Forum A Batlik Index du Forum Forum A Batlik
plus qu'un forum... un...bon forum!

http://www.abrulepourpoint.com/ - http://www.myspace.com/batlik

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jour où Batlik....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Tout le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Zag

MessagePosté le: 10/07/2007 21:01:07 Sujet du message: Le jour où Batlik.... Répondre en citant

Le jour où Batlik...m'a scotché...

J'étais sur mon canapé devant Filles TV (no comment) et là entre K-maro et autres "j't'ai dans la peau baby", je vois surgir Monsieur Batlik et son coequipier pour interpréter "Léa à" en direct et avec une interview s'il vous plait !

Rhhhaaa je ne l'avais jamais vu à la télé et ne l'attendais vraiment pas là !

MessagePosté le: 10/07/2007 21:01:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamSelle_Bulle
Administrateur
Administrateur

Localisation: Bourges (JM: Mais qu'es que tu as étais faire à Bourges? MOI: J'y suis née)

MessagePosté le: 12/07/2007 08:56:07 Sujet du message: Le jour où Batlik.... Répondre en citant

Et bien je vais reprendre ton post... Car je le trouve assez sympa... Very Happy

Mon 1er "Le jour où Batlik..." y'en aura sûrement d'autre... Aller je me lance

Le jour où Batlik... m'a fait chialer...

Et oui, y'en a eu pas mal des moments comme ça, mais je savais pourquoi et je croyais que "L'abandon" était en tête de liste, mais finalement le pire c'était il n'y a pas très longtemps, le 22 Juin pour être précise... Shocked
Sur "Naissance de la poésie"... Un grand moment de remise en question... Une prise de conscience... Comme si c'était la 1ere fois que j'écoutais cette chanson, ou plutôt je comprenais les paroles ou du moins elles avaient vraiment un sens pour moi à ce moment précis... Je n'étais pas triste... Je peu même dire que j'étais heureuse... Rolling Eyes
J'ai du répéter 50 fois : " Je jure, je jure de les repérer je jure de les respecter les petits instants de bonheur qui passent et puis qui meurent "

C'était mon petit moment de bonheur du 22 juin 2007...

"Le malheur c'est de refaire les mêmes erreurs" Sûrement, en tout cas merci pour tout... "Ta mini Victoire de la Musique..."
Visiter le site web du posteur
Zag

MessagePosté le: 18/07/2007 21:00:52 Sujet du message: Le jour où Batlik.... Répondre en citant

Le jour où Batlik... a répondu à mon mp...

6 mots, j'étais vexée comme jamais je n'ai été...

Avec du recul je lui avait envoyé 12 mots sans queue ni tête... AAArrfff
**
**

MessagePosté le: 19/07/2007 11:53:33 Sujet du message: Le jour où Batlik.... Répondre en citant

Le jour où Batlik... sera méga célèbre, quand il sera invité à vivement dimanche, quand on téléchargera ses sonneries aux 8 12 12, quand on se fera gruger la place de devant la scène par des gamines de 15 ans hystériques qui scanderont son nom et termineront ses chansons en hurlant "Je t'aime"...

est ce qu'on l'aimera toujours pour ce qu'il est et ce qu'il fait ?!??? ...

Zag

MessagePosté le: 26/07/2007 19:59:23 Sujet du message: Le jour où Batlik.... Répondre en citant

Le jour où Batlik... ou plutôt son elastique, ne tiendra plus...

o_O
**
**

MessagePosté le: 27/07/2007 10:03:56 Sujet du message: Le jour où Batlik.... Répondre en citant

Le jour où Batlik ... fait des t-shirt j'en commande ... c'est du sûr ... et vu le goût qu'il a pour ces pochettes d'album, ils ne seront que réussis ...

Sèv

MessagePosté le: 03/09/2007 18:03:28 Sujet du message: Le jour où Batlik.... Répondre en citant

Je rêve du Jour où .... je partagerai une scène avec Monsieur.. pinaise danser en live sur une même scène.. Rolling Eyes

*soupir*
*se pince pour revenir sur terre*
*snif*
Dedover
**
**

MessagePosté le: 08/09/2007 09:15:14 Sujet du message: Le jour où Batlik.... Répondre en citant

Le jour où Batlik... m'a chopé pour la première fois les oreilles et fait travailler les neurones...
C'était y'a trois ans et il passait "aux innocents" sur Alternantes petite radio locale (98.1FM dans la région nantaise ou alternantes.net)
Depuis je ne décroche pas.
fanouska
**
**

MessagePosté le: 27/04/2008 15:32:34 Sujet du message: Le jour où Batlik.... Répondre en citant

Deck13 a écrit:
Le jour où Batlik ... fait des t-shirt j'en commande ... c'est du sûr ... et vu le goût qu'il a pour ces pochettes d'album, ils ne seront que réussis ...

hééééé Deck... Je crois que ca ne va pas tarder... patience Wink
Deck13
**
**

MessagePosté le: 29/04/2008 14:08:35 Sujet du message: Le jour où Batlik.... Répondre en citant

oh yeah .. héhé ... mais bon pas de concert prévu pour l'instant ... alors en attendant j'enrage ^^

fanouska
**
**

MessagePosté le: 30/04/2008 14:34:40 Sujet du message: Le jour où Batlik.... Répondre en citant

Le Jour Où j'ai fait découvrir BATLIK aux résidents de mon boulot, un ptit groupe de 5 adultes handicapés... Les paroles ne leur ont pas parlé comme à nous mais ils ont appréciés la douceur de ses textes et de ce son si agréable à nos oreilles...

Je retenterai l'expérience çà c'est sur ... Very Happy
JOSIANE

MessagePosté le: 06/06/2008 22:59:25 Sujet du message: Le Jour où.. je me suis trompée de disque Répondre en citant

Le jour où Batlik... est rentré par une de mes oreilles pour ne plus jamais en ressortir.

Ce jour-là _ _ _

J'avais déjà entendu à la radio "Naissance de la poésie", sa voix m’était restée, j'avais bien aimé, mais sans prendre trop le temps de me demander ce que je sentais.
Et, ce jour-là, je cherchais tout autre chose. Quoi ? Je ne me souviens plus.

À la médiathèque où j’aime bien traîner, fouiner, bref, prendre le temps de découvrir un peu autre chose que la soupe que l’on nous sert, j'avais pris plusieurs disques sur le présentoir des nouveautés et me suis dirigée vers une vitre avec vue sur la ville.
Normalement, on n’a le droit de s'installer là que pour une demie- heure. Droit ou pas, les employés sont assez coulants et je comptais bien passer une heure ou deux, là, à laisser aller ma rêverie.
Et... Je m'étais trompée de disque. Me voilà avec "Utilité" entre les mains. "Essayons", je me suis dit et j’en suis restée , ou plutôt j’y suis restée. J’ai dû me le passer au moins trois fois de suite.
Le lendemain, j’avais le CD et je l’avais déjà mis sur mon MP3.
Peut-être est-ce une façon un peu naïve de le dire, mais je trouve que Batlik fait partie des chanteurs « qui vous accompagnent ».Ne surtout pas confondre avec de la musique d’accompagnement, hein ! Attention, ou je me fâche !
Même si je ne connais bien que deux albums et demi, j’y trouve toujours un son, une image, une ambiance une phrase qui colle bien avec ce que je suis, comment je me sens, là, à ce moment là.
Et si on lui laisse le temps de faire son chemin en soi, ces mots, cette petite brisure de la voix, ces impressions et ces images vous font longue compagnie.

Vivement le prochain concert car je garde de celui du vendredi à Toulouse un long flot tout balancé d’émotions.
Bien à vous.

Josiane

PS: j'ai essayé de reprendre aujourd'hui quelques unes des maladresses de ce message.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 00:52:17 Sujet du message: Le jour où Batlik....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum A Batlik Index du Forum -> BATLIK -> Tout le reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation