et encore oui, mais qu'un journaliste insiste trois questions d'affilée pour entendre ce qu'il veut faire dire à l'interviewé, c'est autre chose...
Je suis loin de soutenir les idées du ministre de l'interieur, et encore plus loin de soutenir son action (ou plutot sa réaction en l'occurence), mais l'interview ressemble furieusement à un procès d'intention qui ne vaut guère mieux que les reproches adressés...

Ce qui me fait par contre "rire" (meme si c'est un rire jaune) c'est de voir les justifications du type "Je ne défend pas les valeurs du FN, la preuve j'ai défendu le droit de vote des étrangers", qui me font furieusement penser à ces gens qui répondent "Je ne suis pas rasciste, la preuve j'ai des amis noirs!"...
Ce qui m'inquiète en revanche c'est que bcp de gens dans notre beau pays trouvent que c'est une preuve tout à fait recevable Sad
tirlipinpon

MessagePosté le: 24/12/2005 01:51:03 Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Bisso a écrit:

Je suis loin de soutenir les idées du ministre de l'interieur, et encore plus loin de soutenir son action (ou plutot sa réaction en l'occurence), mais l'interview ressemble furieusement à un procès d'intention qui ne vaut guère mieux que les reproches adressés...

(

Je comprends ton point de vue, mais si on pose pas les questions frontalement à un bonhomme de cette envergure et qu'on ne les répète pas, c'est malheureux mais on fait son jeu. C'est le piège du journalisme et de la communication. Dans bien des cas, pour être efficace, le journaliste doit adopter une attitude radicale face à des pros de la com. comme Mister Sarko! Ca peut paraître caricatural, mais c'est la seule manière de ne pas lui laisser dicter les règles du jeu. Bref ça fait plaisir de le voir bousculer par quelqu'un qui peut craindre un retour de bâton. Enfin c'est comme ça que je pense, ça vaut ce que ça vaut...
Bisso
*
*

MessagePosté le: 24/12/2005 03:53:37 Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut une certaine force de caractère pour poser ces questions et passer outre ce tabou journalistique en France.

Ce que je voulais dire par là c'est qu'il y a de meilleures facons de le faire (pas forcément plus édulcorées ou plus "faux-cul").
Comme tu le fais remarquer, il s'agit d'un ministre, et il est trs bon en communication, il maitrise ses propos, on peut donc également voir cela comme une raison de plus pour lui de maintenir sa réponse, question après question.
J'aurais aimé voir le journaliste employer les armes memes de son vis-à-vis, et lui opposer des faits indéniables, sans vouloir orienter sa réponse.
Plutot que "Vous avez fait [ca et ca] donc vous vous approchez de l'extreme droite non?" j'aurais aimé lire "Vous avez fait [ca et ca, et encore ca], dans quelle type de politique faut-il inscrire ces actions?"
C'est difficile de ne pas prendre parti, et ma reformulation est surement meme trop neutre, mais la formulation dans l'article etait bien trop orientée à mon gout. Pour moi c'est comme si un juge demandait à l'accusé (présumé coupable dans notre système judiciaire) "Alors comment avez vous tué votre femme?", alors qu'il faudrait plutot, pour moi, lui présenter une à une les preuves indéniables de sa culpabilité.
BB
°
°

MessagePosté le: 24/12/2005 04:38:37 Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

ouai en plus faut pas oublier que libé c'est Edouard de Rothschild
..... donc ce qu'il contient n'a rien d'objectif et reste dans l'interet de ceux à qui cela rapporte ...........
bref une interview courageuse moi j'sais pas c'que c'est surtout dans libé...
mais j'suis d'accord avec le reste .......
pfffou il est tard .....
Bisso
*
*

MessagePosté le: 24/12/2005 04:40:59 Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

BB a écrit:
pfffou il est tard .....

ou tot.. c'est selon Smile Ca va la fatigue a fait son effet salvateur? le coup de gueule se porte mieux? Wink
BB
°
°

MessagePosté le: 24/12/2005 15:10:17 Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

ouep ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 00:49:10 Sujet du message: coup de gueule

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Tout l' monde s'en fout sauf vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation