Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour la sortie du 4ème opus Batlikéen (ou Batlikien)
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Deck13
**
**

MessagePosté le: 17/07/2007 17:14:01 Sujet du message: Pour la sortie du 4ème opus Batlikéen (ou Batlikien) Répondre en citant

Une idée somme toute assez simple et bien sympathique je trouve.
Il est quasi obligatoire que chaque inscrit sur ce forum (et oui même toi qui n'a jamais posté^^) se rue chez son disquaire le plus proche pour la sortie du prochain album de Batlik.
Est-ce que cela ne vous tenterait pas un petit concours photo sans cadeau à la clef mais juste histoire de créer un truc autour de la sortie de cet album.
Avec un thème du genre "toi et Utilité chez ton disquaire ..." ou on se mettrai en scène avec le dernier opus ....
Du coup on crée une petite émulation autour de cette sortie et ça permet en plus de faire montrer nos trombine à tout le monde, pour faire voir comment on est beau (ou pas Laughing)

@+ Deck

Publicité

MessagePosté le: 17/07/2007 17:14:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 17/07/2007 20:37:02 Sujet du message: Pour la sortie du 4ème opus Batlikéen (ou Batlikien) Répondre en citant

Hummmmm mais carement !!!! Je vois tout à fait le truc ... J'ai même déjà des idées....  Rolling Eyes Rolling Eyes

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
voixdeguitare
**
**

MessagePosté le: 20/07/2007 12:28:11 Sujet du message: Pour la sortie du 4ème opus Batlikéen (ou Batlikien) Répondre en citant

Bonne idée, mais il faut aussi et surtout se battre auprès des disquaires qui ne diffusent pas du Batlik. Faire le forcing, en parler, et démontrer, parce que nous, on le connait bien et on sait en parler, qu'il est indispensable dans les rayons et ceci, pour le bien de tous !
Commencez à sonder les disquaires qui ne diffusent pas encore Batlik pour que le 4ème opus soit bien dans les bacs lors de sa sortie.

Bye

Fabrice
BB
°
°

MessagePosté le: 20/07/2007 13:26:33 Sujet du message: Pour la sortie du 4ème opus Batlikéen (ou Batlikien) Répondre en citant

Fabrice a bien raison..
C'est en ce moment même que le distributeur Musicast passe ses commandes dans les différents points de ventes... L'acceuil semble bon, en tous cas meilleur que pour "Juste à côté", mais tout reste encore à faire...
A plus!
Deck13
**
**

MessagePosté le: 20/07/2007 13:43:06 Sujet du message: Pour la sortie du 4ème opus Batlikéen (ou Batlikien) Répondre en citant

On y tiens à "notre" Batlik et on a vraiment envie que ça marche pour vous ^^ On est prêt à se donner à fond pour vous faire connaître auprès d'un maximum de gens ... on incite même les gens à réclamer de vous trouver en rayon ...

Alors tant que vous nous donnerez le meilleur (on le prendra bien sûr !) mais on vous soutiendra du mieux qu'on peut ^^

MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 20/07/2007 19:45:55 Sujet du message: Pour la sortie du 4ème opus Batlikéen (ou Batlikien) Répondre en citant

Petit tour dans l'après midi à la FNAC de Bourges, pour avoir une idée du nombres de cd  "Utilité" commandé... Direction le rayon variété Française... Deux (charmant) jeune homme au point info...
"Bonjour, je Cd de Batlik sort le 28 Août, j'aurais voulu savoir si il y en avait de commandé ?"

Il y en avait 15 en commande, après un petit quart d'heure de discutions, normalement il doit en recommander le double... Very Happy
Si je gère bien le truc, il sera peut être en écoute... 

Une grande phrase de vendeur "Il n'y a pas de futilité dans l'Utilité" ... Rolling Eyes

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Zag

MessagePosté le: 26/07/2007 19:47:54 Sujet du message: Pour la sortie du 4ème opus Batlikéen (ou Batlikien) Répondre en citant

On gagne quoi on gagne quoi?

(parce que moi sinon je joue pas hein)

MessagePosté le: 27/07/2007 11:33:03 Sujet du message: Re: Pour la sortie du 4ème opus Batlikéen (ou Batlikien) Répondre en citant

Deck13 a écrit:

Est-ce que bla bla bla sans cadeau à la clef bla bla bla ?

(Escusez du dérangement.)
**
**

MessagePosté le: 27/07/2007 11:38:16 Sujet du message: Pour la sortie du 4ème opus Batlikéen (ou Batlikien) Répondre en citant

Je crois qu'une certaine personne de ce forum avait offert de venir diner un soir chez le gagnant !! si vous voyez ce que je veux dire ... il a même promis d'emmener sa guitare pour le fun ... Smile

Neil

MessagePosté le: 02/08/2007 18:35:03 Sujet du message: Pour la sortie du 4ème opus Batlikéen (ou Batlikien) Répondre en citant

Oui bin même si c'est une bonne idée c'est pas chouette parce que ceux qui sont loin et bin ils auront pas l'album le 28 aout !
et pire que ça ils l'auront même pas en septembre.... Crying or Very sad
moi qui est toujours été à l'avant garde des albums et concerts de Batlik, si j'avais su j'aurai pas signé pour le Québec !
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/08/2007 22:20:24 Sujet du message: Pour la sortie du 4ème opus Batlikéen (ou Batlikien) Répondre en citant

Et bien pour faire suite aux CD commandé en plus a la FNAC de Bourges, j'étais allé faire un tour au Cultura deux jours après. Après une petit conversation de quelques minutes, le responsable m'avait dit qu'il en commanderait... C'est chose faite après vérification cette après midi !!!

Même au Cultura de St Doulchard il y aura Batlik !!! Very Happy

°°

voixdeguitare
**
**

MessagePosté le: 23/08/2007 16:10:26 Sujet du message: Pour la sortie du 4ème opus Batlikéen (ou Batlikien) Répondre en citant

Une chose aurait été bien sympa aussi, organiser un "chat" avec l'équipe Batlik, via msn ou autre à définir, afin de discuter de ce nouvel opus.

Cela nous laisse un peu de temps pour mettre en place cette rencontre.

J'attends vos avis et essayons de voir comment cela pourrait se dérouler.

Bye

Fabrice
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/08/2007 16:15:04 Sujet du message: Pour la sortie du 4ème opus Batlikéen (ou Batlikien) Répondre en citant

Effectivement, j'y avais aussi pensé...  Very Happy Tout simplement avec le tchat en bas de page de se forum ... Rolling Eyes Question

Affaire à suivre... Arrow

Bulle °°

voixdeguitare
**
**

MessagePosté le: 23/08/2007 16:44:34 Sujet du message: Pour la sortie du 4ème opus Batlikéen (ou Batlikien) Répondre en citant

Pourquoi pas, mais j'opterais pour une version plus lisible que celle du forum. Je suis en train de creuser sur le net pour voir ce que l'on pourrait utiliser de manière très sécurisé en même temps et pas compliqué !

A suivre...

Fabrice
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/08/2007 16:49:34 Sujet du message: Pour la sortie du 4ème opus Batlikéen (ou Batlikien) Répondre en citant

Je comprend bien que le tchat c'est pas le meilleurs truc... Mais mon idée était pour des raisons de facilitée pour tous...

Déjà que les faire venir sur le forum c'est assez dur... Shocked Alors ailleurs Rolling Eyes !!!
Il va falloir que se soit très simple et facile à trouver et à utilisé...

Bonne recherche...

Tien nous au courant Wink

Blups

Bulle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2017 17:39:32 Sujet du message: Pour la sortie du 4ème opus Batlikéen (ou Batlikien)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> PAS BATLIK -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation